Aller à la page... |
[Wiki] Le sujet du Format J0L
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Concernant le système de jeu. Je trouve que le jeu niveau 100 est bien mieux. Mais c'est sûr que pour tournoi fun genre celui actuel c'est beaucoup plus sympa de jouer en règles normales pour un gain de temps considérable. Quand j'ai rien à faire de mes semaines je peux farmer 10 pokémons strat' level 100 par semaine, là en ce moment rien que les 6 pokémons niveau quelconque pour le challenge d'été j'ai mis deux semaines tellement j'ai autre chose à faire. Du coup je comprends très bien que certains n'ont pas le temps, mais sérieusement pour les gros events, je suppose que ce n'est pas annoncé du jour au lendemain histoire de laisser le temps au joueur de penser/reproduire/xp/ev leur compo ... Donc le niveau 100 semble plus justifié. D'autant que selon moi le stall est plus avantagé au niveau 50 à la vue de la formule http://www.pokepedia.fr/index.php/Ca...C3%A9g%C3%A2ts |
![]() |
|
|
Et puis même, c'est plus intéressant je trouve de jouer les pokémon à leur lvl max, j'aime pas jouer avec des machins a 150 hp :/
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
252+ Atk Arcanine Wild Charge vs. 252 HP / 252+ Def Vaporeon: 190-224 (40.9 - 48.2%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery 252+ Atk Life Orb Lucario Close Combat vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 663-780 (94.1 - 110.7%) -- 62.5% chance to OHKO Niveau 50: 252+ Atk Arcanine Wild Charge vs. 252 HP / 252+ Def Vaporeon: 100-118 (42.1 - 49.7%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery 252+ Atk Life Orb Lucario Close Combat vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 338-400 (94.6 - 112%) -- 68.8% chance to OHKO Deux exemples ici pris un peu au pif, mais une chose en ressort: les niveaux 50 font en tout petit peu plus de dégâts, ce qui amène à +6,3% de chance d'OHKO. Donc non, les niveaux 50 ne sont pas avantagés sur le Stall. |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Hello et bienvenue à toi,
J'ai déplacé ton sujet qui avait tout à fait sa place au sein de celui-ci. Pour répondre à ta question, Citation :
Les Pokémon les plus joués chez nous ont par ex été : - Flambusard - Noacier - Azumarill - Iguolta - Amphinobi - Scorvol - Betochef A part ça, tu peux regarder les équipes utilisés par les joueurs sur cette édition (voir ce sujet) et tu auras un bon aperçu de ce qui se fait. |
![]() |
|
|
Mets une veste de combat à Flagadoss régé-force, tu comprendras
![]() |
![]() |
|
|
Merci Super-Ramoloss-Flash-Gordon-De-l'Espace-oh-god-je-me-perds-dans-mes-tirets !
Je vais regarder tout ça :* |
![]() |
|
|
Un Flagadoss peut booster sa défense spé avec Plénitude et encaisser sur les 2 plans alors que Roigada n'a rien pour augmenter sa défense physique, d'où la différence de points.
|
![]() |
|
|
Le jour où ils inventeront un boost +def +attspé, ils repasseront au même niveau
![]() |
![]() |
|
|
OK merci je n avais pas remarqué la non présence de plénitude
![]() |
![]() |
|
|
Si, Roigada l'a aussi
![]() Sauf que ça ne lui permet pas d'améliorer sa statistique défensive "faible". |
![]() |
|
|
Parce que la défense permet de tanker plus de menaces que la def.sp. Les sets avec plénitude sont plutôt rares sur ces pokemons.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un saurait où trouver les tier list de chaque catégorie (uber,OU,UU, RU et NU) officiel de cette génération ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
ElektroPlankto, va pêcher du côté de Smogon, tu devrais trouver ton bonheur par-là-bas.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|