Patch 1.115e Comes to Pendragon!

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais en comparaison à d'autres tanks Nehy. Faucheur ça deal plus que la plupart des tanks mais ça n'a quasiment aucun outil pour faire correctement le rôle qui lui est assigné, à savoir, gérer vraiment des tanks, et pas se faire gérer par eux.

Cela dit, pour avoir jouer plusieurs fois ma champ avec Creitha en faucheur off avec moi, le duo offensif faucheur champion peut être très bon, même s'il reste moins performant que bm champ, et à condition que le barde et le druide off soient assez bons également (enfin, c'est nécessaire dans tous les cas j'ai envie de dire...).

Dernière modification par Squaal ; 25/06/2014 à 23h13.
Déjà essayé, c'est jouable et même pas si nul que ça, mais ça ne dps pas du tout, et peel moins bien qu'un proto (les snares LW sont nazes...). Mais surtout, c'est beaucoup moins mobile qu'un proto et inutile une fois cc.

Je reste convaincu que le meilleur bg sur hib est le finelame, même si personne ne l'exploite.
Le faucheur est très efficace dans les compos full tank puisqu'il permet de clear les pets sur les ovates tout en apportant un bg et un baod.
Ça a réussi à pas mal de groupes ces derniers mois.
Un truc qui pourrait être sympa, niveau de l'itemisation, peut-être faire moins d'item avec du bonus melee speed :/ parce que la plupart des gros items ont ce bonus, du coup la plupart des sc l'overcap très largement, d'autant qu'il n'est pas rare d'avoir des items qui donne 5%/4%/3% donc on arrive très vite au cap. ou peut-être réduire le bonus de certain item et le compléter par un autre bonus
Citation :
Publié par Shoumie
Un truc qui pourrait être sympa, niveau de l'itemisation, peut-être faire moins d'item avec du bonus melee speed :/ parce que la plupart des gros items ont ce bonus, du coup la plupart des sc l'overcap très largement, d'autant qu'il n'est pas rare d'avoir des items qui donne 5%/4%/3% donc on arrive très vite au cap. ou peut-être réduire le bonus de certain item et le compléter par un autre bonus
https://www.youtube.com/watch?v=xh9UcaI7qoI

patch lancé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés