Lulin |
Dernières publications

C'est comme ça pour 99% des hitbox du jeu. Les spears de Nida, le grab de Blitz, etc.... Lire la suite

J'ai toujours pas compris de quoi vous parliez en fait =/ Vous parlez de la pagination sur les articles ? Genre comme sur cet... Lire la suite
A priori, aucun des articles est écrit sur tableur puisque lorsqu'on fait du copier / coller c'est automatiquement remis en t... Lire la suite
Leur apport en termes de contenu original reste important, de même que la qualité de leurs streams. On a beau ne pas être fan... Lire la suite

Perso, je suis toujours coincé à 0. Faut dire que je flame nettement moins qu'avant (je me suis pris quelques avertos dans mes ... Lire la suite

On a dit qu'on avait quelque chose contre Eclypsia ? oÔ Si t'as lu ça dans un article, ça n'engage que son auteur à priori... Lire la suite
Cette pratique concerne toutes les structures françaises. Millenium et AAA le font aussi malheureusement... Ca par contre,... Lire la suite

Tiens, tant que je suis là, je peux vous demander ce que vous pensez de notre Podcast (trouvable ici : http://www.shutdown.gg/p... Lire la suite

J'ai aucun soucis par rapport au fait qu'on ne trouve pas ça innovant, mais j'aimerais bien qu'on me donne des exemples de site... Lire la suite
Bonne remarque, on fera en sorte que ça soit mieux distingué lors de la prochaine mise à jour. @Okaz : Tu parles de quoi exac... Lire la suite

Sauf qu'entre le moment où il place son Q sur Twitch et où il jump dessus, il jump sur une ward pour être dans la range par r... Lire la suite
C'est vrai, pas au sens strict. Mais à partir du moment où il lâche son W sur la ward avant, que c'est en cooldown au moment ... Lire la suite
On passe sur la fluidité du move ou bien ? Le mec effectue l'ensemble du trick en un quart de seconde. Je suis persuadé ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous présenter un tout nouveau site sur League of Legends animé par une dizaine de rédacteurs... Lire la suite

[Actu] Rengar prend des airs de chasseur nocturne sur League of Legends
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Il est plutôt sympa le skin, y a pas mal de chouettes références ^^ Quand on compare ça au futur skin de Lissandra...... Lire la suite

L'idée est intéressante. Moi qui apprécie particulièrement les ranked 5v5 plutôt que la soloQ, ton projet devrait me correspond... Lire la suite