Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Ahahah, j'ai eu le flying dragon sur le chef des gobelins dans gold land ...! Donc avec la gemme. Incitation au carnage...
Du coup stuff foudre au placard et passage en SWK sacré. Mon FD a 300 dps de moins que mon bâton inna mais qu'est ce que ça pique... J'ai pas mieux en heaume par contre pour le T6... un peu ballot (me faudrait leoric si j'ai tout compris). Pour les greater je switch quelques items et la gemme.
Les rifts T6 avec la gemme et la ceinture (j'ai pas le plastron gold en dex) c'est bien fun ET jackpot. Moi qui restais bloqué à 2M en moyenne car beaucoup d'item à roll, me voilà riche maintenant.
Dommage que les golds tombent pas en Greater Rift sinon

Dernière modification par akitjai ; 07/09/2014 à 17h07.
Citation :
Publié par Lrqk
Ça fait déjà plusieurs jours que les gens font du split farm T6 pour les caches, en saison. Et c'est loin de prendre beaucoup de temps. Bien sûr ça dépend du niveau de stuff mais c'est loin d'être extraodinaire.
Ben en pick up saison c'est un peu la merde en fait, t'as toujours des gens qui servent à rien et qui savent pas rester à leur place, c'est le soucis. Pour 2 mecs utiles, je m'en tape 5 moyennement utiles et 3 complètement à la rue pour du T6, et c'est comme ça à chaque fois jusqu'à ce que tu trouves une bonne team avec qui tu peux farmer une petite heure.

Sinon petit truc fun, j'ai mis ma gemme gob pendant que je chercher justement à pop une faille gob T6 à 4. Au final j'ai arrêter de chercher sans l'avoir trouvé (on a juste eu une rift arc-en-ciel), au final je suis repassé de 9m à 65m. Plus de besoin de trouver la faille du coup
Le pire c'est que ma gemme est encore niveau 1
La gemme du gob est complètement imba même au rang 1 je serais vous j'en profiterais pour faire un petit matelas en farmant des RoRgs par exemple. ^^ Ca m'étonnerait que ca dure bien longtemps de faire 1M par pack de mobs.
Message supprimé par son auteur.
Farm les rorg/mission est un bon moyen de trouver gob land je pense. Tu croises beaucoup de gobs à chercher les missions, suffit de systématiquement s'arrêter pour eux.
Perso j'ai pas vraiment vu la différence entre le gob qui m'a ouvert le monde et les autres
Et ma gemme est niveau 0 perso et c'est déjà bien n'importe quoi xD
Ah mais j'ai farm du gobs (une bonne centaine) pendant une semaine et je n'ai eu que celui du gob arc-en-ciel.
Du coup je suis reparti faire des failles.
Citation :
Publié par Andromalius
La gemme du gob est complètement imba même au rang 1 je serais vous j'en profiterais pour faire un petit matelas en farmant des RoRgs par exemple. ^^ Ca m'étonnerait que ca dure bien longtemps de faire 1M par pack de mobs.
Je compte bien arriver au milliard avant son (éventuel) nerf

Après, je vois pas vraiment le souci que ça pose d'un point de vue équilibrage, là ça permet juste d'avoir (beaucoup) plus que ce qu'on dépense, en l'état des choses, vu le nombre de choses à "acheter" (et puis ça demande le sacrifice d'une chasse, aussi)

Le coffre, c'est bon, il est à fond chez tout le monde, les artisans idem, reste plus que les gemmes et les rerolls de stats.

(M'enfin déjà, sans la gemme, l'or était rarement un problème pour moi, le manque de ressources l'était beaucoup plus, ça s'est juste accentué )
Je l'ai mise sur mon WD qui a un radius de ramassage de taré et court très vite, et qui est bloqué après le GR 30 de toutes façons. Il va me servir de fournisseur de golds vu que je rejoue le monk en ce moment.
Citation :
a mon avis c'est fait pour faire du "counter chinese farmer"
Vu que les golds sont plus échangeables je vois pas ce que les chinois viennent faire la dedans, y'a plus rien pour eux sur DIII a part vendre des comptes prémontés.
Citation :
Publié par akitjai
(me faudrait leoric si j'ai tout compris)
Ou bien la pierre qui divise le CD de breath par 2. Tu perds en bonus vita, par contre ta regen esprit augmente avec la rune 14 en bonus.
Je pensais aussi mais après avoir vu des pubs pour diablo j'ai vérifié et en fait ils vendent des tomes de craft par quantités énormes pour que tu les revendes contre de l'or
Citation :
Publié par Andromalius
et qui est bloqué après le GR 30 de toutes façons.
Il n'y a pas de gold qui drop en GR surtout

Citation :
Publié par Osx-Wind
Ou bien la pierre qui divise le CD de breath par 2. Tu perds en bonus vita, par contre ta regen esprit augmente avec la rune 14 en bonus.
Hum ouais j'en ai entendu parler en effet. Depuis que je suis revenu je ne joue que les heaumes chez keudala de toute façon
Mais ouais, je manque de regen là ça me ferait du bien en effet.
Je comptais profiter de la recherche du RORG pour trouver la faille des gobelins, du coup j'en profite pour vous poser la question : y-a-t-il de bons plans pour trouver un max de ces petits voleurs?
Citation :
Publié par Talu
Ben en pick up saison c'est un peu la merde en fait, t'as toujours des gens qui servent à rien et qui savent pas rester à leur place, c'est le soucis. Pour 2 mecs utiles, je m'en tape 5 moyennement utiles et 3 complètement à la rue pour du T6, et c'est comme ça à chaque fois jusqu'à ce que tu trouves une bonne team avec qui tu peux farmer une petite heure.
J'ai pas test mais on m'a dit que la communauté "Bounty split farm" marche bien et que les types sont pas là pour afk.
Nop ça afk pas, mais t'as souvent des paragon < 100 qui viennent squatter.

Bon sinon j'ai chopé ça aujourd'hui pour ma witch doctor (à vrais dire j'ai chopé 3x la ceinture :3), par contre j'ai un doute sur le fait que ça marche sur tout ce qui est sortilège l'amu (j'espère que oui).

Edit :
Citation :
Publié par Lrqk
J'ai pas test mais on m'a dit que la communauté "Bounty split farm" marche bien et que les types sont pas là pour afk.
Ouai ben je sais pas si c'est parce qu'on est Dimanche soir, mais bordel j'en ai marre de voir des paragon 9-90 (oui oui, 9) qui viennent pour leach et mourir et en boucle.

Edit 2 : Ok, c'est full retarded ce soir, un farm cache potable sur 4, des chinois qui m'invite dans leur clan, des paragon 200 qui afk ville... je déteste les pick up du Dimanche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : belt.jpg
Taille : 417x542
Poids : 119,0 Ko
ID : 230868   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu.jpg
Taille : 419x483
Poids : 136,7 Ko
ID : 230869  

Dernière modification par Talu ; 08/09/2014 à 00h05.
Thumbs up
Haha d'ailleurs c'est assez dingue le coup de chatte que je viens d'avoir. Je finis mon premier perso saison en faisant des bounty, je ding 70 sur la 4ème. Je tp à la dernière, premier mob que je croise ? Un gob, et boum direct le portail. :|
Bon j'étais en calvaire du coup j'ai pris que 12-13M gold, mais bon j'ai choppé la gemme et une Andariel pas trop mal, 5 min après mon up 70, np np !
Ca fait plaisir de savoir que j'aurai aucun problème de thunes dés les départ.
Mouleux va, j'ai farmé des caches T2 tout l'après midi et tué un paquet de gob, ni RORG, ni gob land
Pouah pouah pouah, je viens de check le toplist saisonnier en WD, les stuffs de certains sont des grosses grosses blagues quand même.

Ce qui me deg, c'est que la plupart ont Fournaise roll au max dégâts, pas le genre de truc que tu drops tout les quatre matins quoi
Les mecs au top du ladder sont généralement paragon 800+, ca te donne une petite idée du temps de jeu qu'il leur a fallu pour avoir ces objets perfect. Juste à voir l'amulette SWK d'un des mecs, 700+dex CC70%, CHD 90%+, chasse. Ok.
C'est juste une question de temps, sans compter que ces gars la jouent en team de 4x la même classe pour les runs de drops et switchent sur une compo opti pour les GRs.
Rien de surprenant, les ladders ca concerne au final que les 1000 premiers c'est à dire à peu près personne. Je crois que tu rentres dedans au GR 33/35 selon les classes actuellement.

En saisonnier évidemment ils n'ont pas les mêmes niveaux mais ils ont les mêmes techniques de farm. 4xclasse et zou. Avec les gemmes c'est easy. Sinon c'est normal que tous les tops aient une fournaise: c'est elle qui fait qu'ils sont au top. Pareil pour le monk, tu drop pas un flying dragon et ton set SWK ben tu oublies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés