Pourpre Profond (2.21/SPOIL)

Répondre
Partager Rechercher
À moins que ça ai changé, oui on peut.

edit : Ah, mea culpa, ça fait un bon moment que j'ai pas fait de toror ou tot en arène sans déjà avoir les reliques.

Dernière modification par Madwo ; 06/06/2014 à 13h23.
Il y a des pré-requis de quêtes pour faire toutes celles du Pourpre ? (parce-que sur la bêta je n'ai pas terminé toutes les quêtes d'Astrub et j'ai réussi à lancer la quête chez la vieille)

Et-ce que si j'ai une save au toror cela suffit où je dois choper juste les reliques pour aller ensuite à la salle du toror?

Est-ce qu'on doit amasser un max de coffres pour fabriquer la fameuse tablette de Totankama ? (Étape "Regrets d'éternailes" , 5ème quête de la liste)

J'aimerai me préparer au mieux pour la màj, comme je suis en vacances, autant en profiter pour s'avancer un peu .

Dernière modification par Lothar-PP ; 06/06/2014 à 14h21.
Citation :
Publié par Lothar-PP
Il y a des pré-requis de quêtes pour faire toutes celles du Pourpre ? (parce-que sur la bêta je n'ai pas terminé toutes les quêtes d'Astrub et j'ai réussi à lancer la quête chez la vieille)

Et-ce que si j'ai une save au toror cela suffit où je dois choper juste les reliques pour aller ensuite à la salle du toror?

Est-ce qu'on doit amasser un max de coffres pour fabriquer la fameuse tablette de Totankama ? (Étape "Regrets d'éternailes" , 5ème quête de la liste)

J'aimerai me préparer au mieux pour la màj, comme je suis en vacances, autant en profiter pour s'avancer un peu .
Je dirais que oui, tu met le max de coffres de cotés (non ouverts) et tu ouvres à la maj. avec les roses tu achètes des coffres de loterie en masse et ainsi de suite.

Après si t'as des doublons faudra faire des échanges sans doute.
Par contre aucune idée de la probabilité de drop :/

*file faire 200 coffres*
Glycérine: au niveau des fragments pour la tablette , il t'as fallu beaucoup de coffres/roses?

Dernière modification par Compte #399380 ; 06/06/2014 à 19h07.
Citation :
Publié par Auroros
Glycérine: au niveau des fragments pour la tablette , il t'as fallu beaucoup de coffres/roses?
Je suis en train de le faire^^ et c'est bien long déjà 10 de fait 0 fragments ^^

Dernière modification par glycerine ; 06/06/2014 à 19h55.
Le repop du momi/démino fonctionne comment ? Comme pour les avis de recherche (si rien de repop pendant longtemps ça veut dire qu'on peut attendre qu'ils popent, pas besoin de farmer) ou bien ils "attendent leur tour" et le farm permet "d'accélérer" leur repop ?
Citation :
Publié par serpentjaune
Ils me semblait (mais je peux le tromper) que depuis une maj récente ils "repopaient" immédiatement, dans un groupe du laby, après avoir été tué.
Nope j'avais cherché le changelog justement un jour (qui est devenue une soirée en fait) vu que le repop avait mis très longtemps plus de 2h je crois.

Le repop n'est pas automatique, la ligne de changelog que tu interprètes mal et que j'ai mal interprété c'est qu'il est plus rapide.

*a eu ses reliques en 10 minutes tout a l'heure*
En fait le "repop auto" avait bien été écrit dans un changelog, mais la ligne a été modifiée en cours de beta pour devenir "repop reduit" et enfin arriver en jeu avec un repop tout aussi bugé qu'avant.

La seule modification notable est que le repop est le même qu'avec les archimonstres : plus besoin de taper les groupes. Mais l'ayant fait recemment je suis même pas sur ca aussi ca soit pas un peu bugé
Citation :
Publié par Nitam
En fait le "repop auto" avait bien été écrit dans un changelog, mais la ligne a été modifiée en cours de beta pour ensuite arriver en jeu avec un repop tout aussi bugé qu'avant.

La seule modification notable est que le repop est le même qu'avec les archimonstres : plus besoin de taper les groupes. Mais l'ayant fait recemment je suis même pas sur ca aussi ca soit pas un peu bugé
Ayant tenter de faire repop les 2 mobs tout à l'heure, en 35 min de farm, seul le démi a repop 2 fois aprés avoir tué des groupes. Donc, à priori le système de repop semblable aux archi ne fonctionne pas bien si celui-ci est bel et bien censé s'appliquer.
Perso il a fallu que je tape 2-3 groupes mais après j’ai eu le demino et juste après la momie. Coup de bol ou pas je sais pas, mais ça m'a pas l'air d'être si bugué que ça.
Taper le premier groupe que tu trouves, car il n'est pas si rare de faire pop l'un des deux juste après. Ensuite, check toutes les maps puis si tu ne les trouves pas, farm 1 ou 2 maps en boucle.
Si Lichen ou n'importe qui passe par là, il serait bien de revoir le système de repop de ces mobs AVANT la sortie de la maj....ça serait la moindre des choses

S'il vous plait merci

edit pour en dessous:
Le labi est bien (et encore) lorsque tu es seul, dès qu'il y a 2/3 teams c'est là que tu vois que c'est un système à chier. Tu peux facilement y perdre ta journée et ça c'est pas normal :/

Dernière modification par serpentjaune ; 07/06/2014 à 12h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés