Votre MMO en attendant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par walkyred
et pas smite,sauf si le jeux à radicalement changer depuis sa première beta mais j ai des doutes
Surprise, le jeu a radicalement changé depuis sa première beta ! C'est fou comme une beta peut remplir son rôle, et changer un jeu. 'fin bref.
Citation :
Publié par LaP0573
Surprise, le jeu a radicalement changé depuis sa première beta ! C'est fou comme une beta peut remplir son rôle, et changer un jeu. 'fin bref.
En même temps la première bêta date de fin 2012 faudrait vraiment être neuneu pour ne pas se douter que le jeu n'a pas évoluer en 2 ans, sachant que la release de Smite a eu lieu Mars dernier.

2012
maxresdefault.jpg


2014
xh1FfFq.jpg

Après ça reste le plus beau MOBA mais c'est pas non plus une claque technique hein.

Dernière modification par herpderp ; 03/06/2014 à 14h31.

[Modéré par Tzioup>> ]

Dernière modification par Compte #414132 ; 03/06/2014 à 14h24.
Oh les mecs ils ont copié les rayons tout moches sur BDO.
Citation :
Publié par Thana Khan
Aion ! Du bon PvP !


RvR de plus en plus pourri, PvP No skill le stuff fait toute la différence bref il y a mieux en attendat BDO
J aurais du préciser que je n ai pas tester smite QUE le jour de sortie en beta lol.... J ai persévérer,c'est nerveux et la vue fps m intriguait,mais justement c est la vue qui ma déranger,pas adapter au genre pour 100 raison que je n ai pas envie d énoncer .

Je dirait de smite que c est un moba casual vis à vis de ses concurrent,maintenant chacun ses goûts.les trois jeux citer étant gratuit tout un chacun peut se forger son propre avis
Citation :
Publié par Sarek
Ah ça a vachement changé quand même visuellement Smite, je l'avais testé pendant les closed beta et effectivement ça n'a rien à voir.
testé aussi, y a du changement positif, mais ça reste du moba classique.
Le style TPS n'est pas assez mis en valeur

Citation :
Publié par Djork


RvR de plus en plus pourri, PvP No skill le stuff fait toute la différence bref il y a mieux en attendat BDO
Godmod que je disais. Le PvP n'a plus aucun sens lorsque c'est la course au stuff pour montrer qu'on a la plus grosse.
http://l2central.info/home/game/826-...eage-2-classic

En attendant BDO maybe :O

Lineage II classic, serveur abo officiel C1-C3 avec la balance PvP d'Interlude.
Retour du système de PK/drop de prélude
Retour du système de quête unique et longue mais ultra difficile de C1
Et j'en passe.
La véritable expérience Lineage II est de retour, avec un Xp rate plus doux.

Screen-Shot-2013-01-14-at-9.45.23-AM.png

Dernière modification par herpderp ; 04/06/2014 à 14h17.
O_O

Ca fait un moment que je me demandais pourquoi ya pas un serv privée qui ferait quelque chose de la sorte (Update de chronicle tout les X mois, au lieu de prendre uniquement une chronicle et rester coincé dessus).

Finalement, ça vient de l'officiel.

Je suis entertained.
Elle date de quand la refonte graphique de Smite ? J'ai du y jouer il y a un mois ou deux et c'était pas aussi beau.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
Elle date de quand la refonte graphique de Smite ? J'ai du y jouer il y a un mois ou deux et c'était pas aussi beau.
Il faut bidouiller le "BattleSystemSettings.ini" dans mes documents pour unlock les options graphiques, car pour je ne sais quelle obscure raison le choix "custom" n'est pas dispo directement sur le jeu, il apparait uniquement quant tu bidouille.
Citation :
Publié par herpderp
La véritable expérience Lineage II est de retour, avec un Xp rate plus doux.
Sérieux ? ._. Dispo quand ? Arf par contre mise à jour trimestrielle xD avec mon temps de jeu de maintenant je vais finir level 20 à tout péter, perma naab. Mais ça fera du bien d'aller y refaire un tour tiens ^^
J'ai du mal à piger le russe so.. Va y avoir un serv Russe de Lineage II classic ?

Nan parce que j’étais resté sur le fait que c'étais qu'un serv Coréen et un event en plus...
http://www.mmocast.com/lineage-2-classic-server/

Y a quelques infos là en anglais. (Et pour le moment c'est Korea only)

L'open bêta a commencé fin de semaine passée et apparemment dimanche ils avaient du ouvrir un 3ème serveur car les 2 premiers étaient plein à craqué. Après quand ce sera release si c'est pas déjà le cas, je ne sais plus mais c'est aux alentour d'aujourd'hui et ça passe en pay to play. (Edit : L'open bêta se terminait hier)

Ca parle ci et là d'event mais globalement ça pourrait durer si le succès est au rendez-vous parce qu'apparemment en Corée L2 est en pleine crise et les serveurs se vident du coup réussir à faire revenir ceux qui étaient parti après GoD c'est une solution pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de NCSoft.

Sinon il y a toujours des sujets ouverts sur le forum officiel L2 NA ou L2Rochand il me semble à ce sujet. Ici j'ai surtout vu passer 2/3 vidéos seulement.

Dernière modification par Sarek ; 04/06/2014 à 18h31.
Merci pour ces infos. Du coup, il n'y aurait pour le moment rien en europe/us... Et qu'est-ce que ce lien russe ?

Citation :
Publié par Sarek
Sinon il y a toujours des sujets ouverts sur le forum officiel L2 NA
Oui je l'ai suivi... y'a 1 post sur 10 de mecs contents, tous les autres pleurent parce que de nos jours ils peuvent plus assumer en terme de temps ce jeu...
On est quasi tous dans ce cas, mais ranafout, si y'a moyen de jouer à un vrai MMORPG digne de ce nom, et ce même si il est vieux, qu'on peut pas sauter, qu'on doit cliquer pour avancer, que les graphismes en jettent plus, que je vais me faire dépouiller parce que casu, je prends!
Citation :
Publié par Chanella
Merci pour ces infos. Du coup, il n'y aurait pour le moment rien en europe/us... Et qu'est-ce que ce lien russe ?
En fait j'ai posté parce que j'ai trouvé que c'était plus approprié de reparler de L2 dans sa section.

Mais pour résumer Innova est sur le coup.
Citation :
Publié par herpderp
Bah c'est du RvR quoi... Tu peux pas demander à un pétard mouillé de faire des étincelles. :/
Le RvR abyssal était très bien à l'époque de la sortie d'Aion.
Tout était au rendez-vous , stratégie, vole, arme de siege, il y avait moyen de gagner avec un bon leader même en sous nombre.
Aujourd'hui le RvR sur Aion c'est, forteresse terrestre >>> une porte d'entrée >>> la faction la plus nombreuses gagne.
Citation :
Publié par Djork
Le RvR abyssal était très bien à l'époque de la sortie d'Aion.
Tout était au rendez-vous , stratégie, vole, arme de siege, il y avait moyen de gagner avec un bon leader même en sous nombre.
Aujourd'hui le RvR sur Aion c'est, forteresse terrestre >>> une porte d'entrée >>> la faction la plus nombreuses gagne.
Non c'était nul les abysses, tu te faisais perma-violer avec malus d'xp à la clef, 20m rien que pour retourner quêter, et si t'étais à côté d'un fort tu devais attendre 4h du matin pour être peinard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés