Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Unity pour solo, ce que je pratique essentiellement car plus dur qu'en multi (50% pv only par joueur, multi buff, multi cc, dps bien sup).

Me faut drop une Stone of Jordanie fire sur mon barb pour le multi que je peux faire avec ma femme ou parfois dans le clan
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Oui tu as raison sur ce point, avec les Grift, ça décale la diff.
En T4-5-6 avant la maj, c'était le seul moyen de s'augmenter la diff. Aujourd'hui tu as toujours un peu, notamment sur les ubber que je me farci solo pour le fun

D'ailleurs, je pense que les team Grift qui vont monter seront des teams avec des gros dps + un peu de CC et un perso chain CC gel type genre j'aspi je gèle.

Exemple :
DH x2 dps
Sorc gel
Monk aspi gel / paume etc.
J'en ai monté un aussi y a 4 jours, je suis quasi full stuff en à peine 60H de jeu. La spé Sentinelle ne va pas faire long feu à mon avis.

Mon Chasseur en question.

L'ironie c'est que j'ai monté un perso Dex juste pour voir si je droppais plus de topaze pour mon main qui est le sorcier... Il se retrouve bien mieux équipé lol.
Plus qu'à "redrop" avec des meilleurs rolls quelques pieces. )
Citation :
Publié par Speedi
L'ironie c'est que j'ai monté un perso Dex juste pour voir si je droppais plus de topaze pour mon main qui est le sorcier... Il se retrouve bien mieux équipé lol.
C'est n'importe quoi les persos intel pour ça... quasi 100% des amulettes et anneaux demandent des topazes, c'est complètement absurde.
Je sais pas si j'ai bien compris ou non la discussion pour l'anneau de grandeur royale mais j'ai fait une bonne douzaine de caches act 1 en tourment 2 (ouais je suis weak je sais...) j'ai eu 1 seul légendaire, une masse pourrie... est ce que ma femme est extraordinairement fidèle ou j'ai loupé qq chose?
Citation :
Publié par Spawni
Mon cousin a eu 5 pièces Maraudeur en une journée de farme -_- il farme du T6 np. ( parangon 70 )
Un pote a monté son reroll DH vendredi soir, hier aprem il était 6/6 Marauder + Tasker and Theo en ayant uniquement utilisé les bloodshards obtenus sur son main à Kadala...

Y'a un truc avec les DH je crois.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon toujours pas de flying dragon mais ca commence à ressembler à quelque chose.
Tu vas pas être emmerdé avec le bonus 3p Inna quand tu auras le FD ? Ou alors tu comptes pas spam le sweeping pour faire proc les leurres ?
Citation :
Publié par Valaraukar
Faut juste faire les caches en T6 et tu as un légendaire garanti dans la cache, sur l'acte I c'est des épaulières, l'anneau, une amulette ou la masse qui tombe au hasard.
ok mais T6 pour l'instant je peux pas... mais j'avais lu en T2, 50% de chances c'est pour ça...

@Talu : ok merci je pensais un peu la même chose. Mais bon pour l'instant je suis en T2 pas juste pour le plaisir ^^ je suis pas trop chanceux coté loot actuellement mais ça devrait évoluer assez vite.

Ah et sinon avec le patch 2.1 c'est quoi le top build WD du moment?

Dernière modification par Compte #117140 ; 07/09/2014 à 14h30.
Vu le temps que ça prend de les farm en T6, si tu veux avoir rapidement tes caches le mieux ça reste encore le T3/T4. Le seul intérêt de les farms en T6 c'est l'xp et les éventuelles portails gob que t'auras en chemin :/

Bon sinon paragon 200+ et j'ai toujours pas réussi à choper un seul des deux unicity dont j'ai besoin
Citation :
Publié par Osx-Wind
Tu vas pas être emmerdé avec le bonus 3p Inna quand tu auras le FD ? Ou alors tu comptes pas spam le sweeping pour faire proc les leurres ?
Pour avoir testé les deux, la setup inna avec crudest boots donne pas un taux de regen esprit suffisant pour faire proc les leurres à un rythme suffisant. T'es plus endurant avec mais ca manque de punch.
Message supprimé par son auteur.
Je spam pas autant les leurres qu'un build flying dragon, par contre les strongarm bracers sont pas loin de compenser. Mon build c'est aspiration-debuff-boom., pas juste spammer un truc qui fait zero degats en soi. C'est cyclone strike mon spender.

J'ai eu une idée a la con, c'est de jouer avec la gemme qui soigne de 2% des hp max et l'ally de terrex2 mais ca risque du coup d'être léger en DPS. :/

Dernière modification par Andromalius ; 07/09/2014 à 15h47.
Citation :
Publié par Talu
Vu le temps que ça prend de les farm en T6, si tu veux avoir rapidement tes caches le mieux ça reste encore le T3/T4. Le seul intérêt de les farms en T6 c'est l'xp et les éventuelles portails gob que t'auras en chemin :/
Ça fait déjà plusieurs jours que les gens font du split farm T6 pour les caches, en saison. Et c'est loin de prendre beaucoup de temps. Bien sûr ça dépend du niveau de stuff mais c'est loin d'être extraodinaire.
Citation :
Publié par Andromalius
Je spam pas autant les leurres qu'un build flying dragon, par contre les strongarm bracers sont pas loin de compenser. Mon build c'est aspiration-debuff-boom., pas juste spammer un truc qui fait zero degats en soi. C'est cyclone strike mon spender.

J'ai eu une idée a la con, c'est de jouer avec la gemme qui soigne de 2% des hp max et l'ally de terrex2 mais ca risque du coup d'être léger en DPS. :/
Bah tu pourras pas dump assez d'esprit avec ça.
Le truc c'est que le temps passé à cyclone strike c'est du temps pas passé à générer de l'esprit.
Quand je joue mon moine je fais pop 1 clone par seconde, allant jusqu'à 1.5/2 quand mon FD proc et ca reste court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés