Svergithz

Dernières publications

RSS
22 septembre 2013 à 10:25 - Messages
Oui :travers: Surtout que je fais tourner d'autres MMO ou jeux solo (skyrim, the witcher 2,...) sans souci. Puis là je n'ai pas... Lire la suite
Un grand merci. J'aurais jamais pensé à modifier la valeur des cutscène de 0 à 1 pour enfin arriver sur la page de création per... Lire la suite
21 septembre 2013 à 20:40 - Messages
Arf :travers: Et cette page noire après avoir sélectionné "jouer" peut- être relativement longue en chargement si on a zéro per... Lire la suite
21 septembre 2013 à 20:27 - Discussion
Voilà je viens d'installer le jeu, tous se passent à merveilles jusqu'à l'écran d'accueil tout beau tout en tons de bleu du jeu.... Lire la suite
5 avril 2012 à 12:59 - Critique
Vindictus est un action RPG agréable autant en visuel qu'en contenu ! Il est plutôt immersif, personnages souples, décors qui ... Lire la suite
5 avril 2012 à 12:56 - Critique
Bon pour un commencement simple, voilà les points forts et points faibles de base que je donne à ce jeu : Points faibles : ... Lire la suite
5 avril 2012 à 12:53 - Critique
Bon voilà, je précise d'entrée de jeu que je ne dis pas Aion nul. Je trouve juste que les vidéos de présentations et autres ... Lire la suite
4 août 2010 à 11:55 - Messages
Les Shadow sont censés arriver juste après l'event le 4 août soir. Sous réserve de retard bien sûr... :travers:... Lire la suite
4 août 2010 à 11:54 - Messages
Vous pouvez trouver les guildes françaises dans le classement de guilde sur le site officiel. http://sunonline.webzen.com/Ranki... Lire la suite
22 août 2009 à 10:41 - Messages
Est-il nécessaire d'être inscrit sur le site coréen pour avoir accès aux vidéos? Car à chaque fois que je veux les visionner, j... Lire la suite
8 juillet 2009 à 13:20 - Réaction à une vidéo
Enfin un bon jeu sans abonnement. ^^ Dynamique, des combo où on ne s'endort pas pour les réaliser... Vivement sa sortie du 15 ao... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vindictus

Vindictus Europe ! (enfin... anglophone ^^)
    Vindictus est un action RPG agréable autant en visuel qu'en contenu ! Il est plutôt immersif, personnages souples, décors qui respectent assez bien les lois physiques, l'histoire tient la route sans être complètement banale et déjà vue (mais malheureuse... Lire la suite

Soul of the Ultimate Nation

Coup de coeur du moment
    Bon pour un commencement simple, voilà les points forts et points faibles de base que je donne à ce jeu : Points faibles : * Personnalisation de l'avatar restreinte (pas de possibilité de choisir le sexe, 5 types de coiffure, 5 types de visage) ... Lire la suite

Aion

Il faisait rêver... mais après
    Bon voilà, je précise d'entrée de jeu que je ne dis pas Aion nul. Je trouve juste que les vidéos de présentations et autres embellissaient un peu trop le jeu avant sa sortie. On pouvait voir des graphismes très, très poussés, des modes de combat sol/a... Lire la suite

» Toutes les critiques de Svergithz