Aller à la page... |
Dominion plébiscité?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas vraiment ce sentiment,
si tu regarde la première page des guildes, c'est quasiment 50/50. |
![]() |
|
|
Y'avait une stat des persos crées et environ 52% d'éxilés.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai testé les deux factions.
Je préfère mille fois dominion qu'exilés point de vu graphisme, villes, musiques. |
![]() |
|
|
Jol représente en rien l'effectif en jeux et encore moins la premiere page du forum guilde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
rien soz.
|
![]() |
|
|
Les forums de JoL sont à majorité visités par des joueurs à tendance PvP/RvR, c'est historique.
Et ces joueurs ont généralement tendance à choisir le côté des "méchants" (pas la moins évidente bien au contraire). Depuis l'erreur commise il y a 10ans sur WoW où la majorité est allé chez l'alliance pour s'apercevoir en fait que les orcs c'était cool et fort, c'est toujours comme ça que ça se passe. Le dernier sondage sur le forum officiel de Wilstar donne les Exilés en majorité, mais sans distinction de type de serveur.
|
Ça fera plus de cibles pour le pvp
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#436506 |
|
Les gentils sont toujours surpeuplés contrairement à ce que la majorité pense. SWTOR étant l'exception évidement.
|
![]() |
|
|
Ou pas. Il y a tout un tas de serveurs sur WoW où l'Alliance est en nette infériorité numérique par rapport à la Horde.
|
![]() |
|
|
Sur un jeu où une grande partie du PvP est instancié et où le PvE HL nécessite une guilde, je ne vois pas le problème de toutes façons.
|
![]() |
|
|
Avant que la beta ne soit plus sous nda, les exile etaient plus nombreux car ils possedent une race kawaiiiiii. Malgre que les dom possedent le chua.
|
![]() |
|
|
Surtout quand tu perds tes bg derp
|
![]() |
|
|
en pick up je sais pas ^^
|
![]() |
|
|
Vaut mieux perdre 3 BG à la suite que jouer un BG toutes les 30mn et pas être sur de gagner.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://watchwildstar.com/census#shar...haracter_class Cadeau ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|