Pourpre Profond (2.21/SPOIL)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Comment saviez vous que 20 000 roses = 5 fragments ? On peut les obtenir vs des Roses directement ?
Oui oui une fois qu'on a fais les quete, on peux acheter les fragment a 4000/u

C'est pour ca que je demande au gens si ils veulent de m'aider a me donner des roses sur la beta pour que je puisse avancer dans les 2 dernière quêtes.

Je remercie énormément (Hec)Coussinet pour la tablette, mille merci <3

Dernière modification par glycerine ; 08/06/2014 à 01h32.
Hoy !

Je suis peu présent sur la bêta car j'y lag vraiment trop cependant j'ai quelques questions pour toi Glycerine :

-Faut-il les reliques ou est-ce que la save au toror suffit ?

-Est-il plus judicieux d'amasser des coffres 200 et de tout ouvrir le 17 juin ?

-Sera-t-il possible que tu fasse un petit récap' des différents pré-requis et autres trucs pour aller plus vite et gagner du temps sur l'offi avant le 17 juin s'il te plait?

Voilà il me semble que c'est tout, très beau boulot en tout cas et un grand merci à toi et ton équipe !
Bonjour, je voudrais savoir si on allait pouvoir tester la MaJ du Labyrinthe en BETA ? Il n'a pas l'air d'avoir subit une refonte, pourtant c'était prévu et grandement nécessaire, qu'en est-il ? Il sera bien modifié pour la sortie officielle ?
Citation :
Publié par Lothar-PP
Hoy !

Je suis peu présent sur la bêta car j'y lag vraiment trop cependant j'ai quelques questions pour toi Glycerine :

-Faut-il les reliques ou est-ce que la save au toror suffit ?

-Est-il plus judicieux d'amasser des coffres 200 et de tout ouvrir le 17 juin ?

-Sera-t-il possible que tu fasse un petit récap' des différents pré-requis et autres trucs pour aller plus vite et gagner du temps sur l'offi avant le 17 juin s'il te plait?

Voilà il me semble que c'est tout, très beau boulot en tout cas et un grand merci à toi et ton équipe !
J'avoue que si des gens ont les réponses à ces questions je suis preneur, car je suis pas sûr de tout comprendre à ces histoires de tablettes et fragments.

Pour le moment, j'ai amassé les reliques sur mes personnages. Je commence également à amasser des coffres (de chasses) en masse. Mais si je comprends bien, le niveau des chasses semble avoir son importance, donc devrais-je faire des chasses de tous niveaux ?
Citation :
Publié par Taahd
Tu peux aussi jouer sur la chance et faire des chasses 200 (tu dois l'être) et acheter plein de coffres de loterie après.
Hmm ok, merci. J'avais une autre question : les fragments qu'on peut acheter pour 4000RdS/u, il y a une condition pour pouvoir les acheter ? J'ai cru lire qu'il fallait avoir fini la quête, mais je suis pas sûr de comprendre de quelle quête il s'agit. Il faudrait avoir obtenu la tablette pour pouvoir acheter les fragments à 4000RdS/u ? Ou bien on peut directement obtenir les fragments pour la tablette sans prérequis ?

Ah aussi, quelqu'un aurait une estimation du nombre de coffres (de chasses) minimal à avoir pour être à peu près sûr d'avoir la tablette en les ouvrant tous ? C'est un peu précis comme question, mais une estimation vague me convient parfaitement
Citation :
Publié par Limpe
Hmm ok, merci. J'avais une autre question : les fragments qu'on peut acheter pour 4000RdS/u, il y a une condition pour pouvoir les acheter ? J'ai cru lire qu'il fallait avoir fini la quête, mais je suis pas sûr de comprendre de quelle quête il s'agit. Il faudrait avoir obtenu la tablette pour pouvoir acheter les fragments à 4000RdS/u ? Ou bien on peut directement obtenir les fragments pour la tablette sans prérequis ?

Ah aussi, quelqu'un aurait une estimation du nombre de coffres (de chasses) minimal à avoir pour être à peu près sûr d'avoir la tablette en les ouvrant tous ? C'est un peu précis comme question, mais une estimation vague me convient parfaitement
je pense que la condition est d'avoir fait pop le mec qui te remercie de l'avoir sauvé.(d'avoir fini la quète quoi) et pour les coffres je dirais 100, mais mon chiffre est peut être trop grand
Citation :
Publié par Taahd
je pense que la condition est d'avoir fait pop le mec qui te remercie de l'avoir sauvé.(d'avoir fini la quète quoi) et pour les coffres je dirais 100, mais mon chiffre est peut être trop grand
Et bien merci pour ces réponses Je vais préparer beaucoup beaucoup de coffres du coup
Une autre question importante : peut-on valider l'étape à plusieurs ? Je veux dire par là : 8 joueurs, tous au même point sur la quête, un seul qui a rassemblé les 5 fragments. Les 8 pourront-ils valider cette dernière étape en même temps ? ou faudra-t-il se procurer les 5 fragments sur chacun ?

En d'autres termes : l'entre-aide est-elle possible, ou bien c'est du pur marchandage de fragments ?
Citation :
Publié par Bjorkio
Une autre question importante : peut-on valider l'étape à plusieurs ? Je veux dire par là : 8 joueurs, tous au même point sur la quête, un seul qui a rassemblé les 5 fragments. Les 8 pourront-ils valider cette dernière étape en même temps ? ou faudra-t-il se procurer les 5 fragments sur chacun ?

En d'autres termes : l'entre-aide est-elle possible, ou bien c'est du pur marchandage de fragments ?
Est ce que t'es sérieux ?
Pour Limpe :

Je suis parti de 10 000 rose des sables, j'ai acheté que des coffres de loterie, que j'ai ouvert, jusqu'à arriver à 0 roses des sables.

(j'ai d'ailleurs ouvert un nombre vraiment impressionnant de coffre, j'crois que j'ai eu un *100 qui a fait plaisir )
J'ai obtenu 4 morceaux sur 5 de totankama, une frakacia entière, et pas mal de gein dremoan/ali grotor.

Je pense que le plus rentable c'est de tenter avec 5 000 à 10 000 roses d'en avoir 3 ou 4 sur 5 et de garder 4000 roses pour acheter la piece manquante,
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour Limpe :

Je suis parti de 10 000 rose des sables, j'ai acheté que des coffres de loterie, que j'ai ouvert, jusqu'à arriver à 0 roses des sables.

(j'ai d'ailleurs ouvert un nombre vraiment impressionnant de coffre, j'crois que j'ai eu un *100 qui a fait plaisir )
J'ai obtenu 4 morceaux sur 5 de totankama, une frakacia entière, et pas mal de gein dremoan/ali grotor.

Je pense que le plus rentable c'est de tenter avec 5 000 à 10 000 roses d'en avoir 3 ou 4 sur 5 et de garder 4000 roses pour acheter la piece manquante,
Hmm ok, je prends note, merci. Du coup il va falloir que je répète ce schéma sur mes 8 persos
Citation :
Publié par Limpe
Hmm ok, je prends note, merci. Du coup il va falloir que je répète ce schéma sur mes 8 persos

Attention hein, si tu as des coffres, les ouvre pas, préfère avoir 100 coffres que 10 000 rose, car il est bien possible que les coffres que tu aurais dans la version actuelle contiennent des fragments après la MaJ, et ça ira plus vite.

ET avec 8 persos, l'intérêt c'est que vous pouvez vous échanger les tablettes en double par contre
Bonjour,

Aujourd’hui, est un jour noir

Je me connecte, happy javais la tablette, je part faire la momie, je gagne et la le BUG un autre persos drop mon coffre qui devais aller a eni en plus le compte il es liée au personnage, donc je perd la tablette + le masque....

Je viens de vendre mon vulbis plus pourpre, emeraude et tutu donc j'ai pu racheter temps bien que mal la tablette.

Dernière modification par glycerine ; 08/06/2014 à 16h39.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Attention hein, si tu as des coffres, les ouvre pas, préfère avoir 100 coffres que 10 000 rose, car il est bien possible que les coffres que tu aurais dans la version actuelle contiennent des fragments après la MaJ, et ça ira plus vite.

ET avec 8 persos, l'intérêt c'est que vous pouvez vous échanger les tablettes en double par contre
Oui c'est ce que j'avais prévu. Par contre je préfère avoir 800 coffres sur un personnage que 100 sur 8, ça ne changera rien, si ?
Citation :
Publié par glycerine
e me connecte, happy javais la tablette, je part faire la momie, je gagne et la le BUG un autre persos drop mon coffre qui devais aller a eni en plus le compte il es liée au personnage, donc je perd la tablette + le masque....
Ouh c'est sympathique ça. J'espère que c'est bel et bien un bug ou sinon qu'ils comptent modifier ça.
Citation :
Publié par glycerine
Bonjour,

Aujourd’hui, est un jour noir

Je me connecte, happy javais la tablette, je part faire la momie, je gagne et la le BUG un autre persos drop mon coffre qui devais aller a eni en plus le compte il es liée au personnage, donc je perd la tablette + le masque....

Je viens de vendre mon vulbis plus pourpre, emeraude et tutu donc j'ai pu racheter temps bien que mal la tablette.
Lichen a dit sur l'autre sujet (trésor légendaire) que le drop était de 1 par carte/tablette et que ce drop était aléatoire O_O... Ca pose en effet un énorme soucis vu que dans le cas de la tablette le masque est lié au compte...
Autant les autres chasses ça posera moins de soucis (item échangeable) mais pour le cas de la tablette le drop du masque (objet de quete) devrait être automatique si on a la tablette sur soit (et bien sur on perd la tablette si on gagne la masque)
Je comprends pas, la momie est un monstre de quête, pas une chasse légendaire (bien qu'elle nécessite des fragments), et le masque de totankama est un item de quête c'est bien ça ? Du coup le drop du masque devrait obligatoirement revenir à celui qui lance le combat..?

En tout cas merci beaucoup à toi Glycerine et tous ceux qui participent au tuto, vous gérez https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

PS: La momie est gérable en solo par un perso 190+ ?
Bonjour,

Merci beaucoup pour tous les compliments, personnellement, j'ai un cra 200, eni 200 et sadi 200 avec 2 multiman et ça a piquer mort 2 fois et la 3ème fois ou j'ai réussi a le tuer c’était de justesse.. donc a voir.

Gly

Suite de la journée noir : je faisais ma quête, j'ai du deco, reco et plus de tablette ni de chasse plus rien quoi ...
Allooooooooo ca fais 2 fois que je fais la tablette 40 000 roses des sable

Dernière modification par glycerine ; 08/06/2014 à 19h02.
Si c'est ça beaucoup d'entre nous peuvent dire adieu à la quête .. Pour ma part je sais que jamais je ne réussirai à convaincre des inconnus à venir m'aider sans aucune forme de récompense à la clé. Qui plus est pour une quête lvl 140, demander des lvl 200 ..
Citation :
Publié par glycerine
Bonjour,

Merci beaucoup pour tous les compliments, personnellement, j'ai un cra 200, eni 200 et sadi 200 avec 2 multiman et ça a piquer mort 2 fois et la 3ème fois ou j'ai réussi a le tuer c’était de justesse.. donc a voir.

Gly

Suite de la journée noir : je faisais ma quête, j'ai du deco, reco et plus de tablette ni de chasse plus rien quoi ...
Allooooooooo ca fais 2 fois que je fais la tablette 40 000 roses des sable
Faut vraiment que tu fasses remonter tes mésaventures au staff, qu'ils prennent bien ça en compte pour la sortie finale (et pourquoi pas leur mendier une tablette, ça me semble être le minimum syndical vu que là t'es victime de bug).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés