Patch 1.115e Comes to Pendragon!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoreik
C'est quoi le problème avec les Speedwarp?

On vous a pas appris à les casser ? (2 tartes en passant, 2/3 pets theu, ML2 battlemaster... purée c'est pas comme si y'avait des solutions...)

Les speedwarps sont bien comme elles sont, apprenez juste à savoir les utiliser/contrer/contourner.
Contrer, casser, ou contourner...au revoir le fuyards qui sont déjà loin. Ca casse le jeu...
Citation :
Publié par Shoumie
L'idée est super, sauf pour la partie le fort est perdu auto au bout de 48h les mec vont attendre simplement que le fort soit déclaim pour l'attaquer si il n'y arrive pas autrement...

Pour ce qui est d'empêcher un retour au tp... ca serait bien de sur-élever ces zones peut-être, un peu style snowdonia sous old frontier mais sans la possibilité de remonter... et pour les fort de zf, les sur-élever un peu avec une diminution de vitesse afin d'éviter un reply dedans trop facile et avantager les défenseurs également (chose normal et réel). Si un retour massif des tours doit avoir lieu, que certaine soit des tours juste avec un pnj dedans (un peu comme les dock actuel) et sans portes.
Ce que tu dis est intéressant du niveau de sur-élever les forts pour ainsi réduire la vitesse de déplacement comme ont a le droit pour les montagnes. Sa permettrai un tout autre game play et ainsi comme tu dis réduire le back que le mec veux fuir bas pas si facile mon coco
sinon pour empêcher le retour au TP c'est une idée en revanche de faire le même système de DF serais pas le mieux je pense mais plutôt tout simplement un débuff quand ont prend le tp et que l'ont sort et sa nous empêcherais de rentrer voir une impossibilité de s'approché du TP pour pas s'amuser a campé devant. Car au final si le TP est sur-élever les mecs vont toujours campé mais spécialement avec archer / caster et font s'amuser a pull du monde.
Citation :
Publié par cadulaan
Car au final si le TP est sur-élever les mecs vont toujours campé mais spécialement avec archer / caster et font s'amuser a pull du monde.
Spour ça que j'ai dit un peu comme snow old frontier^^ la pente était vraiment énorme, après de toute l'idée est qu'une fois sortie du tp on ne puisse plus y retourner ni le camper effectivement :d
Citation :
Publié par wahnael
Contrer, casser, ou contourner...au revoir le fuyards qui sont déjà loin. Ca casse le jeu...
c'est le seul moyen de fuir les bus quant on joue à 8
Citation :
Publié par Sixther
c'est le seul moyen de fuir les bus quant on joue à 8
ou de fuir les groupes quand ont joue solo, sinon arrete de demander des up en jouant Skald Whanael ca en devient génant franchement.
Citation :
Publié par Asysil
ou de fuir les groupes quand ont joue solo, sinon arrete de demander des up en jouant Skald Whanael ca en devient génant franchement.
D'autant plus que le skald a déjà bénéficié de up hallucinants...
Citation :
Publié par FranceGallpls
D'autant plus que le skald a déjà bénéficié de up hallucinants...
et encore hallucinant le mot est faible par rapport à tout ce que le skald a reçu ces dernieres années...
As we are speaking of ideas Carol, please find my suggestion:

Instead of having doppledangers and exceptionnal merchants, wouldn't it be nice to make the DF merchants having those real good loots. We would then be able to get those buying them with seals.

It would create funny moments in DF, would encourage people to take ck and towers, etc.

Btw, I can't wait to rename my char.
Bon je fais un deuxième post pour ça mais les skalds qui whine sur les speedwarp, faut arrêter sérieux.

Concernant Zéphyr, il est clairement bien trop cheaté en solo mais clairement trop utile en groupe aussi. Je suis mitigé à son sujet en solo car toutes les classes y ayant accès ont d'autres cc/atouts en solo pour temporiser.

Sinon, je suis pour un up du skald en groupe OUI en lui donnant Banelord. Mais biensur, je lui enleve Sojourner car il y a déjà le healer qui y a accès. De la même manière, je lui donnerai un up de ws.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'avoir un imez, un isnare, un stun sur parade/de dos ne suffisent pas à kite quand on a un speed 5 en instant.

Ou alors, on met le zephyr en visio.
Citation :
Publié par Lithlet
Oui filez au skald banelord et du Ws. C'est tout ce qu'on need
Et si tu faisais des propositions?

Parce que c'est un petit peu contradictoire de dire à tout va que le skald n'a pas besoin d'up - sous entendu que c'est clairement cheaté - et à côté de ça dire que la classe n'a pas eut d'up depuis une demi siècle. Pour moi, le skald a besoin d'être nerfé et solo et d'être up en groupe.
Le delve des dd devrait être augmenté aussi, la table de pv calquer sur celle du war aussi et il devrait pouvoir équiper de la plate imo. Et puis comme il peut cumuler 2 chant en même temps, pourquoi pas cumuler 2 voie ml également, sojourner+banelord!
Citation :
Publié par Shoumie
Le delve des dd devrait être augmenté aussi, la table de pv calquer sur celle du war aussi et il devrait pouvoir équiper de la plate imo. Et puis comme il peut cumuler 2 chant en même temps, pourquoi pas cumuler 2 voie ml également, sojourner+banelord!
dans la partie ironie je t'aime j'avais pensais a pouvoir équiper un bouclier et une arme 2 main dans une main avec un talent RA un brain couteux
Ce n'est pas parce qu'on joue une classe et qu'on a des problèmes avec qu'elle mérite un up... Essayez de prendre du recul sur le jeu avant de demander des up à tout va, ça aurait pu éviter une bonne partie des aberrations des dernières années sans doute. Et il n'y a pas que les up comme solutions, les nerfs sont souvent plus intéressants et entraînent moins de déséquilibre.

Tout ce dont vous avez besoin [ndlr : pour avoir une classe complètement pété] n'est généralement pas ce dont le jeu a besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés