|
Perso, le bash ne me manque pas le moins du monde. Par contre, une quete de classe a faire en groupe a la Lotro c'etait super classe !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ceci semble prouver une chose, pour faire un bon mmo, il faut que le joueur ait un tas de trucs à faire, un monde ouvert, une histoire cohérente et que la place des copains dans le monde soit importante, je dis bien dans le monde et pas vocalement sur ts.
On oppose souvent theme park à Sandbox, je trouve plus réaliste d'opposer themepark et attraction unique. J'appelle theme park un jeu ou il y a une foultitude d'attractions possibles que l'on peut faire en toute liberté, TESO n'est qu'une simple attraction, aussi séduisante soit elle, on s'en lasse rapidement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#483162 |
|
Alors sur les threads qui parlent de TESO ça part en comparaison avec xxx autres mmo en 3 post et sur ce thread ça parle de ce qu'il se passe ingame
![]() Z'êtes des grand malades ![]() |
![]() |
|
|
j'ai loot 2 aspects kahjiit et elfes par contre mon collecteur de ressources ne m'as pas ramené une seule cire de dreugh depuis la dernière maj :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Juste pour clore de mon côté : j'ai enfin looté un motif à ambassade (en un peu moins d'une heure, mais largement plus de 15 minutes). Merci all, ça fait du bien
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
TESO est comme tous les autres mmo au final. Et c'est peut être ça le problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Une autre, le RvR de TSW est trèssssss loin derrière TESO... ![]() Possible de comparer ce qui est comparable ? Merci. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() Citation :
![]() Donc oui je peux juste comparer les quêtes scénarisés de ESO et celles de TSW. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que les énigmes ne sont pas au coeur de la trame scénaristique de TESO..contrairement à TSW qui en lançait déjà avant la release. Y'a juste des différences de style et c'est tout, certains pensent aussi que le scénario de swtor est super...pour moi c'est kifkif, t'accroche plus à la trame ou à l'ambiance de l'un ou de l'autre en fonction de tes goûts perso. Pour ma part sur un mmo, espace et échap sont mes amis, faut pas se mentir ce sont des jeux tout publique qui s'adresse aussi à des gamins de 12 ans donc niveau intérêt tu repassera. Mais si vous recherchez absolument des histoires alors vaut peu être mieux que vous alliez lire des livres. Cela nous éviterais des mmo focalisés sur un scénario (qui n’intéresse pas grand monde au final) pendant le leveling qui du coup se retrouve vide de contenu HL. On vas pas refaire l'éternel débat de l'énergie et des coûts que représente en plus les parties scénarisées. En l'état tous ces mmorpg on le même soucis que les jeux solo, quand on à fini l'histoire on à fini le jeu...parce que le jeu est pensé autour de l'histoire ce qui ne doit pas être la cas d'un mmo se voulant sans fin. Si sur TESO on vire les scénarios, leurs l'imbrications, les enchaînements scriptés, les pop de pnj ou leurs mouvements...on vire aussi du coup 90% des bugs initiaux. Franchement, que j'explore une grotte par plaisir ou que je l'explore pour sauver Michelle avec en plus 3 pages de lecture je me demande bien ce que ca change au final...par conte si Michelle pop pas et que du coup ca me bloque, alors oui je suis convaincu de l'inutilité de la chose. Sur un mmorpg la partie rpg doit être faite par les joueurs et non via des scénarios...chaque mmo qui à suivis ce chemin c'est vautré. Ce sont les intéractions entre les joueurs qui représente la partie rpg et qui du coup crée un lore au jeu. Dernière modification par Eronir ; 02/06/2014 à 17h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|