Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut je cherche en ce moment une guilde fr je suis sur le serveur EU mon pseudo IG est Misius si une guilde fr veut bien de moi .

P.S: les guilde FR de S.U.N online ne sont pas répertoriées sur le forum ce serait bien de le faire.

Merci
salut,
je cherche moi aussi des joueurs français, le jeu a l'air bien, je veux tester plus en profondeur mais j'aimerai surtout trouvé des gens avec qui jouer, c'est un mmo apres tout ^^
Alors une petite guilde ou simplement des gens avec qui grouper serai pas mal !
Salut, beh moi je suis a la recherche d'une guilde aussi vu que j'ai été chez les frenchnation (paix a son ame) et que je suis chez les carpediem (paix a son ame aussi)... Donc c'est un peu la loose la en ce moment ^^'
Guild Fr
Bonjour ,Je suis Valius et GM de la Guilde FrèresDarmes sur server Klippe ,Nous recrutons actuellement joueur a partir de level 60+. Vener Nombreux on vous attend ! A bientôt
Salut Valius, as tu un forum de guilde stp?

Aussi je viens de quitter la guilde dans laquelle j'étais donc je pourrais join a partir de demain si quelqu'un est disposer a m'inviter. Pour info je joue un DK qui est actuellement lvl 95. Voila see you soon IG!
Lightbulb
Guilde DemonFrench XD
salut ben il y a bien une guilde (DemonFrench) c est une nouvelle guilde j aiderais au max.
mon pseudo: Asgueis me mp
aussi si il y a des guildes francais me mp pour alliance au temp reunie entre francais
Bonjour, étant nouveau sur ce MMORPG (Je viens de Lineage2), je me suis très interessé à ce jeu, mais malheureusement Anglais (donc du mal pour les quests surtout)...

Je recherche donc un clan à ambiance conviviale FR (Serveur EU 1er channel), Vous pouvez me pm sous le nom de "Dooki" (DK? lv 33)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés