|
Rien de particulier à signaler de mon côté... Pas vraiment de départ de masses et un recrutement qui recrute pas des masses... mais bon!
|
27/05/2014, 08h34 |
|
Aller à la page... |
TESO boudé par la communauté FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exactement même ressenti que toi. Aussi bien à propos d'AoC que du lag.
|
27/05/2014, 08h44 |
|
Empereur / Impératrice
|
50% de notre effectif n'a pas continué après le premier mois gratuit.
--------- Bien que je sois à l'aise avec l'anglais (écris/lu), ca m'embête de devoir parler constamment en anglais. En donjon hier, il y avait un allemand, un tchèque et un espagnol. Je n'ai pas l'impression d'être sur un MMO avec une communauté française. |
27/05/2014, 08h46 |
|
|
Citation :
J'espère que tu trouveras une guilde qui te plaira et puis au final, le frzone n'est pas si déserté vu que nous nous sommes trouvés |
27/05/2014, 08h47 |
|
|
De ce que j'ai connu sur les autres MMORPG les premières vagues de départ surviennent après trois mois, avec pour exception SWTOR sur lequel c'est arrivé bien plus tôt et GW2 qui a quand même connu six mois bien pleins et une première année stable.
Je ne sais pas du tout ce qu'il peut en être de TESO, mais c'est effectivement une donnée subjective à surveiller de loin. |
27/05/2014, 09h19 |
|
|
|
27/05/2014, 09h20 |
|
|
Citation :
|
27/05/2014, 09h26 |
|
|
[fyren` : Petit rappel, on parle ici de la population de TESO et plus particulièrement de la population FR. Pour ce qui est de TESO vs les autres MMO vous avez le droit d'en discuter, mais sur le topic qui va bien. ]
|
27/05/2014, 09h33 |
|
|
Je constate pas de drop anormal au niveau des structures en tout cas. On se retrouve exactement dans les mêmes proportions que GW2 a sa sortie. environ 40% de départ. Entre les curieux, les déçus, les mecs qui ont pas tenu sur un MMO depuis plus de 5 ans et qui cherchent encore un truc qui n'arrivera jamais, ça donne un résultat parfaitement conforme a nos estimations.
Les grosses structures s'en sortent, perdent de la masse puis en reprennent en absorbant les joueurs solitaires, qui pour certains étaient dans des petites structures qui n'ont pas tenu le choc des départs. J'habite dans une ville très (trop) touristique, et je peux t'assurer que le meilleure moment pour la voir, c'est pas en plein été, bein les MMOs c'est pareil. c'est maintenant que ca vaut plus le coup de venir y faire un tour (voir même encore attendre un peu après le rush WS) |
27/05/2014, 09h38 |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Pour un nouveau compte familial (pour des jeunes ! ) , j'ai fait plusieurs persos .
Je trouve qu'il y a toujours pas mal de joueurs dans la zone de départ et sur les premières îles , nouveaux joueurs ou rerolls ? |
27/05/2014, 09h50 |
|
|
Citation :
Moi j'ai converti un membre de ma famille qui aime prendre son temps et qui est lvl26. |
27/05/2014, 09h53 |
|
|
Citation :
Pour GW2, c'est très simple, fait une fiesta, genre BBQ avec les potes+potes des potes. tu les mets dans la salle de bal du Louvre, tu regarde, puis tu va les foutre dans le placard a balai, et la t'aura une grosse impression de people. bein la c'est pareil. Et enfin concernant le drop, tout comme au dessus, on est parfaitement dans les courbes de ce qui avait été anticipé, on est même légèrement au dessus, en ce qui concerne Metatrone. d'ailleurs on avait anticipé plus de recrutement justement grâce a cette chute et recrutement de joueurs solos, hors on constate que ce degressage n'a pas eu lieu, et même la petite guilde familiale que je suis du coin de l'oeil et qui avait pas tenu 1 mois sur GW2 a trouvé ses repaires ici et fait son nid. Donc tout va bien
|
|
27/05/2014, 10h13 |
|
|
Citation :
|
27/05/2014, 11h06 |
|
|
Citation :
|
27/05/2014, 12h42 |
|
|
Y'avait même une guilde qui a poussé le bouchon plus loin, elle ne prenait que des loup garou (une guilde FR) mais j'ai pas noté le nom .
|
27/05/2014, 13h53 |
|
|
|
27/05/2014, 13h53 |
|
|
moi j'ai été assez étonné, suis tomber sur une guilde qui n'engage que des joueurs suisse (suis belges, no match) LOL
|
27/05/2014, 13h59 |
|
|
Citation :
|
27/05/2014, 14h03 |
|
|
Les russes ne recrutent que les russes.. mais j'ai du mal à écrire le nom de la guilde!
|
27/05/2014, 14h13 |
|
|
Il faut aussi tenir compte de la période.
Quand un MMO sort, bcp de joueurs passent de temps sur le jeux car c'est tout nouveau, tout beau. Apres, il y a un ralentissement car certaines personnes partagent leur temps de jeu entre ce MMO et d'autres jeux solo. Sans parler des VR10 qui passent peut être aussi moins de temps dans le jeu ou qui reroll. De plus, on approche de Juin avec les exams dans les lycées et les facs et il faut rush les révisions now. Apres, ce n'est pas parce qu'on voit moins de joueurs que tous ces joueurs ont stop leur abo. Seul Zenimax a les chiffres.Mais disons qu'entre les exams et les vacances qui arrivent, la population risquent de se réduire. Il faudra attendre Septembre/Octobre pour réellement voir. |
27/05/2014, 14h29 |
|
|
Citation :
|
27/05/2014, 15h27 |
|
|
+
|
27/05/2014, 15h31 |
|
|
|
27/05/2014, 15h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|