Patch 1.115e Comes to Pendragon!

Répondre
Partager Rechercher
Ce ne s'adresse pas spécialement à toi, c'est une remarque général quand je vois certaines propositions (enfin si, la dernière phrase était pour toi, j'avais pas vu le reste des posts ).
Citation :
Publié par Squaal
Ce ne s'adresse pas spécialement à toi, c'est une remarque général quand je vois certaines propositions (enfin si, la dernière phrase était pour toi, j'avais pas vu le reste des posts ).
Les gens ne comprendront donc jamais l'ironie? Depuis quand le skald a besoin d'un up de ws? Si je devais en filer un à une classe ce serait déjà au thane avant tout.
Citation :
Publié par Lithlet
Les gens ne comprendront donc jamais l'ironie? Depuis quand le skald a besoin d'un up de ws? Si je devais en filer un à une classe ce serait déjà au thane avant tout.
C'est marrant mais Zothane en parlait hier sur TS et il disait au contraire que le thane n'a besoin d'aucun up, il a dit un truc de ce genre :"si les gens veulent taper fort au cac, qu'ils changent de classe"...
Citation :
Publié par FranceGallpls
C'est marrant mais Zothane en parlait hier sur TS et il disait au contraire que le thane n'a besoin d'aucun up, il a dit un truc de ce genre :"si les gens veulent taper fort au cac, qu'ils changent de classe"...
Le thane est bien comme il est oui (juste beaucoup plus orienté mage que tank chose qu'il n'était absolument pas si on remonte plusieurs années en arrière). Je souligne juste que c'est la classe avec la table de pdv et de ws la plus basse du jeu (en tant que tank/hybride).

Si vraiment il y avait des hybrides qui avaient besoin d'un up ce serait le champion et le faucheur qui possèdent des lignes magiques trop pauvres.

PS : je tape juste beaucoup plus fort au cac qu'avec ma skald ou meme la plus part des autres cac :/ sauf qu'avec ton ws de moule, tu touches pas tes cibles
ça serait classe ça
Aller et pour que la classe soit enfin jouable en groupe comme en solo, j'lui mettrai bien la voie battlemaster en ML.

Comme ça tu pourrais faire une compo stylée :
heal²/cham/skald/valk/valk/valk/valk

Il est vrai que pour un hybride le faucheur a une très mauvaise défense quand je regarde ces coupaings
fléau / thane / skald / mauleur esse hybride? / vampire etc.

Le faucheur ne manque aucunement de deal il est très bien comme il est, la plage de dégâts magique en (solo) est très bien également je veux pas d'un hybride qui os les cibles en incantant^^ mais omg la deff... une parade toute les 36 du mois, le WS est la mais 3/4 des classes que je rencontre ont charge / bouclier / self esquive parade <mauler / sauvage> rupte a distance du coup il est réellement de plus en plus dure de root face de pouvoir cast imo et de ré engager le corps a corps.
Chaque situation est variable j'en suis conscient mais j'essaye d'exprimer une classe laissé a l'abandon depuis longtemps quand d'autre sont up
En même temps je suis pas sûre que les faucheurs investissent bcp de point en parade ;o Puis on peut pas avoir une classe capable de 4 shot un tank en maille et en même temps avoir une déf de warrior ;o C'est quoi le template classique d'un faucheur ?

Edit: Need Tempest Static on Reaver instead of Thornweed field >.< Or the possibility to use TwF on player and without casting time like for Tempest Static :/

Dernière modification par Shoumie ; 25/06/2014 à 08h04.
Citation :
Publié par Squaal
Je pense que thane et champ ont la même table de pdv/ws non ?
C'est possible mais me semble vraiment que le thane est en dessous d'un chouilla. (j'ai autant de pdv sur mon shaman koby que ma norse thane sans ra).

Je propose juste 100pdv de plus et 100 en ws au lvl 50 pour rééquilibrer un peu. Pas plus sinon ce serait bien trop/
Petit problème, je suis allé sur Pendragon comme un grand ...

Après avoir finis mes affaires retour sur Ywain et la je vois CRIM/BERK/NOTT en blanc sans texture ... Que faire , avec la manipulation ? Merci
Citation :
Publié par Shoumie
Puis on peut pas avoir une classe capable de 4 shot un tank en maille et en même temps avoir une déf de warrior ;o
C'est pas ça qu'on appelle une valkyrie ?
Pourtant, le proc du style 41 (enchaînement d'anytime je rappelle) a un meilleur delve que le meilleur proc du faucheur qui est en enchaînement de côté et est en dégâts contondant contre froid. Les gr des styles faux sont certes beaucoup plus élevés (et encore, l'enchaînement de côté du faucheur a des GR < 0.9), le ws du faucheur est également plus élevé donc les procs sont en fait potentiellement plus forts (si on oublie la résistance adverse), et il est vrai que les dégâts même de la lance avec ces styles sont bas, mais d'un autre côté, t'es restreint à taper en tranchant sur faucheur là où valk peut taper en estoc ou tranchant avec potentiellement des armes à proc qui surdeal (au hasard, la lance ml10 estoc).

Autrement dit, si y a bien un truc que tu risques pas de 4 shot avec un faucheur, c'est un truc en maille (au hasard, un viking avec 41% froid minimum et 2500 pdv au bas mot).

Bref, ce n'est pas important, faucheur ça deal très bien, malheureusement, ça ne fait pas grand chose d'autre. Un mauler n'a pas grand chose à envier en terme de deal à un faucheur je pense d'ailleurs pour mettre tous les royaumes d'accord.
Comme discuté dans un autre sujet, remettre Zephyr avec un ciblage au sol ça permettrait de le rendre moins fort...

De plus de mémoire, le zephyr au sol durait moins longtemps si on se le prenait au milieu de sa course, ce qui serait bien car présentement il dure suffisamment longtemps pour permettre à son lanceur d'utiliser FA ou de refufu...
pour compléter l'argumentation de squaal.

mon faucheur je te l'accorde deal bien je demanderais jamais un up a ce niveau la.
mais quand je vois un fléau 1L qui me tue alors que je claque IP3 / 5L pars-que monsieur ce regen comme un porc, bloque et parer beaucoup de coup et impossible a kiting ... wtf

la spec classique du faucheur est 50faux / 41 arbo (pour la maladie a cast) / 18 parade.
effectivement oui ont manque de points de spec.

au passage 35Minutes de roam sur alb a part un fga qui tourne que j'esquive, un duot qui sos quand je met une cible a 30% je décide de me suicider au tp et la je vois plein de solo qui attende devant le TP ... faudrait un débuff quand tu attend trop devant le tp sa te tp aléatoirement dans la ZF
je solote un peu, mais faudrait pas penser uniquement les classes en optique solo (sinon faut donner une ligne marteaux/bouclier au healer et donner 2.5pt/lvl).

il y a certainement des choses à faire pour quelques classes, mais un up/nerf mal pensé et ça peut vite être domino sur les compos groupe et potentiellement rendre obsolète une autre classe.

étant revenu d'une longue pause, je trouve les popos heroiques aberrantes. il faudrait nerf aussi les regen endu/mana. ça a tué la classe chaman sur mid. j'en passe les autres changements, célérités plusieurs classes/royaumes, etc.
Citation :
Publié par Shoumie
En même temps je suis pas sûre que les faucheurs investissent bcp de point en parade ;o Puis on peut pas avoir une classe capable de 4 shot un tank en maille et en même temps avoir une déf de warrior ;o C'est quoi le template classique d'un faucheur ?

Edit: Need Tempest Static on Reaver instead of Thornweed field >.< Or the possibility to use TwF on player and without casting time like for Tempest Static :/
Citation :
Pour du roam 1vs X je suis en 44 scythe // 35 parry // 34 arborial
La parade est capé dans ma SC, d'ailleurs je cap tout sauf 9/10 en castspeed.

Pour ma part, la défense du faucheur est très bien tout comme son énorme burst après une parade <3

Il peut rupt très facilement et sa RA 5L est juste tellement OP.
Bref, c'est mon perso préféré en 1vs X très loin devant le minstrel, skald, reaver ou valk.

Le seul truc qui pourrait être sympa c'est une détermination et/ou stoïcisme. Ou une charge si on ne peut avoir det et/ou stoïcisme.

Il est vrai que c'est le seul truc qui pourrait être ajouté bien que cela ne soit pas indispensable dans l'immédiat.
Avec le up de l'assist energie, ça a été essayé faucheur deff dans une compo hybride? j'en ai pas encore croisé. Si oui ça donne quoi?

(Ou alors ça souffre trop de l'absence de peel de dos / coter? Avec les stuns, le bdg + le root de face doit quand même y avoir moyen de faire quelque chose)
J'ai eu l'occasion de jouer ce rôle pas mal de fois avant, mais aussi à la marge un peu après la sortie de la version.

Pour ma j'adore jouer BG en groupe c'est vraiment mon truc sur daoc, et je trouve que ce dit Squaal quant à son rôle est essentiellement faux (il avance que c'est juste bon à faire des dégâts) vis-à-vis de mon expérience: au contraire je trouvais l'utilité générale assez bonne: il n'y a vraiment aucun temps mort quand on joue faucheur, à part le mezz.

Le problème c'est vraiment le côté peeling avec le snare de la blague notamment(12s c'est-à-dire 8~9s utiles), et le fait que quand on veut te stun boubou ce n'est pas du tout pratique de ne pas pouvoir contre-stun.

Le root de face est utile pour maintenir des hybrides sur un malentendu (oh le joli mage qui cast mal placé, tapons-le), par contre le zerk/MA de passage on oublie de suite.
D'une manière générale le malentendu marche quand même pas mal et il est perturbant pour les tanks adverses de se dire de ne pas taper un truc qui les DD à 300 à la même vitesse qu'un mage et leur balance des maladies de longue.

Le véritable problème c'est quand il y a plus de 2 tanks, parce que là sans du vrai peeling, ça ne suit plus du tout du BG. Ou alors faut qu'il y ai le malentendu et que les 3~4 tanks tapent le faucheur qui recule: en effet le root de face permet d'éviter de se faire trop facilement contourner, à défaut d'être super utile ailleurs, et permet donc de rester de face plus facilement. L'inconvénient c'est que l'esquive et la parade prennent de toute façon un malus énorme en fonction du nombre d'attaquants...

Là où le faucheur BG brille le plus c'est surtout dans la pression qu'il est en mesure de mettre sur les soutiens adverses lorsqu'il n'a pas à se préoccuper trop des tanks (ex: CC sur les tanks, et dans la seconde suivante on fait chier les soutiens sans même se bouger les fesses). Et parfois quelques séquences de burst rigolotes de côté sur un tank. Cependant la maille mid demeure l'enfer du dps quand on tape tranchant, même avec un proc.

D'ailleurs quant à ce fameux proc DD de côté du faucheur vs valk, faut pas oublier non plus qu'il a une plus forte dégressivité du fait d'un rayon plus faible, et qu'il est lv.29 ce qui se sent vraiment sur les resists. Proc quasi-inutile sur un barguest rouge de ce simple fait.
Citation :
Publié par Sisay
...Je ne trouve pas ça normal qu'avec un style lv 1 on peut taper un mob rouge, mais que les proc lv 18 ou 29 résis autant...
j'avoue c'est débile.
Que sur un magot on utilise les derniers sort appris de la ligne c'est logique, mais sur un cac on est loin de jouer uniquement les derniers skill...
il faudrait que ces procs soient liés au ws, plus t'as de ws moins t'as de chance d'être résisté, ça pourrait être intelligent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés