Patch 1.115e Comes to Pendragon!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Franchement Hend, je suis particulièrement déçu de tous tes taunts depuis que tu repost

J'avais un souvenir que tu étais bien plus habile en terme de joute vocale.
Tu te fous de moi ? Si quelqu'un troll c'est toi, avec tes +1 useless partout, regarde les deux posts au dessus.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Tu te fous de moi ? Si quelqu'un troll c'est toi, avec tes +1 useless partout, regarde les deux posts au dessus.
Ah non du tout.

En revanche c'était sincère quand j't'ai quote en disant : grossièrement c'est çà
Citation :
Publié par Lithlet
grossièrement c'est çà
Très beau synonyme de +1, je le note dans mon bloc notes. Cependant, j'aimerais que tu explicites, pourquoi "grossièrement" ? Qu'est-ce que tu contestes ? Peux-tu livrer le fond de ta pensée ? DIS LA VERITE SI T ES UN HOM%ME A/LLEZ DID M/LE PARLL PUitainj nmon kcclavoieer essttt PETEE CPAS ESSCTTT CPOINCE
Citation :
Publié par FranceGallpls
Très beau synonyme de +1, je le note dans mon bloc notes. Cependant, j'aimerais que tu explicites, pourquoi "grossièrement" ? Qu'est-ce que tu contestes ? Peux-tu livrer le fond de ta pensée ? DIS LA VERITE SI T ES UN HOM%ME A/LLEZ DID M/LE PARLL PUitainj nmon kcclavoieer essttt PETEE CPAS ESSCTTT CPOINCE
Grossièrement parce que tu parles de 99% de la pop.

Sont moins recherchés qu'avant tes taunts, là ils sont pauvres @weshwesh
Citation :
Publié par Grialine
la non possibilité de solo tranquille
Pour le coup ça me choque de voir ça, je suis plutôt d'accord avec CF même si j'avais pas relevé, solo ça doit pas être tranquille ! sinon c'est du duellisme (je sais même pas si ça se dit, bah on dirait que si )

Sinon le patch a l'air bien.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Pour le coup ça me choque de voir ça, je suis plutôt d'accord avec CF même si j'avais pas relevé, solo ça doit pas être tranquille ! sinon c'est du duellisme (je sais même pas si ça se dit, bah on dirait que si )

Sinon le patch a l'air bien.
Oui et non. Le solo c'est pas des duels mais en même temps avoir la possibilité de faire des 1v2, 1v3 sans add supplémentaire c'est quand même pas mal. Parce qu'avant NNF c'était soit du 1v1 soit du 1v8... (les 3 pauvres small man qui tournaient était juste trop opti et imprenable).
Citation :
Publié par Lithlet
Oui et non. Le solo c'est pas des duels mais en même temps avoir la possibilité de faire des 1v2, 1v3 sans add supplémentaire c'est quand même pas mal. Parce qu'avant NNF c'était soit du 1v1 soit du 1v8... (les 3 pauvres small man qui tournaient était juste trop opti et imprenable).
ça bouge + maintenant mais la situation d'avant n'était pas aussi fermé que tu le dis.
Citation :
ça bouge + maintenant mais la situation d'avant n'était pas aussi fermé que tu le dis.
Je jouais beaucoup sur les ponts comme beaucoup et au final ca se résumait soit à du duel soit à du 1v8 avec quelques rares 1v2

Quoi qu'il en soit je prend plus de plaisir à trouver des 1vX plus régulièrement.
Citation :
Publié par Lithlet
Je jouais beaucoup sur les ponts comme beaucoup et au final ca se résumait soit à du duel soit à du 1v8 avec quelques rares 1v2

Quoi qu'il en soit je prend plus de plaisir à trouver des 1vX plus régulièrement.
ça n'empêche que pour une personne qui est censé être seule contre tous, je trouve pas ça normal que ça soit tranquille !
Citation :
ça n'empêche que pour une personne qui est censé être seule contre tous, je trouve pas ça normal que ça soit tranquille !
Parce que tu joues furtif
Le problème actuel n'est pas la zf, qui est très bonne (la nouvelle), mais l'attitude des joueurs. Si les gens cherchaient à faire un jeu agréable, il suffirait qu'il cherche les combats équitables et pas les rp facile à traquer les solo et petit co à 8, ou à traquer les groupes à 2 fg+, avec du coup des groupes qui passent par agramon et jouent essentiellement sur le triangle crau/beno/bled, et des petits co/solo qui peuvent ainsi profiter des alentours du ponton plus calmement, sans se faire zerg par les groupes en permanence.

Changer la zf ne changera rien au fait que le joueur moyen a pour seul souhait de faire des rps faciles en ne mourrant pas, quitte à passer 3h à 5 mètres de son tp.

De même, si les joueurs sortaient un peu plus de leur tp, ça éviterait également aux gens qui tournent en zf dans le vide de venir finalement camper devant un tp parce que les gens attendent là.

Bref, si vous voulez une zf active et agréable pour tout le monde, essayez de l'être vous-même.

Selon moi, le fait d'ajouter le tp au laby ennemi ne fait que recréer les situations merdiques de l'ancienne zf où les royaumes avaient des forts côte à côte (je ne sais pas pour vous, mais les couloirs nott-bled, crim-crau ou berk-beno avec deux tp différents ne me manquent pas).
Citation :
Publié par Lithlet
Parce que tu joues furtif
C'est vrai que j'ai surtout joué fufu mais j'ai aussi pas mal joué visible solo quand je montais une classe sur la majorité de mes persos pour pas arriver dans un groupe et rien avoir à côté.

Et quand tu commence à jouer une classe et que t'es 1L et que tu va jusqu'au 5L +, on peut pas dire que ça soit facile !
Citation :
Publié par beibhinn
Patch notes in original post updated with the following bug fix:

Citation :
• Several adjustments have been made to the collision inside the Labyrinth dungeon that should prevent players from accessing areas inside or behind game geometry
Pour les fan du laby
Updated 06/23 14:30 est

Citation :
items
• new items have been added to the doppelganger shard loot table including the draught of supremacy and the astral voltaic polearm
• a new potion has been introduced and added to the doppelganger shard loot table: The draught of celerity
• this item provides a 15% celerity buff for 10 minutes. The potion has 30 charges
• a new item has been introduced – the doppelganger arcane mace

doppelganger quests
• doppelganger spawn locations have been reduced
• hadrian’s wall, odin’s gate, and emain macha spawn locations have been reduced from 16 to 9
• pennine mountains, jamtland mountains, and breifine spawn locations have been reduced from 8 to 6
• agramon spawn locations have been reduced from 10 to 7
Citation :
Publié par pzeub
Pour info:

- Pas de renaming en vue ;
- Mise à jour du titre <Venerable Elder> pour bientôt (actuellement buggé pour les européens).
The new account center that will be coming should and plans to address this
why nerf celerity from craft to implante potion... What a bad idea... How a pots can be as good as a chant from skald for example.. omg...

wow... whiners won on postcount... they get polearm voltaic... why not give a voltaic 2h axe on midgard too... damn... this is ridiculous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés