TESO Vs les autres MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
Bah non , tu peux même en trouver dans un simple tonneau ..... faut tout fouiller pour augmenter tes chances d'en trouver
Je fouille tout le temps tout, mais j'ai pas du loot assez de pattes de lapin pour augmenter mes chances, j'ai toujours rien chopper de rare niveau motifs
Citation :
Publié par Hinya
Je fouille tout le temps tout, mais j'ai pas du loot assez de pattes de lapin pour augmenter mes chances, j'ai toujours rien chopper de rare niveau motifs
Sois content, en ~8 jours de jeu, j'ai jamais trouvé un motif.
Citation :
Publié par Bobologie
Bah non , tu peux même en trouver dans un simple tonneau ..... faut tout fouiller pour augmenter tes chances d'en trouver
pas exactement... apparemment les motifs tombent dans tous les containers sauf ceux prévus pour la bouffe, exit donc les tonneaux et les caisses, par contre les coffres les sacs à dos les tables de chevet etc oui
Citation :
Publié par Beji
En matière de motifs, j'en ai jamais tapé autant qu'avec Œil-Perçant lors des quêtes de la guilde des guerriers. Rien qu'avec la quête dans la ruine Dwemer, j'en ai obtenu 4. J'étais sur le cul.

Œil-Perçant, best leader ever !
Et pendant que Monsieur trouvait tous ses motifs culturels, moi j'en avais aucun
Sachant que le style Daedrique est très prisé pour le côté "dark" et qu'il fait parti des motifs les plus rares, ça ne serait pas étonnant de voir des gens l'acheter à ce prix.
Citation :
Publié par Beji
Sachant que le style Daedrique est très prisé pour le côté "dark" et qu'il fait parti des motifs les plus rares, ça ne serait pas étonnant de voir des gens l'acheter à ce prix.
avant le patch 1.1.2, ca partait pour 250k.
les prix ont chuté depuis car le motif est devenu farmable dans les zones VR6+
Citation :
Publié par Beji
perso je suis assez décu du skin daedric, certains reflets sont vraiment colorés... et ca manque de piquant, je les trouve assez plates...
Citation :
Publié par Etupa
Merde c'est pas censé être que dans les penderies les motifs !! >.<
Ben non, hier j'ai trouvé le motif elfe ancien dans une table de nuit

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai mis de l'argent dans le financement de Camelot Unchained hier et je crois sincèrement que malgré un budget 50 fois inférieur à ESO, ils seront faire un rvr de bien meilleure qualité car leur jeu est entièrement pensé autour du pvp.
Citation :
Publié par Bobologie
Perso, je fouille partout de chez partout. Même les sacs/paniers à légumes. Pas eu un seul motif depuis le premier gros nerf.
Citation :
Publié par nyanko

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai mis de l'argent dans le financement de Camelot Unchained hier et je crois sincèrement que malgré un budget 50 fois inférieur à ESO, ils seront faire un rvr de bien meilleure qualité car leur jeu est entièrement pensé autour du pvp.
Hâte de pouvoir tester ça sur pièce, mais ce n'est malheureusement pas pour tout de suite
Citation :
Publié par Mimiru
Perso, je fouille partout de chez partout. Même les sacs/paniers à légumes. Pas eu un seul motif depuis le premier gros nerf.
tu peux forcer un peu le destin en 'farmant' certains spots riches en coffres et en meubles, tu as une chiée de tuto sur toituyau
Citation :
Publié par funerium
tu peux forcer un peu le destin en 'farmant' certains spots riches en coffres et en meubles, tu as une chiée de tuto sur toituyau
Le problème, c'est que les zones les plus riches sont archi-farmées par certain. Les conteneurs pleins sont rares pour moi en ville, et quand je réussis à en avoir, ce sont soit des composants, soit des recipes que j'ai déjà looté un paquet de fois.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est instancié pour chaque joueur,a priori,donc ça ne devrait pas t'affecter.
c' est effectivement par joueur, donc aucune crainte concernant les autres, la seule gene reste morale vu que tu ressembles a un bot a tourner en rond comme un poisson dans son bocal avec les autres
Citation :
Ah ok. Bizarre quand même, quand un joueur loote devant moi, le conteneur s'ouvre. A moins que ça ait changé par rapport à avant la 1.1.2.
Citation :
Normalement non, pas pour les conteneurs du moins. La preuve en est les coffres à crocheter Les conteneurs ne sont pas instanciés par joueurs
Effectivement, à Vulkhell, tous les conteneurs contiennent des trucs. Et quand je déco/reco, ils se remplissent à nouveau. Ca doit dépendre des endroits.

EDIT : EN revanche, je viens de farmer la batisse pendant 45 minutes. Rien, que dalle, pas un seul motif. Alors que certains disent qu'ils en trouvent au moins un tous les quart d'heure à ce même endroit.

Dernière modification par Mimiru ; 01/06/2014 à 00h34.
Caisses, tonneaux, armoires, tables de nuit, sacs... etc sont instanciés.

Les Coffres à crocheter sont communs

Les Coffres qui ne sont pas à crocheter... il en existe de diverses sortes... je ne suis pas sur que tous soient instanciés.
Citation :
Publié par Mimiru
Effectivement, à Vulkhell, tous les conteneurs contiennent des trucs. Et quand je déco/reco, ils se remplissent à nouveau. Ca doit dépendre des endroits.

EDIT : EN revanche, je viens de farmer la batisse pendant 45 minutes. Rien, que dalle, pas un seul motif. Alors que certains disent qu'ils en trouvent au moins un tous les quart d'heure à ce même endroit.
c 'est parce que tu recos dans une autre phase, puis il y a un taux de repop +ou - grand.
quand c'est vide, tentes une deco/reco, mais ça ne marche pas si t'es groupé, car le jeu a tendance à te remettre dans la même phase, avec tes mates.
Quand j'aurai drop le dernier motif qu'il me reste, je lacherai en pâture mon super spot

Bon allez, tip : Faneracine/ambassade
Une fois par jour, un motif en moins de 10-15 min.
Citation :
Publié par Harg
Bon allez, tip : Faneracine/ambassade
Une fois par jour, un motif en moins de 10-15 min.
Bouarf, c'est ma zone VR7. Et dire que j'ai encore un paquet de trucs à finir en VR6.

Sinon, refait une heure de farm ce matin...toujours pas de motif. Faut croire que le dieu Random m'en veut.

EDIT : En train de farm l'ambassade depuis 30 minutes, 0 motifs. Bon bah j'ai officiellement la poisse. Merci quand même ><

Dernière modification par Mimiru ; 01/06/2014 à 20h14.
Citation :
Publié par sharantyr
Je dirais plutôt que les joueurs veulent un leveling pas chiant. Le bash sérieusement, ça manque à quelqu'un? Le vrai bash, genre t4c, ragnarok ou lineage 2 avec leurs lvl à base de 100H à taper la même bestiole?
Franchement, oui (bon je ne pourrais certainement plus me permettre de bash aussi longtemps mais le principe me manque).

Parce que cela signifiait grouper avec des gens pour jouer réellement avec eux (et pas juste jouer à côté d'eux). Cela signifiait qu'à tous moment un autre groupe pouvait te tomber dessus et te faire ta fête (ou se faire ratatiner car ils avaient mal prévu leur coup).

On a quoi aujourd'hui ? Traverser les maps en long, en large et en travers pour faire des quêtes (car c'est le seul truc qui rapport du pex surtout pour les VR). Quêtes pour la quasi totalité d'une banalité affligeante et faisable solo sans problème. Que le peu de fois où l'on groupe ça dure 2 minutes le temps du boss et qu'ensuite chacun part dans son coin (à quoi bon rester grouper puisque 50% du temps on va le passer à cheval à se promener).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés