[Événement] Le cahier de vacances chromatique

Répondre
Partager Rechercher
Les personnes à trouver : Myr/Mali/Lily/Lulu/Savroth/Merin/Phenyx/Moi
C'est pas dans l'ordre hein ^^

PS: le challenge c'est le masuda. Trouver qui à quoi c'est le bonus souffrance hein
Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté ici alors je viens vous mettre au parfum de tout ce que j'ai trouvé depuis le temps =D

Tout a été trouvé par rencontres.

30 juin : Archéodong
sam_0242.jpgsam_0243.jpg

2 juillet : Grodrive
sam_0244.jpg

2 juillet : Laporeille (encore)
sam_0245.jpgsam_0246.jpgsam_0247.jpg

3 juillet : Rozbouton
sam_0248.jpgsam_0249.jpgsam_0250.jpg

5 juillet : Blindalys
sam_0251.jpgsam_0252.jpgsam_0253.jpg

8 juillet : Smogo
sam_0254.jpgsam_0255.jpg

Voilà voilà. J'essayerai de passer plus régulièrement histoire de pas vous étouffer avec d'autres posts remplis d'images comme celui-là ^^"
Citation :
Publié par Ashalna
Je vous propose un autre petit challenge bonus qui en fera sourire certains (j'espère)
523163challengemasudajol.png

Chaque pokémon représente la signature d"un membre de l'équipe JOL.
Reconnaîtrais vous à qui ils appartiennent?
Je ne connais pas encore assez bien la team pour émettre un avis (à part pour Malison évidemment, et peut-être Strassie pour Phenyx) mais je vais me renseigner car ça m'intrigue maintenant. En tout cas super challenge pour moi qui adore la méthode Masuda. Tu me prends vraiment par les sentiments là Ashalna.
Bon courage à celui qui trouvera celui censé me représenter, j'ai pas assez d'ancienneté et je pense pas avoir déjà sortie deux fois le même poké lors d'event poké jol pour avoir un poké "signature".
Citation :
Publié par Ashalna
ahah c'est la soirée du challenge
Ça dépend pour qui !

J'ai profité du temps dégueulasse qu'il fait pour l'instant en Belgique pour consacrer ma soirée à de la shasse et toujours rien. C'est pas faute d'essayer pourtant mais ça ne veut pas. Première fois que ça m'arrive aussi longtemps, même le safari est radin.

GG à vous deux en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés