Bêta en juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JimCarrey
Euuuu, si on achète un Accès à la Bêta (celui à 50€), on aura pas de limitation dans le temps n'est-ce pas ?

Juste pour être sûr, j'ai été confusé par les anciens messages
De ce que j'ai compris, les betas seront des événements ponctuels donc je ne crois pas que tu pourras y jouer H24 7/7 quand le jeu sera entré dans cette phase.
Le seul pack qui permette de jouer tout le temps et dès maintenant c'est le gros.
A vérifier mais c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Anteros
De ce que j'ai compris, les betas seront des événements ponctuels donc je ne crois pas que tu pourras y jouer H24 7/7 quand le jeu sera entré dans cette phase.
Le seul pack qui permette de jouer tout le temps et dès maintenant c'est le gros.
A vérifier mais c'est ce que j'ai compris.
Je pense pas que tu paye 89 euros pour accéder à des événements "ponctuels" .
Citation :
Publié par Symne
Tu aura accès à la bêta pendant les phases de bêta et accès au jeu sans coupure quand il sortira (free to play), par contre je n'ai aucune idée des avantages lié à l'abonnement.
Maison avec jardin(ou ferme, ou potager) / Points de fidélité .. après je ne me souvient plus
Citation :
Publié par AwakenHD
Je pense pas que tu paye 89 euros pour accéder à des événements "ponctuels" .
Ben, si en fait. Il n'y a que l’accès à l'Alpha qui est "permanent", le reste des bêta (hors la phase de bêta ouverte) c'est 3 à 5 jours en semaine ou le week end, et pas forcément toutes les semaines.

Mais rassure toi, les 89 € ne donnent pas accès qu'à la bêta.

Citation :
Publié par Aseo
Maison avec jardin(ou ferme, ou potager) / Points de fidélité .. après je ne me souvient plus


"Être abonné(e) vous permet de recevoir toutes sortes de boosts dans le jeu, dont la régénération améliorée des points d’artisanat, un bonus d’expérience, la capacité de posséder une demeure ou une ferme, ainsi que des gages de fidélité que vous pouvez utiliser pour payer les impôts d’une propriété ou échanger contre une large gamme de récompenses comprenant des familiers, des objets, des instruments de musique, des coffres et plus encore. Nous vous donnerons plus de détails sur le statut d’abonné lorsque nous nous approcherons de la date de lancement !"
http://www.archeagegame.com/fr/faq/
Citation :
Publié par AwakenHD
Je pense pas que tu paye 89 euros pour accéder à des événements "ponctuels" .
Si si
Voilà ce qu'octroie le pack à 89

Accès à la bêta
7,500 crédits (valeur : €38) 7,500 crédits à dépenser en jeu
Accès anticipé de 4 jours
Titre : « Explorateur »
Statut d’abonné de 60 jours
10 isolithes
10 pierres de l’au-delà
Planeur Phénix de verre
Armure platée d'Assassin du désert
Citation :
Publié par Anteros
Si si
Voilà ce qu'octroie le pack à 89

[liste plus longue que mon bras]
Je vois donc bien plus de choses qu'un accès à une bêta, merci d'avoir confirmé.

Quand je vois l'avantage que c'est d'avoir un bon phenix dés le lvl 1, les 4 jours anticipés, les 2 mois d'abonnement (+les $ boutique), les pierres de TP pour être ppr au début... Ce pack vaut son prix sans l’accès bêta.

Citation :
Publié par Soslan
Bonjour, je viens d'acheter le jeu, et je ne trouve pas le lien pour DL le client, quelqu'un sait ou le trouver ?
http://glyph.net/download
Si on s'intéresse à Archeage, si on sait ce qu'est Archeage (un jeu où ca va PVP à foison mais pas que) et si on fait un rapide calcul, on se rend compte que ces packs, même s'ils sont chers ne sont pas du vol pour autant.
Le serveur Alpha est rendu inaccessible à chaque phase de beta. Une fois le weekend ou les jours de beta finis, le serveur reprend ses droits.
A la release, le serveur Alpha servira de serveur PTS et restera donc en activité.
Aucun wipe des serveurs Alpha n'est prévue sauf s'ils décident de repartir de 0.
Citation :
Publié par Soslan
Celui à 89€
Glyphe est un truc officiel ?
Tu ne peux pas télécharger le jeu n'y jouer pour l'instant avec ce pack, car le jeu est en alpha et non en béta
Citation :
Publié par Schor
Tu ne peux pas télécharger le jeu n'y jouer pour l'instant avec ce pack, car le jeu est en alpha et non en béta
Oui je sais que je ne peux pas y jouer, mais l'installer histoire d'être prêt le jour J
Citation :
Publié par Soslan
Oui je sais que je ne peux pas y jouer, mais l'installer histoire d'être prêt le jour J
Pas possible.
Ah d'accord merci beaucoup ! C'est un peu... comment dire... je suis déçu.
'Fin je pensais avoir un accès complet pendant la période de Béta, et sinon ils auraient bien dû expliquer que c'était que des événements ponctuels.

Je ne pense donc finalement pas l'acheter, 'fin je sais pas comparé à tous les autres accès anticipé.... BREF

Merci
Coucou tout le monde =) !
Perso je prendrais le pack UNIQUEMENT pour les jours de "pré lancement" (je ne sais pas quel MMO à utiliser ce système en premier, mais y rataient pas une occasion de se faire de l'argent..)
4 jours, c'est immense. Il y aura déjà pleins de level 50 en 4 jours.. quand certains n'auront pas commencé.. et quand on sait à quel point la chasse au territoire va être rude..
Bref Archeage sera génial sans aucuns doute, mais ces packs....

Oh et pour la Beta un Twit nous a tous régaler : https://twitter.com/ArcheAge/status/469946899592511488

Dernière modification par Corbak ; 31/05/2014 à 04h31.
Yo,

Citation :
4 jours, c'est immense. Il y aura déjà pleins de level 50 en 4 jours.
Je ne comprendrais jamais l’intérêt des joueurs qui veulent absolument rush le jeu et se dégoûter par la suite. L’important n'est pas de prendre son temps et d'aimer le jeu dans son intégralité? Tant mieux qu'il y aura de la chasse aux territoires, autant que la difficulté soit présente.

A moins que je me trompe et que le leveling d'ArcheAge est très rapide à boucler et que son contenu est majoritairement End-Game.. Je ne l'ai pas encore testé.
Citation :
Publié par Rikku59
Yo,



Je ne comprendrais jamais l’intérêt des joueurs qui veulent absolument rush le jeu et se dégoûter par la suite. L’important n'est pas de prendre son temps et d'aimer le jeu dans son intégralité? Tant mieux qu'il y aura de la chasse aux territoires, autant que la difficulté soit présente.

A moins que je me trompe et que le leveling d'ArcheAge est très rapide à boucler et que son contenu est majoritairement End-Game.. Je ne l'ai pas encore testé.
Ben, le leveling est assez banale, et le jeu n'a pas vraiment de "engame" étant donné qu'on peut avoir accès à tout très rapidement.

Qu'on ne me méprenne pas, il y a un objectif à HL qui est très très riche (stuff/pvp/commerce/artisanat...) mais globalement la limite que fournit le labeur (1k au pop du jeu puis 60 regen/heure si ça change pas) fait que le rush de level n'est pas contraignant vu la rapidité de celui-çi.

Qui plus est, rush les lvl c'est s'assurer le deblocage des derniers sorts (+ augmenter ses pv toussa). Mais surtout c'est une aisance accrue pour les trade run qui devront être farm en début de jeu (surtout par les rusheurs qui, à priori "hardcore gamer, vont aller chercher les bateaux, maisons et autres fermes aquatiques le plus vite possible!).

C'est le genre de jeu où le début est des plus important, bien commencer c'est s'assurer une belle réussite sur le long terme.
Ben on parle d'optimisation là hein, tu pourras jouer sans soucis et évoluer sans soucis.

Les meilleures places de fermes (temps de trajet minimal) seront déjà prises par contre, faut pas se leurrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés