Marvel Heroes 2015 1.0 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai pu vérifier les affixes. Ma mémoire m'avait joué des tours, je les avais un peu surestimés.
Le roll max est désormais de 457 crit rating au rang 4 (converti à partir d'un 319 pré-patch).
Tu n'as donc pas à t'inquiéter KaraBumbee, ton roll est quasi parfait (et c'est pas 2 crit rating qui vont changer quoi que ce soit )
Je vais monter un groupe de pression avec pétition, manifestation devant le siège de gazillon et tout le toutim. Mot d'ordre : Donner nous le cadeau qu'on aurait jamais du avoir.
Petite question concernant les cadeaux: On peut les avoir jusqu'à quand? C'était juste pour la MàJ ou c'est encore valable un moment? Parce que je viens tout juste de commencer et j'ai pas encore de level 30.
Faut d'abord récupérer la quête (bouton à droite sous la map) et ensuite, le personnage à coté du téléporteur (agent stan lee) devrait avoir une icone au dessus de la tête et vous filez les packs de cadeau. Il y a juste les 5000 ES qui sont bugués.
Citation :
Publié par Carminae
En tant que joueur, tu ne dois pas que penser qu'à toi mais aussi à la pérennité du projet auquel tu prends part.

Ca me dérange pas de dépenser de l'argent pour MH 2015 mais pourquoi je le ferai si je peux tout avoir en gratuit sans trop galérer ? Tu vois ce que veux dire ?
Euh non, carrément pas. Justement c'est un reproche que je ferais à un grand nombre de joueurs ces temps ci et pas que sur Marvel mais sur tous les jeux.
Il y a beaucoup trop de gens qui se comportent comme des actionnaires en herbe alors qu'ils ne devraient se comporter que comme des joueurs.
En tant que joueurs, la seule chose que l'on a se soucier c'est du jeu, de soi et de ses potes/guildeux/famille qui sont sur le jeu aussi et de s'y amuser (ou pas).

La perennité du projet, il y a des gens qui sont PAYES pour ca. Et il paraitrait qu'ils sont bien plus qualifiés pour ca que le jolien de base. Il y a même une rumeur qui dirait qu'ils ont fait des études dans certains domaines spécialement pour s'occuper de ce genre de choses.
On peut aimer un jeu et penser qu'il merite d'avoir du succes et donc en parler et lui faire un peu de pub. A l'inverse on peut aussi parfois regarder les chiffres ou le nombre de serveurs sur d'autres mmos et voir qu'un jeu ne fonctionne pas et le dire ou simplement émettre des critiques.
Mais personnellement la pérénnité du projet en tant que tel, je m'en bats les reins, je suis joueur, pas actionnaire.

Pour la remarque sur l'argent, c'est ainsi que ca se devrait se passer pour un F2P. Soit tu peux tout avoir gratuitement sans trop galerer, soit tu payes.
Que tu ne te sentes pas obligé d'avoir à payer, mais d'avoir envie de le faire pour récompenser les devs.
En tout cas, c'est la raison pour laquelle j'ai donné de l'argent. Parceque je ne m'y sentais pas obligé et que je voyais le jeu s'ameliorer. Si j'avais senti l'impression de me sentir fait aux pattes, condamné à payer ou farmer comme un esclave, je n'aurais même pas mis un euro et je serais parti (comme lors de la beta d'ailleurs où le jeu était à l'époque une vraie catastrophe).

Dernière modification par Associal ; 05/06/2014 à 20h11.
Citation :
Publié par harermuir
Faut d'abord récupérer la quête (bouton à droite sous la map) et ensuite, le personnage à coté du téléporteur (agent stan lee) devrait avoir une icone au dessus de la tête et vous filez les packs de cadeau. Il y a juste les 5000 ES qui sont bugués.
ha merci, j'avais zappé le bouton sous la map
Citation :
Publié par harermuir
Faut d'abord récupérer la quête (bouton à droite sous la map) et ensuite, le personnage à coté du téléporteur (agent stan lee) devrait avoir une icone au dessus de la tête et vous filez les packs de cadeau. Il y a juste les 5000 ES qui sont bugués.
MAIS QUEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL 5000 EEEESSSSSSS ?!

C'etait 50 de prévue :/

et si c'est pas le cas, donne moi un lien, car je les veux aussi du coup

Sinon Associal tu as parfaitement raison.
Citation :
Publié par Vandrell
Petite question concernant les cadeaux: On peut les avoir jusqu'à quand? C'était juste pour la MàJ ou c'est encore valable un moment? Parce que je viens tout juste de commencer et j'ai pas encore de level 30.
Ca devrait être disponible jusqu'au 12 juin. (Date estimée de la prochaine maintenance, dixit dev).
Peut être même disponible tout le mois puisque l'anniversaire (et le reste des contenus à venir) s'étale sur le mois.
Mais dans le doute, essayes de passer niveau 30 avant le 12.

Citation :
Publié par harermuir
Je vais monter un groupe de pression avec pétition, manifestation devant le siège de gazillon et tout le toutim. Mot d'ordre : Donner nous le cadeau qu'on aurait jamais du avoir.
On signe ou ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon, j'ai pu vérifier les affixes. Ma mémoire m'avait joué des tours, je les avais un peu surestimés.
Le roll max est désormais de 457 crit rating au rang 4 (converti à partir d'un 319 pré-patch).
Tu n'as donc pas à t'inquiéter KaraBumbee, ton roll est quasi parfait (et c'est pas 2 crit rating qui vont changer quoi que ce soit )
cool merci.
Tiens je viens de voir que le compendium vient d'être mis à jour. Enfin a peu prés car leur chiffres ne sont pas encore très juste apriori mais ça donne une idée.

J'ai 4 crit rating presque parfait sur mon IM et comme ils ont augmenté les valeurs je passe à 46% crit. Je me demande si faudrait pas passer le grade 1 et 2 en dommage rating ou crit dommage du coup.

Dernière modification par KaraBumbee ; 05/06/2014 à 21h10.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
MAIS QUEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL 5000 EEEESSSSSSS ?!

C'etait 50 de prévue :/

et si c'est pas le cas, donne moi un lien, car je les veux aussi du coup :ange
Je ne sais pas s'il y a un lien mais en tout cas je voyais plusieurs personnes en parler sur le chat du jeu, y a même eu un message d'un admin.
Ce n'est pas plutot le fait que les ES et les shards permettent de dépasser les 1000 sur un seul stack, et que les founders pack en ont en dans les 5000 justement ?

Dernière modification par Sadyre ; 06/06/2014 à 12h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés