[Communauté] ShutDown.GG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
J'ai horreur de ce format de news (la forme) ou on t'obliges à cliquer 6 milles fois à chaque nouveau paragraphe.
J'ai l'impression qu'on veut de moi que je me coltine la pub à chaque fois.
C'est d'autant plus dommage pour un site amateur.

J'approuve, arrêtez par pitié :l ( C'est débile et très ennuyant )
Citation :
Publié par Matharl
et streams en embed caché sur leur site pour booster de manière frauduleuse leur nombre de viewers.
En fait ils ont implanté leur embed en guise de pub sur l'espace pub dédié du site. Il était caché parce-qu'aujourd'hui tout le monde a adblock, mais en soit c'est pas frauduleux.
Malhonnête oui, mais bon, tout le monde a repris le truc et ça choque plus grand monde d'avoir un embed de stream sur toutes les pages d'un site, surtout qu'avec le son coupé on s'en carre. C'est pas comme si M/EC avaient de bons rédacteurs, des news intéressantes ou des guides utiles, ces sites t'y va pour mater le stream, donc au final ça change pas grand chose imo.
Il n'était pas que sur leur site et si ça casse clairement les couilles parce que ça pompe un peu en bandwidth :/

On peut aussi reparler de leur grosse blague du premier avril, les débilités après que scarlett soit passée là-bas, ils ont un passé vraiment merdique et y'a vraiment de quoi pas supporter la structure (puis ça qui était marrant aussi, ça montre bien à quel point ils sont détestés).

Dernière modification par Squeef ; 26/05/2014 à 16h38.
sans compter le "rechauffement climatique."

Ca sont eux aussi les salauds

Et Kenny
Citation :
Publié par Blade Shield
J'approuve, arrêtez par pitié :l ( C'est débile et très ennuyant )
J'ai toujours pas compris de quoi vous parliez en fait =/

Vous parlez de la pagination sur les articles ? Genre comme sur cet article là : http://www.shutdown.gg/runeterra-fan-art-1/ ?

Si c'est bien de ça dont vous parlez, on fait ça sur les articles long pour éviter de devoir scroll pendant des heures. Après, c'est peut-être pas toujours approprié, mais c'est loin d'être systématique.

Je ferai le retour vers les autres rédacs, c'est vrai que c'est un système dont il ne faut pas abuser. Ils prennent l'outil en main pour le moment donc il faut apprendre comment bien l'utiliser.
Oui c'est ça.
C'est la première chose que tu vois quand tu clique sur un article et ça coule pas toujours de sens quand tu es pour la première fois sur la page.

L'exemple que tu donne par exemple m’énerve, alors que sur cette page :
http://www.shutdown.gg/transferts-po...-summer-split/

C'est déjà mieux intégré. mais par contre c'est la forme de l'article qui ne va pas.

Y a un soucis de cohérence entre les articles.

Certains articles sont écris en premier sur tableur et avec une façon pas adapté à l'écriture sur internet.
(tabulation à chaque ligne).

http://www.shutdown.gg/patch-4-8-analyse/

Dernière modification par Okaz ; 27/05/2014 à 09h50.
Citation :
Publié par Okaz
Oui c'est ça.
C'est la première chose que tu vois quand tu clique sur un article et ça coule pas toujours de sens quand tu es pour la première fois sur la page.

L'exemple que tu donne par exemple m’énerve, alors que sur cette page :
http://www.shutdown.gg/transferts-po...-summer-split/

C'est déjà mieux intégré. mais par contre c'est la forme de l'article qui ne va pas.

Y a un soucis de cohérence entre les articles.

Certains articles sont écris en premier sur tableur et avec une façon pas adapté à l'écriture sur internet.
(tabulation à chaque ligne).

http://www.shutdown.gg/patch-4-8-analyse/
A priori, aucun des articles est écrit sur tableur puisque lorsqu'on fait du copier / coller c'est automatiquement remis en texte (donc ça supprime toute mise en forme). Les tabulations sont de simples alinéas, c'est fait automatiquement à chaque paragraphe. Je vais adapter ça en le retirant et en modifiant un peu les marges.

Je dois aussi mieux mettre en évidence les liens de bas de page qui permettent d'aller à la page suivante.

Merci pour ton retour en tout cas

@Squeef : c'est envisageable ouep.
Citation :
Publié par Altaryan
Vous avez quoi contre Eclypsia ?

J'aime bien leur stream quand ils diffusent les LCS
Citation :
Publié par Matharl
C'était une question adressée aux autres posteurs imho.

Ce qu'ont la plupart des joueurs contre Eclypsia? Leur passif.
Vol de contenus sur laquelle on rajoute l'étiquette Eclypsia (ça a fait la frontpage de Reddit y'a pas si longtemps) et streams en embed caché sur leur site pour booster de manière frauduleuse leur nombre de viewers.

Une bien belle moralité.
Voilà.

Citation :
Publié par Lulin
En attendant, Eclypsia apporte quand même quelque chose à la scène eSport, même si ils ont clairement commis des erreurs de parcours.
Hein ?????
bah c'est eux qui ont le plus de monde quand ils castent les LCS, donc si ils apportent à la scene esport en France, surtout que c'est pas que des viewers qu'ils ont tapé aux autres structures, c'est aussi les viewers de leurs émissions qui se sont mis à les regarder parceque leur streamer préféré les castaient.

Apres on arrivera pas à convaincre ingor vu sa haine, mais quand meme, Eclypsia c'est la réference francophone en matière de lol en ce moment en France, quelque soit les conneries qu'ils ont fait ils ont le résultat escompté au final ^^

edit :K.K.K ça je saurai pas dire, mais honnetement quand tu compares la gueule de leur IRC à celle des autres structures tu constates qu'ils leur mettent vraiment beaucoup en terme d'audiance, apres quand ils sont 20k un jour en semaine pour les LCS je peux pas confirmer, mais ça reste les numéros un en terme d'audience
Les gens qui dénigrent un produit à cause de pratiques douteuses de la société productrice...
Ici, c'est les produits Eclypsia à cause du passé d'Eclypsia.
J'ose espérer que vous n'achetez pas de téléphone portable si vous êtes contre l'esclavage.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est pas Ogaming qui a le plus de monde ... ?
ils sont meme derriere millenium il me semble en ce moment. Et vu les casters de merde qu'ils ont pour les LCS NA, Eclypsia va encore leur taper du monde vu qu'ils viennent de lancer leur créneau également
Citation :
Publié par Ingor
Hein ?????
Leur apport en termes de contenu original reste important, de même que la qualité de leurs streams. On a beau ne pas être fan de leurs méthodes, ils restent un acteur majeur du suivi journalistique de LoL.

Si ils ont commis des erreurs, ils apportent quand même une professionnalisation de tout un tas de métiers liés aux jeux vidéos. Ca peut paraître idiot, mais être journaliste vidéoludique à l'heure actuelle, c'est encore la panacée. Des structures comme EC, qui ont des moyens, fournissent du contenu de qualité tout simplement parce qu'ils permettent à des personnes de faire de la création de contenu leur activité principale. Ce ne sont pas les seuls à le faire, mais clairement ils ont amené un plus en termes de professionnalisation.

Entre faire du stream de 20h à 24h alors qu'on a bossé toute la journée et faire le stream au même moment mais en l'ayant préparé toute la journée, y a forcément un décalage en termes de qualité.

Perso, je suis journaliste indépendant. Je sais que je ne pourrais pas bosser H24 sur LoL sauf dans ce type de structures. Après, que ça soit EC ou autres, ça change rien. Mais ne pas reconnaître que Eclypsia a apporté un gros plus en termes de contenu, ça me semble difficilement défendable (même si on a le droit de ne pas aimer ce qu'ils font, évidemment).
Nan mais tu vois la gueule de leur site internet, tu va voir leur stream et t'as tout de suite compris. Il cherche juste à s'en foutre plein les fouilles.
On peux passé à autre chose maintenant?
C'est honteux que des joliens puissent se balader sur eclypsia alors qu'il y a le stream jol pour les lcs si vous n'aimez pas regarder en anglais
Citation :
Publié par Okaz
Nan mais tu vois la gueule de leur site internet, tu va voir leur stream et t'as tout de suite compris. Il cherche juste à s'en foutre plein les fouilles.
Je vois absolument pas en quoi c'est plus le cas que sur oGaming ou sur Millenium... Ce sont toutes des S.A. hein, c'est un peu le but de n'importe quelle société que de faire du pognon en proposant des produits ou des services... Faut sortir de votre monde de bisounours. Oui, le monde de l'eSport a évolué, oui il y a de l'argent à se faire et oui d'anciens et de nouveaux acteurs veulent chopper le gros lot. C'est le cas d'Eclypsia, d'oGaming, de Millenium, de Riot, etc.

Autant on peut critiquer Eclypsya sur certaines de leurs actions foireuses, autant critiquer une société parce qu'elle veut se faire de la thune... Ben c'est juste leur objectif. C'est pas des assos volontaires quoi =/

Enfin bon, retour au sujet ;D

On vient de sortir notre podcast version NA.

C'est pourtant simple.
J'y suis allé qu'une fois sur eclipsia.
On m'a demandé d’arrêté adblock pour voir un stream, stream qui était parsemé de pub.
Après, je suis partit.

J'ai la flemme d'énumérer toutes les magouilles dont ils font œuvres.
Ils prennent vraiment leur publique pour des cons. ( A juste titre étant donné qu'ils en redemandent.)
Citation :
Publié par Ingor

Puis bon on va essayer de se calmer sur le hs (oui, moi aussi), on ira dire du mal d'Eclypsia et de Millenium sur un autre thread !
Link pls ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés