[Événement] Le cahier de vacances chromatique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris ma cartouche X pour farmer un Sucroquin shiny pour accompagner mon Fluvetin shiny.
J'ai mis du temps pour tomber sur un Sucroquin et commencer ma chaîne. Et par le plus grand des hasards, en ayant lancé le repousse et le Pokeradar, je suis tombé sur un Queulorior shiny. Le premier de la chaîne a été un shiny. J'ai quand même un eu doute sur le coup, mais après la capture, les herbes ont remuées et il y avait la musique indiquant que le Pokeradar était activé.
Par contre, le Sucroquin s'est fait désiré. Je dois avouer que le fait de casser une chaîne de 25 / 30 en fuyant un combat n'a pas aidé a raccourcir le temps de farm...
Derniers shinies soumis à validations (échange ou photos) ont été valider.
Je rappelle il y a des lots de participations, des lots pour les challenges et les premiers lots pour les gagnants.

Au passage je tiens à vous félicité plus de 130 shinies trouvés c'est super
j'ai essayé le pokeradar, soit je suis débile soit le jeu me troll car je fais une chaîne de 4 max et pouf ca veut plus.
J'ai bien lu les explications j'essaie de faire comme indiquer mais non.
Il y a une technique particulière ? un truc que je ne verrais pas ?
Je veux bien un coup de main pour comprendre ce fonctionnement
Merci par avance.
Citation :
Publié par Dragonholy
j'ai essayé le pokeradar, soit je suis débile soit le jeu me troll car je fais une chaîne de 4 max et pouf ca veut plus.
J'ai bien lu les explications j'essaie de faire comme indiquer mais non.
Il y a une technique particulière ? un truc que je ne verrais pas ?
Je veux bien un coup de main pour comprendre ce fonctionnement
Merci par avance.
Il te faut des superepousse et en claquer dès que l'effet se termine. Après que tu aies commencé ta chaîne tu dois :
  • toujours aller sur une herbe qui remue fortement,
  • qui se trouve à une distance de 4 pas ou plus,
  • en évitant les herbes qui se trouvent en bordure,
  • et ne pas aller sur une herbe qui a remué à côté d'une autre.
Dès que tu as un doute, ou aucune herbe valable, tu recharges et relances le pokéradar en évitant de te trouver en bordure. Le mieux étant d'être au milieu du carré d'herbe.
Arrivé à 40, tu relances le pokéradar, tu n'as plus besoin de continuer la chaîne.
Quand tu lances le pokéradar, la musique change. Tant que tu l'entends, la chaîne n'est pas cassée. Si elle accélère, ça indique que tu as une chance de tomber sur un shiny. Dans ce cas, relance le pokeradar jusqu'à avoir une herbe qui scintille. Si aucune herbe n'a scintillé à la fin de la musique, reprend ta chaîne.
Félicitations. Il est beau celui là dans sa forme finale en chroma, il me semble.

Bon finalement mes deux semaines de vacances n'ont pas été très bien utilisé. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer et quand je le pouvais les chroma m'ont snobés.

Quand je retrouverais mon appareil photo, je mettrais mes pauvres captures :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés