[Événement] Le cahier de vacances chromatique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Los Bénito
En visitant un parc Safari sur Pokemon Y, je suis tombé sur un Kraby Chromatique ! Mon tout premier chromatique ! Il est superbe !
Bravo à toi pour le crabe doré. Pourrai tu me donner ton code amis afin que je puisse validé le shiny et te donner le lot de participation?
Citation :
Publié par Lisèn
Il te faut des superepousse et en claquer dès que l'effet se termine. Après que tu aies commencé ta chaîne tu dois :
  • toujours aller sur une herbe qui remue fortement,
  • qui se trouve à une distance de 4 pas ou plus,
  • en évitant les herbes qui se trouvent en bordure,
  • et ne pas aller sur une herbe qui a remué à côté d'une autre.
Dès que tu as un doute, ou aucune herbe valable, tu recharges et relances le pokéradar en évitant de te trouver en bordure. Le mieux étant d'être au milieu du carré d'herbe.
Arrivé à 40, tu relances le pokéradar, tu n'as plus besoin de continuer la chaîne.
Quand tu lances le pokéradar, la musique change. Tant que tu l'entends, la chaîne n'est pas cassée. Si elle accélère, ça indique que tu as une chance de tomber sur un shiny. Dans ce cas, relance le pokeradar jusqu'à avoir une herbe qui scintille. Si aucune herbe n'a scintillé à la fin de la musique, reprend ta chaîne.
En suivant scrupuleusement tes conseils, je suis enfin parvenu à dompter le Pokéradar et à obtenir un Couafarel chromatique. Par contre, en jouant safe, c'est quand même assez long je trouve. J'ai mis une heure pour faire les 40 enchainements et 20 minutes le temps qu'une herbe brille. Pas sûr de recommencer de sitôt mais j'aurai au moins réussi une fois le Pokéradar.

676.png
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Et une rencontre en Horde

2ztlk6t.jpg
Coucou pour validé le shiny il manque la photo du second résumé. Ensuite il me faudra ton code amis afin de récupéré ton lot de participation
Je préfère prévenir je serai en vacances du 9 au 21 août.
Je vais essayer de passer dans le coin mais si vous avez des validations à faire n'hésitez pas à mettre les photos des résumés de vos shinys.
Citation :
Publié par Ashalna
Coucou pour validé le shiny il manque la photo du second résumé. Ensuite il me faudra ton code amis afin de récupéré ton lot de participation
Ah, oups, c'est mon premier alors je n'ai pas l'habitude

Obierwan : 4425-1516-6797

Voici pour le Granivol :
http://img15.hostingpics.net/pics/842831Flora2.jpg

Et pour ce dimanche pluvieux, voici deux nouvelles captures.
Une pêche et un parc safari
http://img15.hostingpics.net/pics/440899recap.png
La chance du matin, 1ere horde de la journée, et c'est un Chetiflor doré qui apparait :
69.png
Il a depuis évolué (la différence d'ailleurs entre le shiny Boustiflor et le normal est minime).
En 2 jours, 2 épreuves du challenge faites, ça se débloque d'un coup

Dernière modification par Merindian ; 21/08/2014 à 10h12.
Je viens de rentrée de vacances.
Wouaaaaa j'ai pas mal de mise à jour à faire.
Je serai disponible dans la journée pour les validations.
Bravo encore pour vos trouvailles.

Ps : Pour ma part j'ai eu en 1h de farm dans un safari fée : Floette et snubull
Et en 3 essais de pokéradar un cradopau^^ (en X tentative du pokéradar enfin celui ci est gentil avec moi)
Un petit mot pour vous rappelez que l'événement finis aujourd'hui 23h59
Pour les validations merci de me mp pour les faire avant la fin de la semaine pour pouvoir annoncer les vainqueurs et ainsi que je puisse vous remettre les lots
Ne t'en fait pas Lithiye tu peux faire validé ton shiny dans la semaine.

Au passage j'aimerai avoir des retours sur les challenges. Est ce que ça vous à plu et aimerai vous en faire d'autres mais sur une période plus courte?
Pour ma part, je dois dire que la grande variété des challenges m'a bien plu car chacun pouvait ainsi s'orienter vers ce qu'il préférait. Malgré mon intérêt pour le Masuda, je me suis par exemple essayé au Pokéradar ou aux Hordes, alors que le Reset m'a nettement moins intéressé. Et de manière générale, j'ai trouvé l'Event très sympa. Certes, il faut un peu aimer la shasse pour avoir envie de se lancer mais le partage des shinys qui en découle est agréable, et motive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés