Aller à la page... |
[Wiki] Le sujet du Format J0L
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ajouterai que niveau stat pure de sweep, M-Gardevoir est moins bon que Alakazam.
Alakazam timide @ Orbe Vie, ça donne l'équivalent de 479 d'attaque spé (369 * 1.3 de l'orbe vie) pour 372 de vitesse. M-Gardevoir ça donne 429 d'attaque spé pour 328 d'attaque. Bon, elle tient bien mieux le spécial que Alakazam (qui tient globalement rien du tout) mais je pense pas qu'elle tienne bien pour autant, on tient pas grand chose avec 68 BS PV ![]() Par exemple, contre mon tank spé (Nymphali*) ça donne :
Donc voilà, elle permet de passer les clones et de taper quand même bien fort, mais est plus lente que pas mal de pokémons qui peuvent la contrer en plus d'être faible à Pisto Poing *Mon Nymphali est pas du tout full spé par contre, il a même pas d'investissement dedans : Nymphali Fiche PokéTools de Nymphali Nature : Assuré Talent : Peau Féérique Objet : Restes EV : PVs 252; Def 120; Att Spé 136 Attaques de Nymphali - Abri - Mégaphone - Voeu - Glas de Soin Dernière modification par Sbeul ; 09/06/2014 à 10h58. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
On va observer notamment les résultats de certains Pokémon low-cost du tournoi 15 points.
Je pense qu'une grosse maj du système à point devrait arriver pour fin juillet à peu près. |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Je pense qu'il y as une réflexion à ce faire sur le breed en 5g/6g aussi, je me rends comte que y'a plein de pokémon qui pourrais être fun à jouer, mais non, me faudrait N/B2, comme parler hier un Ciza piqûre apporte un certain plus qu'un Ciza fait sous 6g, un Laggron sans pdr perd pas mal de son intérêt, jungko sans dracochoc fait bien moins peur, etc etc..
Du coup n'y as t'il pas un léger déséquilibre d'autoriser des pokemon importer d'autre version dans le sens ou : Citation :
Certes ce ne seras plus possible mais cette année on pouvais jouer sa :http://www.poketools.fr/equipe/695020140716125509.html Je force volontairement le trait dans le sens ou pour passer une équipe comme sa, même un drattak, ou un Pyrax, ou un Flambulol ne suffit pas alors qu'on ne peut en avoir qu'un dans l'équipe(pas flambu mais ça va venir) Si le Stall à été si productif dans le format c'est peut être que deux gros staller font le café, car un sweeper efficace se feras wall par soit l'un, soit l'autre mais une équipé ne pourras pas comporter deux gros sweeper. Du coup, celui qui veut gagner joue du stall, celui qui veut se faire plaisir joue les pokemon qui lui plait et tente de le rentré dans le format jol(viable ou pas). Avant de parler de restriction, ces surtout quel type de composition vous voulez voir jouer, car en l'état le stall coûte rien pour 2 3 pokemon qui se complète et le sweep coûte cher pour un pokemon et on remplit à coté. |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
|
![]() |
|
|
Le problème de distinguer stall et sweep dans le système de point est de couper court à toute tentative de team Heavy Offense ou dérivé
![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Compte sur la nouvelle génération, même si tout le monde compte déjà sur le retour de Mute. (même sans avoir connu la période ou il jouait)
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|