Svergithz |
Dernières publications

Oui :travers: Surtout que je fais tourner d'autres MMO ou jeux solo (skyrim, the witcher 2,...) sans souci. Puis là je n'ai pas... Lire la suite
Un grand merci. J'aurais jamais pensé à modifier la valeur des cutscène de 0 à 1 pour enfin arriver sur la page de création per... Lire la suite

Arf :travers: Et cette page noire après avoir sélectionné "jouer" peut- être relativement longue en chargement si on a zéro per... Lire la suite

Vindictus est un action RPG agréable autant en visuel qu'en contenu ! Il est plutôt immersif, personnages souples, décors qui ... Lire la suite

Bon pour un commencement simple, voilà les points forts et points faibles de base que je donne à ce jeu : Points faibles : ... Lire la suite

Bon voilà, je précise d'entrée de jeu que je ne dis pas Aion nul. Je trouve juste que les vidéos de présentations et autres ... Lire la suite

Les Shadow sont censés arriver juste après l'event le 4 août soir. Sous réserve de retard bien sûr... :travers:... Lire la suite

Vous pouvez trouver les guildes françaises dans le classement de guilde sur le site officiel. http://sunonline.webzen.com/Ranki... Lire la suite

Est-il nécessaire d'être inscrit sur le site coréen pour avoir accès aux vidéos? Car à chaque fois que je veux les visionner, j... Lire la suite

Enfin un bon jeu sans abonnement. ^^ Dynamique, des combo où on ne s'endort pas pour les réaliser... Vivement sa sortie du 15 ao... Lire la suite
Jeux
Svergithz joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Svergithz a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Vindictus (2011-2013) | Martial Empires (2010-2011) | |||
4Story: Three Kingdoms & One Hero (2009) | Aion (2009-2012) | Cabal Online (2009-2010) | |||
Soul of the Ultimate Nation (2009-2011) | The Chronicles of Spellborn (2009) | Twelve Sky 2 (2009) | |||
Rappelz (2008-2009) | Shaiya (2008-2009) | Guild Wars (2007-2012) | |||
Perfect World International (2007-2009) |
Critiques
Vindictus Vindictus Europe ! (enfin... anglophone ^^)Vindictus est un action RPG agréable autant en visuel qu'en contenu ! Il est plutôt immersif, personnages souples, décors qui respectent assez bien les lois physiques, l'histoire tient la route sans être complètement banale et déjà vue (mais malheureuse... Lire la suite | |
Soul of the Ultimate Nation Coup de coeur du momentBon pour un commencement simple, voilà les points forts et points faibles de base que je donne à ce jeu : Points faibles : * Personnalisation de l'avatar restreinte (pas de possibilité de choisir le sexe, 5 types de coiffure, 5 types de visage) ... Lire la suite | |
Aion Il faisait rêver... mais aprèsBon voilà, je précise d'entrée de jeu que je ne dis pas Aion nul. Je trouve juste que les vidéos de présentations et autres embellissaient un peu trop le jeu avant sa sortie. On pouvait voir des graphismes très, très poussés, des modes de combat sol/a... Lire la suite |