|
Ahahah, j'ai eu le flying dragon sur le chef des gobelins dans gold land ...! Donc avec la gemme. Incitation au carnage...
![]() Du coup stuff foudre au placard et passage en SWK sacré. Mon FD a 300 dps de moins que mon bâton inna mais qu'est ce que ça pique... J'ai pas mieux en heaume par contre pour le T6... un peu ballot (me faudrait leoric si j'ai tout compris). Pour les greater je switch quelques items et la gemme. Les rifts T6 avec la gemme et la ceinture (j'ai pas le plastron gold en dex) c'est bien fun ET jackpot. Moi qui restais bloqué à 2M en moyenne car beaucoup d'item à roll, me voilà riche maintenant. Dommage que les golds tombent pas en Greater Rift sinon ![]() Dernière modification par akitjai ; 07/09/2014 à 17h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le monde des gobs est un mythe pour certains
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ah mais j'ai farm du gobs (une bonne centaine) pendant une semaine et je n'ai eu que celui du gob arc-en-ciel.
Du coup je suis reparti faire des failles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pensais aussi mais après avoir vu des pubs pour diablo j'ai vérifié et en fait ils vendent des tomes de craft par quantités énormes pour que tu les revendes contre de l'or
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
#117140 |
|
yop
Bonjour,
La gemme gold, ce chope à un endroit particulier ? Parce que là j en ai pas vu une seule merci |
![]() |
|
|
Il faut battre le boss de la dimension gobelin pour la récupérer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mouleux va, j'ai farmé des caches T2 tout l'après midi et tué un paquet de gob, ni RORG, ni gob land
![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Ahah, faille sup niveau 27 en 9min, 0 leg. NP, tout va bien... bon aller je tente la 30 pour remonter dans le classement
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux pas test la "lootsplosion"
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|