Bêta en juin

Répondre
Partager Rechercher
je ne me souviens plus ce sera bien un serveur FR et non pas EU ?

j'aime bien jouer seul et causer un brin tranquille devant un couché de soleil parfois ou entre deux mobs avec un joueur que je croise parfois
oui !
sont chiant avec les méga serveur 'genre attention ça va pêter !!!'.
Déjà le system assisté et fastfood du mmo poussent les gens à foncer et leveller au plus vite sans toucher un mot au voisin, de faire des groupe de 4 pour roxer des donjons, qu'ils nous rajoute le coté "multilingue" .. qui n'arrange pas les communautés... .
Citation :
Publié par Sinph
Ben, le leveling est assez banale, et le jeu n'a pas vraiment de "engame" étant donné qu'on peut avoir accès à tout très rapidement.

Qu'on ne me méprenne pas, il y a un objectif à HL qui est très très riche (stuff/pvp/commerce/artisanat...) mais globalement la limite que fournit le labeur (1k au pop du jeu puis 60 regen/heure si ça change pas) fait que le rush de level n'est pas contraignant vu la rapidité de celui-çi.

Qui plus est, rush les lvl c'est s'assurer le deblocage des derniers sorts (+ augmenter ses pv toussa). Mais surtout c'est une aisance accrue pour les trade run qui devront être farm en début de jeu (surtout par les rusheurs qui, à priori "hardcore gamer, vont aller chercher les bateaux, maisons et autres fermes aquatiques le plus vite possible!).

C'est le genre de jeu où le début est des plus important, bien commencer c'est s'assurer une belle réussite sur le long terme.

Concernant ton chapitre des activités , c'est vraiment super de pouvoir faire une quantité de chose incroyable avant même le lvl 50 , du coup l'ennuie et la lassitude ne vient pas/moins rapidement.

Bref , venez vous ne le regretterez pas ( je ne suis pas actionnaire de TRION )
gros lolilol quand même de savoir qu'ils vendent un prix dingue un jeu, qui n'est pas encore traduit et dont on ne connait même pas encore la date de sortie ... !

Aller hop 134 euros... bonne poire quand même, que nous sommes tous un jour ou l'autre, qui ne l'a pas été ou ne le saura pas En tout cas, je ne laisserai pas prendre sur ce coup là , tant c'est une politique abusée du consommateur ! Là c'est gros quand même !
On arrête de faire des commentaires sur les prix des packs. Ce topic est au sujet de la bêta. Il y a déjà suffisamment de topic ayant pour sujet le prix des packs précurseurs.

Tout futur commentaire sur le prix des packs sera modéré.
Je n'aurais jamais du lire le commentaire du dessus, maintenant au lieu de check chaque jours, je vais check toutes les heures pour la beta x) !
Trop hâte...
mouai, je vois pas l'interet de Glyph pour ArcheAge. M'enfin suis p-e bete aussi

Ce que je trouve un peu lamentable, c'est que les joueurs ayant souscrits des pack n'aient aucune info concernant l'avancement du jeu, la période béta ou autre. Non, tu débourses et silence radio le plus total .......... hormis un mail de remerciement pour les alphatesteurs, recus par tous y compris les non alphatesteurs

Bref, vivement qu'un bruit de couloir les fasse se bouger les fesses pour nous ouvrir leur méga serveurs dont ils ont du tripler les capacités du fait du succès inattendu du jeu, pour qu'on rush les betas
En comparaison d'autres éditeurs Trion parle rarement pour rien dire. Tu trouveras rarement des sorties "notre jeu est awesome" pour avoir finalement un jeu court des pattes arrières.

Le message sur la Beta sortira quand la Beta sera prête.
J'espère qu'ils se basent sur la version kor et non pas l'actuelle en anglais pour la traduction française :x

Si c'est pas le cas, on est pas dans la merde avec l'effet téléphone arabe cumulé à la qualité douteuse de la traduction anglaise de l'alpha
Ne voyant rien arriver concernant la beta, et la frustration devenant insupportable (comment ça je suis un sale gosse capricieux ?), j'ai craqué grave... Je suis sur l'alpha
"C'est triste..."

Pour moi ce succès commercial avec ArcheAge arrive vraiment au bon moment pour Trion.

Car quand on fait le bilan ce n'est pas franchement fameux:
Rift: Succès correct et plutôt mérité dans l'ensemble, pas non plus la fête du slip niveau commercial avec un passage obligé en F2P pour le maintenir. => bien
Defiance: Gros investissement et fail complet => gros coup dur
End of Nations: Passé en stand by cette année => pas bon

Concrètement ces entrées de cash via les packs et l'enthousiasme visible autour du jeu sont quelque chose de tout à fait positif pour la pérennité d'ArcheAge en occident.

En bref c'est un bon coup marketing qui arrange finalement tout le monde, car sans succès commercial un minimum visible un MMO est clairement mort né. Et ça que ce soit pour le joueur ou pour l'éditeur, c'est pas bon

D'ailleurs ça pleure beaucoup sur les founder pack mais sur le fond on ne lit jamais de proposition fiable vis-à-vis de ce que Trion devrait proposer comme service sur ArcheAge ~~
Citation :
Publié par Beldaras
Ne voyant rien arriver concernant la beta, et la frustration devenant insupportable (comment ça je suis un sale gosse capricieux ?), j'ai craqué grave... Je suis sur l'alpha
Amuse toi bien ! moi j'ai réussi à ne pas craquer du au fait que j'économise pour me monter un monstre d'ordi (3000 euros)

En tout cas il me tarde qu'il sorte j'ai vraiment envie de le tester sur un écran 4k, déjà que j'était déjà ébahi sur certains paysages sur un vieux moniteur le tout en médium / high j'imagine pas dans 2 mois en 4K / Ultra .
3000e le pc, y'en a qui se donne les moyens :P

sinon, j'aurais craquer si on était pas si proche de la beta, je pense. Mais il faut tenir bon, 135e c'est pas rien !
Citation :
Publié par Beldaras
Ne voyant rien arriver concernant la beta, et la frustration devenant insupportable (comment ça je suis un sale gosse capricieux ?), j'ai craqué grave... Je suis sur l'alpha
la seule chose que tu vas regretter dans ton geste , c'est de ne pas l'avoir fait avant.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés