[Communauté] ShutDown.GG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
C'est honteux que des joliens puissent se balader sur eclypsia alors qu'il y a le stream jol pour les lcs si vous n'aimez pas regarder en anglais
Chips et Noi lalalala
Citation :
Publié par Okaz
C'est pourtant simple.
J'y suis allé qu'une fois sur eclipsia.
On m'a demandé d’arrêté adblock pour voir un stream, stream qui était parsemé de pub.
Après, je suis partit.

J'ai la flemme d'énumérer toutes les magouilles dont ils font œuvres.
Ils prennent vraiment leur publique pour des cons. ( A juste titre étant donné qu'ils en redemandent.)
J'en vois pas mal dire que sans adblock c'est horrible de regarder un stream, y'a tout le temps des pubs. Les pubs sont passables au bout de 5s (ce qui relativement énorme c'est vrai), y'en a une quand tu allumes, 3 minutes de pauses entre chaque game où ils mettent quelques pubs et c'est tout...C'est pas TF1 non plus. Sur Twitch la pub est pas passable, mais ça me dérange pas plus que ça.

Ça reste mon avis mais pour moi, les pubs c'est juste normal.

EDIT : Ah oui, et la pub t'es même pas obligé de la regarder, tu vas sur JoL entre-temps et pouf, t'as même pas remarquer la pub.

Dernière modification par Kazetori ; 27/05/2014 à 20h25.
J'avais préparé un long poste en rappelant que la publicité est l'un des seuls moyens de subsistance des médias en ligne (à l'exception des abonnements mais pas toujours suffisants) donc que c'est normal qu'ils essaient de lutter contre adblock, mais je me suis ravisé et ça serait cool de stopper définitivement le HS ici (quitte à créer un sujet pour trasher Eclypsia pour ceux qui veulent)
Citation :
Publié par Lulin
Cette pratique concerne toutes les structures françaises. Millenium et AAA le font aussi malheureusement...
?? Non ??
Sinon, je le supportes pas trop parce qu'ils m'ont l'air de bon gros débiles.

Désolé pour le HS les gens, pas lu la fin.
bah ton thread est dans la partie papotage du forum lol. Ca attire le hs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés