[Événement] Le cahier de vacances chromatique

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, alors déjà bravo pour avoir organiser cet évent et en plus tu l'as renouvelé un petit peu à chaque fois, pour redonner de l’intérêt et ca c'est bien, et on voit aussi que ca t'a plus de l'organiser et la chasse aussi d'ailleurs (j'ai bien aimé la photo mode tentacruel )

Ce qui permettait qu'il devienne un peu plus accessible à chaque fois pour ceux qui préférait chasser tel pokemon plutôt qu'un autre.

Ca m'a permis d'essayer le pokeradar ... quel horreur ce truc, j'arrive enfin à comprendre le fonctionnement et il faut 1h pour espérer choper le chromatique ... moue bon bah tant pis pour le couafarel après une chaine de 30 (je le ferais en masuda s'il veut sortir)

J'ai eu de la chance au début et puis après et bien ils se sont tous cachés les coquins.

Les hordes, les rencontres, les Masuda (qui sortent quand tu les demandes pas d'ailleurs avec des stats pas dégeu pour ma part)

En revanche, le reset oue non je n'aime pas, j'ai essayé mais bon après allumer / éteindre ... (c'est pas trop mon truc)

La pèche quel horreur quand tu crois que tu as la chaîne paf un autre poiscaille sort de là .... bouh.

Ensuite pour la période, j'avoue que pour ma part c'était pas mal dans le sens où je ne faisais pas que de la chasse mais aussi différent élevage pour des tests divers.

Sur une période plus courte, j'aurais fais que ca peut être par contre et arrêter aussitôt si rien ne voulait venir, je suis patient mais à un moment j'ai d'autres choses à faire (j'ai encore 1 mois et demi de libre après j'aurais pu le temps de jouer aussi souvent)

Merci également pour les lots, super gentil et je ne m'attendais pas qu'ils soient accompagnés de baies ou d'objets par exemple.

Et une note de jalousie : ca dégoûte de voir qu'il y en a qui ont beaucoup de chance à en sortir autant

je pense avoir fais le tour de la question pour ma part et j'ai bien apprécié l’événement merci encore

Pour conclure, tu parles de cachier de vacance après je ne suis pas graphiste donc je n'essaierai pas, mais pourquoi ne pas refaire sortir une sorte de petit cahier en pdf par exemple personnaliser avec nos Pokemons Chromatique. (après je sais que ca va representer beaucoup de taff, surtout pour la maquette qui est le plus long, après le reste ca sera simple je pense) C'est une idée et ca fait un souvenir.
Au plaisir pour un prochain event si je le peux

Dernière modification par Dragonholy ; 03/09/2014 à 08h53. Motif: rajout
Les challenges étaient sympa et ont été un moyen de motivation pour changer du Masuda. Par contre, le choix des pokémons était assez pervers.
Trouver Strassie en horde c'est déjà assez chiant, surtout si on cherche son talent DW, alors un Strassie shiny...
J'ai essayé le reset. J'avais prés d'une cinquantaine de fossiles. J'ai dû faire quelque chose comme 3/4 resets. Mais c'est clairement pas mon truc.
Pour le Pokéradar, j'ai essayé de sortir de la route 5 et 7, mais je n'ai pas trouvé de carré d'herbes convenable.

L'event en lui même était bon enfant même si plusieurs - dont moi mais surtout Hima - avons voulu à un moment ou un autre vouloir sacrifier Wolvy et ses shinys 6 Tops.
Avant tout désolée pour l'attente j'ai été pas mal prise ces derniers temps. Et les décomptes sont pas évident à faire pour clôturer le cahier.

Félicitations à tout les participants ! Merci de votre patience et de vos retour sur cet événement.

Donc pour commencer :
Shiny trouvés déclarés et validés : 212
Participants : 19

Il y avait 7 épreuves. Personne n'a réussis à compléter toutes les partie (sauf moi mais je suis hors compétition).
Lisèn à le mieux complété son cahier avec 6 épreuves / 7 réalisés.

Par épreuves ça donne ceci :

Pêche à la chaine :
1° Wolvy : 11 pokémons
2° Xanatosia : 9 pokémons
3° Liliesen et Malenko : 6 pokémons

Safari :
1° Wolvy : 5 pokémons
2° Dragonholy: 3 pokémons
3° Malenko et Xanatosia : 3 pokémons

Reset :
1° Ponyshment et Cléobel : 1 pokémon

Pokéradar :

1° Lisèn : 5 pokémons
2° Wolvy : 1 pokémon

Masuda :

1° Wolvy : 3 pokémons 6IV
2° Liliesen: 1 pokémon 6IV
3° Lisèn et Malison : 1 pokémon 5IV parfait

Rencontres :
1° Ponyshment : 9 pokémons
2° Lisèn /Dragonholy/Lilhiye/Cleobel : 1 pokémon

Hordes :
1° Lisèn : 5 pokémons
2° Wolvy : 3 pokémon
3° Xanatosia : 2 pokémons


Passons donc au Podium Final :

1° Wolvy : Remporte donc le Boréas totémique
2° Lisèn : Remporte des Restes
Ponyshment : Remporte des Restes
4° Liliesen : Remporte une Pillule Talent
5° Malenko : Remporte une Pillule Talent

Merci de me contacter pas MP pour récupéré les lots

Dernière modification par Merindian ; 19/09/2014 à 12h14. Motif: mise en forme
Bravo aux gagnants

Hum par contre, je comprend pas pourquoi ça indique 3 captures dans le parc safari? J'en ai attrapé qu'un via ce challenge.

J'avais deux autres prise par pêche, mais comme j'avais un soucis d'appareil photo et de dispo, je n'ai pas fait valider. Pas grave ^^

Assez étonné d'être bien classé, vu que je n'étais plus très active faute de temps par la suite. Mais ça me va
Merci pour le temps passer sur cet évent qui était fort sympathique. Par contre, des restes en second lot, c'est pas très ragoûtant.
Je m'en servirai pour nourrir le Couafarel que Lili m'a donné.
Citation :
Publié par Lisèn
Merci pour le temps passer sur cet évent qui était fort sympathique. Par contre, des restes en second lot, c'est pas très ragoûtant.
Je m'en servirai pour nourrir le Couafarel que Lili m'a donné.
T'as déjà farmer des restes ?
Pour un shinyer hunter, ça doit paraître commun. Mais c'est long à avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés