|
un auteur anonyme a publié le 3 décembre 2008 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Gameplay du guerrier et du chasseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal, ça à l'air dynamique
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
très sympa cette vidéo ce jeu a l'aire bien meilleur que le speudo navet aion ...
|
![]() |
|
|
il a l'air pas mal du tout se jeux en plus c'est pas lents
|
![]() |
|
|
un avant gout de blade and soul? le jeu m'y fais penser avec son gameplay dynamique et ses mobs atomisé a la seconde par dizaine...
|
![]() |
|
|
Moi je trouve ça risque de faire un peu compliqué pour un mmo, enfin ça changera.
Sinon il fait un peu "clown" le "hunter". :x |
![]() |
|
|
hum.. alors pour faire un truc en combat
A + R + T + W +T + mouss droit .. ! Oo tombe bien a noel j ai demander 2 mains de plus ![]() |
![]() |
|
|
c'est impressionant!! gratuit en plus
![]() |
![]() |
|
|
ça m'a l'air dynamique mais relativement répétitif , en espèrant qu'il y aura le fond pour aller avec
|
![]() |
|
|
Pour un f2p, c'est impressionnant.
|
![]() |
|
|
ca a l'air vraiment sympa a jouer, mais bien compliqué au niveau des combos... affaire a suivre
![]() |
![]() |
|
|
Très impressionant j'attendais un jeu comme celui-ci. Je suis curieux d'en savoir plus.
|
![]() |
|
|
Espérons une sortie FR =D !!
|
![]() |
|
|
Oui, pas mal, mais je ne m'etonne plus, avec tout les jeux qui sont en dev' pour 2010 : tera, blade and soul, maintenant celui la
|
![]() |
|
|
Musique déchire
|
![]() |
|
Héros
|
C'est HORRIBLE ces freeze qui gachent tout lorsqu'ils frappe au corp à corp. J'ai l'impression de mater une série de diapo plutot qu'une video.
|
![]() |
|
|
Beat'em all à la Dekaron mais avec combos et prises de judo !
Moi... j'adore ! |
![]() |
|
Bagnard
|
ce jeu déchire grave !! Plus je regarde de vvidéos, et plus je kiff
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
5/5!! pour tout en général mais es-ce bien un MMORPG?
|
![]() |
|
|
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas de barre d'action... tous est fait avec le clavier pour enchainer des sort, Chaud pour connaître par coeur.
|
![]() |
|
|
IL y a une Barre de sort, Seulement, Pour l'intérêt de la vidéo et de sa lisibilité, Il l'ont tout simplement retiré...
|
![]() |
|
|
whao!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|