[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que Lucina ne soit qu'un skin/clone de Marth en fait puisqu'elle est listée comme un vétéran sur le site officiel. Ca ouvrirait la voie à d'autres personnages du même style (Dr Mario par exemple).
Je trouve que ça commence à faire trop d'épéistes de Fire Emblem (même s'il y en a un qui semble être moitié mage).
Quand on n'est pas spécialement fan de la licence, on se dit que les ressources auraient être mieux réparties...
Ca commence à me faire penser à l'invasion de Bowserlings sur Mario Kart 8.
Au vu des images sur le site Falcon garde son smash et Chrom est bien le smash de Robin Et Lucina semble bien être un personnage à part entière vu qu'elle à sa place sur le site avec le label "nouveau" pas comme LittleMac en fil de fer par exemple non ?
Citation :
Publié par Malison
Je trouve que ça commence à faire trop d'épéistes de Fire Emblem.
Quand on n'est pas spécialement fan de la licence, on se dit que les ressources auraient être mieux réparties...
En fait, il y a juste Lucina de trop.
C'est trop "juste" un Marth avec des cheveux longs.
Le stratège, avec le choix de sexe et l'orientation magique, c'est plutôt cool. (Même si la vidéo laisse penser qu'il aurait ses chances contre Captain Falcon )

Après, il faut voir ce que réservent encore les autres licences.
Starfox, il n'y a que Fox d'annoncé alors qu'il avait 2 clones sur le précédent opus. Ca serait cool une petite Krystal avec son bâton.
Citation :
Publié par Peredur
En fait, il y a juste Lucina de trop.
C'est trop "juste" un Marth avec des cheveux longs.
Le stratège, avec le choix de sexe et l'orientation magique, c'est plutôt cool. (Même si la vidéo laisse penser qu'il aurait ses chances contre Captain Falcon )

Après, il faut voir ce que réservent encore les autres licences.
Starfox, il n'y a que Fox d'annoncé alors qu'il avait 2 clones sur le précédent opus. Ca serait cool une petite Krystal avec son bâton.
Panther Caroso
Très déçu de cette annonce pour ma part. Il y a beaucoup trop d'épéistes dans le jeu désormais, surtout qu'ils viennent pour la plupart de la même licence. Je ne vois franchement pas l'intérêt de rajouter Lucina puisque Marth est déjà présent, autant éliminer le second ou en faire de simples costumes alternatifs.
Et puis ça va faire trop d'épéistes humains "réalistes", ce n'est pas vraiment ce que j'attends de Smash Bros.

Bonne nouvelle pour les fans de Captain Falcon en tout cas, même si je n'ai jamais apprécié jouer ce personnage, son statut de vétéran et le fait qu'il représente un jeu à lui seul justifie amplement sa présence.
Moi, je m'en fous, je suis content, y'a Lucina Et j'adore les combattants-mages, donc l'ajout de Robin est une excellente surprise pour moi.

Et Captain Falcon fait toujours parti du casting, donc ceux qui s'inquiétaient sont à présent rassurés
Par contre, autant j'attend vraiment de voir le gameplay de Robin avec ses tomes limités, autant je comprend pas trop pour son épée. Elle est aussi limitée ? Parce que sinon soit sa capacité d'attaquer à distance est oubliée soit on choisit l'épée dans les sets personnalisables soit Robin fille sera différente vu qu'elle semble avoir une épée en argent (?)

Edit:My bad, Robin garçon a aussi une épée en argent à la fin, donc soit limitée soit set personnalisable, je penche pour la première option

Dernière modification par Berzek ; 14/07/2014 à 17h01.
"Trop d'épéistes" avec un total de 5 personnages en comptant les 2 links et sans compter l'Avatar qui est surtout un mage, le tout sur un total de 36 personnages pour le moment...
Toujours dans la demi mesure les mecs

Pour moi y a une très bonne nouvelle à retenir, c'est que le leak avait pas 100% correct sur ce coup, et qu'on évitera peut être la fin de liste qui ne m'intéresse pas
CAPTAIN FALCON ! C'est bon, c'est fait, c'est acté, le meilleur perso du jeu est de retour. J'espère qu'ils lui donneront son Justice Knee et l'équilibre du monde sera restauré.
Ah, j'allais link l'artwork, mais Mute l'a déjà fait page précédente

En tout cas, tout ça fait rudement plaisir.

... J'en ai marre d'attendre, je veux tous les jeux qui m'intéressent maintenant (Super Smash, Bayonetta 2, Hyrule Warriors), pas quand je serais entrain de crouler sous le boulot avec un retour dans la vie active
Citation :
Publié par MuteGone
"Trop d'épéistes" avec un total de 5 personnages en comptant les 2 links et sans compter l'Avatar qui est surtout un mage, le tout sur un total de 36 personnages pour le moment...
Toujours dans la demi mesure les mecs
Ben là ça va faire 4 persos avec la même Direction Artistique qui se différencient assez difficilement à l'oeil (dans ce jeu, c'est pas comme deux Pokémon ou deux trucs de l'univers Mario) et qui ont des mouvements de combat proches.
Pour le coup, j'aurais préféré le perso de Xenoblade. Au moins, on aurait eu un univers et un look différent.
Citation :
Publié par Malison
Ben là ça va faire 4 persos avec la même Direction Artistique qui se différencient assez difficilement à l'oeil (dans ce jeu, c'est pas comme deux Pokémon ou deux trucs de l'univers Mario) et qui ont des mouvements de combat proches.
Pour le coup, j'aurais préféré le perso de Xenoblade. Au moins, on aurait eu un univers et un look différent.
c'est assez triste au passage, 24ans qu'ils pondent les mêmes persos les Fire Emblem quand même.
Citation :
Publié par Malison
Tu veux dire 2, Marth et Lucina, non? Car faut en vouloir pour les confondre avec cette armoire à glace qu'est Ike (ou alors tu fait un trop gros focus sur la couleur des cheveux) ou un mage en soutane avec une épée.
Citation :
Publié par Malison
Tiré par les cheveux tout ça.

main.pngmain.pngmain.webpmain.webp

(je me permets de foutre les artworks pour rappel vu qu'ils sont assez chouettes)

J'en retiens une chose.
Ceux qui n'aiment pas sont ceux qui n'en avaient rien à foutre de FE.
Ceux qui aiment sont ceux qui kiffent FE.

Au même titre que les gens en ont rien à branler d'Amphinobi @encoreunpokemondemerde alors que ça doit te parler un minimum

Lucina est le personnage le plus facultatif des 3 vu que ça ressemble à clone de Marth dans ses attaques.
J'y vois pas de la fainéantise. J'y vois une manière de gagner du temps vis à vis de tout ce qu'implique la création d'un personnage, tout en contentant les fans du perso (qui, comme tu as pu le voir ici, sont assez nombreux).
La contrainte de temps de développement n'entre rarement dans les paramètres de jugement des gens, c'est bien dommage.
Je comprend tout à fait que ça fasse chier les gens d'avoir Lucina par ex, moi par exemple j'aime vraiment pas le villageois (pourtant j'ai animal crossing hein) Par contre le coup du design similaire je suis pas vraiment d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés