Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
Ouais c'est clair. Surtout que y'a beaucoup moins de match sur ce goultarminator VI je trouve.
D'ailleurs j'ai pas suivi, qui a gagné ?
Des bots crâ du serveur Agride, on est tous encore sur le cul.
Pouchecot joue un match à 20h40, et 3 matchs à 21h30.
On peut reparler de la polémique sur la difficulté de streamer tous les matchs de son serveur ou bien ... ?

A titre personnel, pour avoir fait le V et faire le VI, j'espère juste que pour la VIIeme édition (si elle a lieu), le format de la Vème sera repris. Au moins on a de quoi encourager chaque soir et on peut suivre tout le monde, alors que cette année c'est limite chacun pour sa pomme. Où est l'esprit communautaire soudé d'un serveur sur ce Goulta, si les représentants eux même ne peuvent pas s'aider sur un match parce qu'ils en ont un autre en même temps?
Ça grogne ici dites donc !

On dirait bien que finalement, je suis pas le seul à douter de la qualité de ce Goulta', et à remettre de l'avant le fait que c'est maintenant le tournoi de 16 personnes par serveur, et non un évènement global ayant un quelconque intérêt pour une majorité de joueurs.

[et non, ce n'est pas intéressant de devoir fouiller des heures pour regarder des portions de matchs mal filmés juste pour avoir une idée de pour qui miser au concours de paris et d'y aller au hasard pour les 75% non filmés. Surtout si c'est pour ne pas finir dans les 100 premiers, ou pour finir dans les positions 101 à 200 avec des fées d'artifice qui se retrouveraient direct à la poubelle...]

Quitte à faire un évènement [deux cette année, ça fait réchauffé] désorganisé et réservé à une élite/très petite portion du serveur, aussi bien trouver autre chose ou au moins faire participer un minimum ceux qui ne sont pas dans les équipes...

Des évènements dans le genre de G&G qui sortaient en Amakna, ça c'était le top.
Mais grave, stop faire du pvp, c'qu'on veut c'est des mobs qu'on peut farm dès qu'on est opti et qu'on a trouvé la faille ! C'est sur qu'on se plaindra pas, c'pas notre genre.

Euh mais attends... c'est pas ce qu'on a toute l'année? Et on râle quand même? OMFG
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Pour ce qui est des fansites, c'est totalement faux. Sylf' a clairement dit que lors de son sujet sur les comptes Tournois, que le message s'adressait aux Youtubers et que rien n'empêchait les fansites de demander des comptes.
Exact ! C'est encore mieux pour permettre une plus large rediffusion même si c'est effectivement dommage de voir des serveurs jouer tous leurs combats en même temps
Citation :
Publié par Tutue
Exact ! C'est encore mieux pour permettre une plus large rediffusion même si c'est effectivement dommage de voir des serveurs jouer tous leurs combats en même temps
Oui je comprend pas ce choix..
J'aimerai pouvoir dires que les erreurs de cette année permettront d'avoir un meilleur tournois l'année prochaines en les évitant mais c'est totalement faux quand tu vois le nombre incalculables de tricheurs qualifiés que se soit en remplaçant ou titu sur d'innombrables serveurs.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J'aimerai pouvoir dires que les erreurs de cette année permettront d'avoir un meilleur tournois l'année prochaines en les évitant mais c'est totalement faux quand tu vois le nombre incalculables de tricheurs qualifiés que se soit en remplaçant ou titu sur d'innombrables serveurs.
Source? Preuves? Bien beau de faire des annonces fracassantes mais encore faut-il apporter les preuves.
Vote multi comptes , bot votes , plusieurs perso aparttenant a la mm personne avec certifié sous plusieurs noms différents qualifié comme titu ou remplaçant .Après serpentgris suffit de lire un peu les nombreux forums ou connaitre les gars.
Je trouve également problématique le fait qu'un même serveur est plusieurs teams qui jouent au même moment. Pour Maimane, on aura 2 match à 20h40 et les 2 autres à 21h30.

99 Matchs par soir, c'est beaucoup trop à mon goût aussi.
C'est tout a fait normal que plusieurs équipes jouent à la même heure, car au final, avec le fonctionnement du tournoi cette année, on peut pas faire autrement.

Après c'est sur que c'est chiant, mais bon, ca changera pas pour cette année
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
Vote multi comptes , bot votes , plusieurs perso aparttenant a la mm personne avec certifié sous plusieurs noms différents qualifié comme titu ou remplaçant .Après serpentgris suffit de lire un peu les nombreux forums ou connaitre les gars.
Donc la source/preuve c'est toi? Ce que tu as "vu" et "entendu"...je suis rassuré j'ai vraiment cru que l'édition 2014 du goultarminator allait être annulée pour cas de triche avéré

Édit : up Dieu suprême sur un taunt
bah de toutes façon le mec qui triche pour avoir plusieurs persos au goultar (ou y etre califier sans en avoir les épaules) il pénalise son serveur, se ridiculise dans les matchs, et aide tous ses adversaires (quand il évince de meilleurs joueurs), bref c'est tout sauf rentable

l'égo de pouvoir dire : j'ai participé au goultar telle année, c'est bien que si on fait un résultat correct (phases finales au moins), bien sur participer c'est deja bien, mais s'en vanter ça demande d'avoir joué, et d'être allé loin pour avoir une certaine "valeur" auprès des autres joueurs


après s'ils trichent juste pour faire chier c'est comme le DDOS ou encore les vols la veille de sauvegarde, t'y poura rien, ça fera chier tout le monde, et ça pourrira l'ambiance, bref hautement inutile mais ça fait bander certaines personnes ...
Bonjour tout le monde j`ai un petit problème je n`arrive pas a activer le module de parie je comprend pas on me donne ma clé d`activation mais je ne peut pas cliquer déçu ou peut être faut il la copier et coller quelque part ?
même quand je clic sur l`url en bas sa me ramené sur le site de parie sans m`inscrire aussi
Citation :
Publié par Nizax
Bonjour tout le monde j`ai un petit problème je n`arrive pas a activer le module de parie je comprend pas on me donne ma clé d`activation mais je ne peut pas cliquer déçu ou peut être faut il la copier et coller quelque part ?
même quand je clic sur l`url en bas sa me ramené sur le site de parie sans m`inscrire aussi
http://forum.dofus.com/fr/1506-tourn...?poid=10406784
Je n'ai trouvé que le lien page 3 vers les cartes du goulta, y a un endroit où ca serait possible d'avoir le nom des cartes correspondant à ce qui est affiché sur le site de paris de jol?
Non mais sérieux, Anka'TV c'est une blague ? Je peux même pas qualifier ce truc de stream quoi ...

Je voulais mater le match de Silou A mais après 30 secondes j'ai du couper le son. En plus les "commentateurs" (mdr) ne peuvent pas activer le mode tactique donc je vous dis pas la galère.

Du coup je fais quoi moi ?
Citation :
Publié par Kuja§
Non mais sérieux, Anka'TV c'est une blague ? Je peux même pas qualifier ce truc de stream quoi ...

Je voulais mater le match de Silou A mais après 30 secondes j'ai du couper le son. En plus les "commentateurs" (mdr) ne peuvent pas activer le mode tactique donc je vous dis pas la galère.

Du coup je fais quoi moi ?
Tu fais comme moi, tu regardes au pied du mur sur TF1 en attendant que ça passe
Citation :
Publié par Kuja§
Non mais sérieux, Anka'TV c'est une blague ? Je peux même pas qualifier ce truc de stream quoi ...

Je voulais mater le match de Silou A mais après 30 secondes j'ai du couper le son. En plus les "commentateurs" (mdr) ne peuvent pas activer le mode tactique donc je vous dis pas la galère.

Du coup je fais quoi moi ?
Tu pleures, comme tout ceux n'ayant pas la chance de trouver un stream digne de ce nom.
Ou alors tu fais autre chose, mais je vais me faire modérer, alors MP si tu veux.

EDIT @dessous : J'ai pas osé, t'en as une bonne paire toi.

Dernière modification par Naio' ; 05/08/2014 à 20h47.
Le stream Les_sinistres_fous a, pour moi, de bons commentaires comparés à d'autres. Tu peux toujours aller jeté un coup d'oeil voir si ça te convient. C'est de plus un stream non offi, donc ils mettent le mode tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés