Recensement des streams pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci je ne trouvais plus le screen

Tant mieux que certains rushent, certains prennent leur temps, d'autres font mix... heureusement on est pas tous pareil!
Sur la béta il ma fallu 51h heure pour passé 31 j'ai vraiment prit mon temps et je faisait toute les quêtes par zone avec un peu de craft de temps en temps.

Ce qui vont prendre le jeu normalement en touchant un peu à tout, housing etc mettront beaucoup plus de temps que celui qui rush les quêtes.
Citation :
Publié par Hyrask
25h un mec sur reddit (en rôdeur)

B5F0Qm2.jpg

Il dit que le plus efficace, ce sont les quêtes. En d'autres termes, savoir quoi faire et dans quel ordre. Qu'il ne faut pas grouper.

Et que c'est surtout, comme disait Yssuka, beaucoup d'entrainement (pour justement savoir quoi faire et à quel moment).

Il donne également une route pour le pex.

EDIT : Et à priori, c'est pas un fake. Cougar confirme
C'est pas un fake mais il a des bonus d'xp que n'auront pas ceux qui tentent le world first (notamment un %xp dû à la guilde). Mais on risque quand même de se situer à 25h voir moins pour le 1er 50.
Sinon pour les critiques de ceux qui vont rush, la plupart ont retourné le jeu en long/large et travers sur la béta donc le leveling, les quêtes vocations et les classes, ils les connaissent déjà sur le bout des doigts. Et c'est souvent des gros raideurs qui viennent pas se plaindre ensuite car ils savent bien comment ça fonctionne un mmo type Wildstar.
sur teso le 1st à ding vr10 a mis moins de 20h me semble. sur wildstar un leveling court me choquera moins étant donné que le end game propose beaucoup plus de variété que teso.

Pour éviter un total hs, l'idée un stream jusqu'au lvl 50 est sympa mais pour rendre ça attrayant pour des viewers tout le long ça va être compliqué. Surtout que la majorité des joueurs intéressés par wildstar seront en train de jouer.
bon courage à tous en tout cas.
Citation :
Publié par Tommythecat
sur teso le 1st à ding vr10 a mis moins de 20h me semble. sur wildstar un leveling court me choquera moins étant donné que le end game propose beaucoup plus de variété que teso.

Pour éviter un total hs, l'idée un stream jusqu'au lvl 50 est sympa mais pour rendre ça attrayant pour des viewers tout le long ça va être compliqué. Surtout que la majorité des joueurs intéressés par wildstar seront en train de jouer.
bon courage à tous en tout cas.
Double écran après je suis d'accord avec toi pour le coté attrayant pour ça que je vais sûrement suivre la Millénium Tv ou ce sera vraiment animé avec un Boblegob on fire mais aussi avec le mode sérieux avec Blatty.
Personnellement, j'ai l'habitude de jouer et des suivre des streams en même temps. Ne jouant pas en guilde, ça permet de briser la monotonie de ma soundtrack.
Donc merci à vous pour le recensement des streams Joliens et au plaisir de vous suivre dés demain.
Pour les guildes VHL ou à objectifs de compétition, je peux comprendre cette envie de rush, mais pour d'autre... L'ennui une fois hl sera plus vite ressenti et il y a toujours plein d'exemples de rusheurs qui ouinne après car n'ayant plus rien à faire HL.

Pour moi un mmo c'est pas que le end game mais la découverte. C'est un des plus fort éléments qui permet de retenir le joueur par le lien fort qu'il créer, l'émotion qu'il dégage envers le joueur. Passer à côté de cela si nos objectifs ne sont pas précis dans le jeu, c'est vouloir délibérément se dégouter du jeu. Et même si vous avez beta tester, ou alpha... le contenu à évoluer, la traduction est arrivée et l'histoire perso. sera seulement implémenté à la sortie, donc oui vous perdez bien du contenu et n'avez pas tout vu.
Citation :
Publié par Tommythecat
sur teso le 1st à ding vr10 a mis moins de 20h me semble. sur wildstar un leveling court me choquera moins étant donné que le end game propose beaucoup plus de variété que teso.

Pour éviter un total hs, l'idée un stream jusqu'au lvl 50 est sympa mais pour rendre ça attrayant pour des viewers tout le long ça va être compliqué. Surtout que la majorité des joueurs intéressés par wildstar seront en train de jouer.
bon courage à tous en tout cas.
50 en moins de 20h, VR10 en moins de 4jours nuance
Les joueurs de la guilde Angels Wings streameront le pex toute la journée. Vous pouvez suivre leurs flux via notre portail (dans le side à droite).
logo_gltv.png
Nous serons également présents de 20h à 00h sur la Gaming Live TV avec une course au niveau 50 en compétition avec la guilde Metatrone.

SP64rJM.jpg

Vous pouvez d'ailleurs voter pour votre guilde favorite et tenter de reporter des éditions deluxe ou classiques de WildStar.
JOL TV recrute
Avis aux streamers ici présent :

La section JOL TV recrute des streamers et/ou des videomaker bénévoles.

Pour la présentation de la section c'est par ici.
Pour les détails sur le recrutement c'est là.

Dernière modification par Compte #419822 ; 02/06/2014 à 19h38.
Oui vas y

Juste dommage que pour percer sur yt ou twitch il faut causer anglais et jouer en version eng.

Sinon pour la place de streamer JoL c'est pas explicitement expliqué. Horaires, visibilités, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés