Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Les 410M ça doit être faisable vu certains streams, mais à la condition de faire un stuff gold supérieur à 10-15k%.

Perso j'ai rien contre xp rapidement, ne dropant déjà rien de mieux en temps normal, j'ai pas spécialement la foi de jouer 10000h de jeu pour up 1000, si je peux le faire en quelques centaines d'heure en plus de mon level, ça me satisfera, vu que d'ici là je serai déjà sûrement lassé à nouveau.
Mais en quoi l'Or est un axe de progression ? Si encore tu lootais à la pelle des compos de craft je veux bien.... Mais la tune oO ! Entre ce que fille les primes, les failles et ce que tu loot.... T'es jamais en manque !
Clairement, perso je m'en contrefiche qu'il y ait des golds en pagaille, ya plus d'HV, t'es plus souvent limité par les compos (moi en ce moment les cristaux voilés) que par les golds, que ce soit pour craft ou pour roll un item.

Et si c'est les mecs qui passent 20h par jour qui ralent que ça loot trop de gold, de toutes façons vous êtes déjà ni limité par les golds, ni par les compos donc bon... Un peu plus, un peu moins ?
Citation :
Publié par Perforine
Mais en quoi l'Or est un axe de progression ? Si encore tu lootais à la pelle des compos de craft je veux bien.... Mais la tune oO ! Entre ce que fille les primes, les failles et ce que tu loot.... T'es jamais en manque !
Quand tu commences à reroll une stat en boucle sur un item pour obtenir son jet max, la tune peu vite devenir un problème.

Vous ne comprenez juste pas que votre situation actuel, on s'en fout en faite. Moi aussi je n'ai aucun problème d'argent, j'ai plus de 30m en stock et même en faisant beaucoup de reroll de stat, ça descend très lentement. Quand on va débarquer dans la nouvelle saison avec un perso tout neuf, ça ne sera pas la même qu'à notre arriver sur ros avec un perso blindé de chez blindé.

Dernière modification par Neova ; 02/07/2014 à 09h46.
Citation :
Publié par Perforine
En fait tu es jamais en manque là car tu continues à jouer ton perso qui a déjà une assise confortable, et quand tu reroll tu profites de l'avancée globale.

Maintenant à chaque saison tu vas repartir de zéro si tu joues le ladder, donc la thune... ça devrait pas être Byzance dès le début quand même.

Par exemple sur mon barb (j'ai mis le link du coup en signa), j'ai mis 16 lvl parangon à le stuff correctement. J'ai eu pas mal de bol pour loot le Raekor aussi vite, même si je visais le Earthen Might à la base, mais du coup j'avais full compo pour craft auguild / armes leg etc, full roll, full gold pour me faire des gemmes etc.
Bilan, ding 70, 16 lvl parangon plus tard, je peux faire du T4 easy.

Tu prends le ladder, même si j'ai une chance de ouf, sans gold j'ai pas les gemmes, pas autant de reroll stats.

Malgré tout à mon avis ça reste les composants.

(même si je suis d'accord que c'est un poil exagéré les golds dans les failles gobs, vu que ça reste pas pour moi le truc qui va changer la donne, osef)
Citation :
Publié par Furiouss
Mais vous pensez vraiment qu'avec un perso tout neuf et un compte à 0 po et 0 compos, c'est les gold le facteur limitant et que le fait d'en avoir trop c'est nawak ?

Malgré tout à mon avis ça reste les composants.

(même si je suis d'accord que c'est un poil exagéré les golds dans les failles gobs, vu que ça reste pas pour moi le truc qui va changer la donne, osef)
Ce n'est pas parce que les composants (on devrait plutôt dire "le" composant d'ailleurs, car à part le légendaire, les autres ne posent et ne poseront pas de problème à mon avis) sont plus limitant que les golds que ces derniers ne sont pas limitant. Ils le sont moins, mais ils le sont quand même.
Si j'avais du fric de manière illimité, je peux t'assurer que je me lâcherai plus niveau reroll.
Je ne retrouve plus l'endroit où j'ai lu 410 millions. Il me semble que c'était sur diablofans.

Par contre, j'ai retrouvé ça:
http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...reasure_realm/

Où le joueur dit que chaque membre de son groupe a eu 100 millions de gold avec environ 3500% de GF.

Bref, c'est clairement beaucoup trop. Et de nombreux joueurs sur le forum officiel font la course à qui sera le plus pathétique, en trollant quiconque tente d'attirer l'attention du Blizzard sur ce point.

Citation :
Publié par Furiouss
Clairement, perso je m'en contrefiche qu'il y ait des golds en pagaille, ya plus d'HV, t'es plus souvent limité par les compos (moi en ce moment les cristaux voilés) que par les golds, que ce soit pour craft ou pour roll un item.

Et si c'est les mecs qui passent 20h par jour qui ralent que ça loot trop de gold, de toutes façons vous êtes déjà ni limité par les golds, ni par les compos donc bon... Un peu plus, un peu moins ?
Si tu joues en ladder à la 2.1, quand il va s'agir de te refaire un petit stock de gemmes, tu ne tiendras pas le même discours.
Citation :
Ben écoute, j'ai fait 60->380 à RoS, je vois le temps que ca représente, tudis que tu es 450, parler de contenu "casual" c'est se foutre de la gueule du monde mais bien.
Au 380 je n'ai toujours pas de personnage pouvant faire du T6 en solo. Donc si tu veux quelque chose de "moins casual", en fait ton jeu il va s'occuper de 0.5% de sa clientèle et envoyer chier les autres.

Et j'espère que pour dire que c'est "casual" t'as pas exploit le rif et les shared bounties comme un gros porc. Si c'est le cas, faut t'en prendre qu'à toi-même. DIII n'a rien d'un jeu de casu aujourd'hui.
Bon je vais répondre , j ai jamais bug exploit .

J ai jouer le kiki classement a une époque alias diabloprogres bien avant le stuff élem.

J ai stuff mon perso bien avant le patch kadala offre gratuitement des pieces de set .

J ai de la chance généralement point de vu droop etc .

Jamais fait de matha T6 pour pl mes paragon sur un bug jamais fait de cota T6 etc.

Bref ce que j ai fait sur diablo3 j ai rien voler try again.

Donc oui j ai fait du T6 très tôt mon perso principal a 3-4 stuff opti ... .

Donc oui pour moi il y a un problème d Xp et de gold en faille Majeure , après j ai pas eu l occasion de faire avec un super groupe opti .

et on arriver deja au 36+.

Alors oui c est sympa mais ca va max jusqua 100 pour le moment comme les gemmes légendaires etc ne sont pas la , impossible de dire si ca sera simple ou pas d aller plus loins.

Bref J attend de voir j espère que ca sera difficile et non casual a mort .
Citation :
Publié par foulili
...
Si tu es fullstuff, que tu fais du t6, tu n'es PAS casual. En fait tu ne l'es plus depuis longtemps. Casual ne signifie pas 5h+ de jeu par jour. Un casual qui a commencé avant RoS aura ptet commencé à stuff un deuxieme perso, sera parangon 200 au max (et encore) et attaquera à peine le t4 solo niveau stuff, et encore c'est si il a déjà joué avec des potes.

Le fait que tu aies réussi à te stuff en set avant kadala c'est soit que tu es hyper mouleux, soit que tu as un temps de jeu effrayant.

Bref, si tu veux un jeu harcorebrutal pour pgm, diablo 3 peut le faire mais si tu joues en extreme sans unity & co
Citation :
Publié par Shiroken
Super, un quart d'heure sur le serveur test et je drop l'arme que je cherche depuis fin avril...

http://i.imgur.com/k29SGRa.jpg

JKnc0iQ.gif
http://imgur.com/JKnc0iQ

Désolé pour toi mais j'ai adoré ton post et le gif

Bien hâte qu'il sorte ce patch quand même, dur de se motiver à farm quand on sait ce qui va arriver...
Citation :
Publié par foulili

Alors oui c est sympa mais ca va max jusqua 100 pour le moment comme les gemmes légendaires etc ne sont pas la , impossible de dire si ca sera simple ou pas d aller plus loins.

Les premières heures du ptr il y avait un bug pour aller au niveau 100, le moindre mob blanc a des milliards de pv et tu ne peux pas tuer un seul mob sans te faire tuer. Donc ça va, tu as de la marge.
J'espère que tu es rassuré.
Citation :
Publié par foulili
Tu es compliqué à suivre quand même :x

Tu pose une interrogation à laquelle tu réponds toi même à ton poste précédent :
Citation :
La difficulté a l air d être la si il y a un afk c est mort etc.
Citation :
A partir du 30+ je conseil clairement pas le Pu
Pour quelqu'un qui a, d'après ce que tu dis, un stuff end game vu que tu fais du t6, et qui rencontre une assez rapidement des problèmes car tu n'arrives pas à dépasser le lvl 3x sur un total de 100 niveaux, si j'ai bien tout suivis, je pense que tu as de quoi être rassuré effectivement.

edit :
Citation :
J ai stuff mon perso bien avant le patch kadala offre gratuitement des pieces de set .
C'est quoi cette histoire ?

Dernière modification par Neova ; 02/07/2014 à 17h42.
Citation :
Publié par Andromalius
Traduction: "Quand Kadala a donné des items torment ces sales casus ont pu avoir du stuff avec et j'étais moins spécial".
On peut avoir tout les items chez kadala ?
Citation :
Publié par Neova
Non, les items de cache résistent encore et toujours à l'envahisseur Casual.
Citation :
Publié par Neova
tous les items tourment only oui (meme si j ai toujours pas choppé un set malgres qq milliers de shards depensés)
Bon je suis allé tester sur le PTR (Wizard).

Les sorts en channel sont vraiment injouables dans les difficultés un minimum élevées. Coût de lancement prohibitif => On doit souvent bouger pour éviter les dégâts => On doit souvent relancer le sort => on ne peut que rarement channel pendant plus de 2/3s. Ce qui au vu des dégâts (on va dire une moyenne de 600% des dégâts de l'arme) est... risible.

D'ailleurs, tous les spenders sont à peu près relégués au même rang, qui est de faire joli ou de servir de buff. A côté de ça, par contre, Serpent's Sparker + Hydre, c'est vraiment correct.
Magic Missile/conflag (avec Mirrorball) + Mammoth Hydra (avec Tasker & Theo et Serpen'ts Sparker) ça envoie l'pâté.

A noter que les stack des aoe feu de l'hydre se stackent bien. (pu voir des ticks monter à 100m+ sur Ghom en test. Ca justifie pleinement les tasker & theo.)

Mon build actuel (frost) je nettoie bien le T5, je pêne un peu en T6 (ie, il me faut entre 15 et 20min pour une rift). Là, je roule tranquille sur le T6. Avec Depth Diggers ça risque d'être vraiment pas mal. Même si à des années lumières d'un shotgun crusader/pet (ou jade) wd/marauder dh. On va dire que ça rejoint un EQLeap barb 2.0.6 très bien stuff question efficacité.

Bon par contre, c'est genre le seul build wizard qui tienne la route dans les dans les greater rifts. On pose les hydres et... voilà. Même principe que le DH Marauder, en à peu près 3 fois moins efficace. Il y aura peut-être des variantes autour d'électricité (electrocute) mais j'en suis pas persuadé, vu le potentiel de conflag.

J'espère deux choses :
- Un up des spenders en général. Orb, Blizzard, Desintegrate, Arcane Torrent, Meteor, tout ça c'est pas mal useless en l'état. Je veux dire, caster un Meteor (1/3 du pool de ressource) pour obtenir un sort delay d'1s qui va faire... moins de la moitié des dégâts de MM, franchement, y'a un soucis. C'est pareil pour tous les autres, c'est un "GCD" de perdu de faire autre chose qu'utiliser MM en l'état. Et surtout virer ce coût absurde de 30ap sur les channels.
- Un vrai f*cking bonus 6p sur Firebird, et pas la blague actuelle. Un truc suffisamment puissant pour se dire "omfg je veux ce bonus". Un truc genre virer le CD sur molten Impact et faire arriver ce dernier en pluie. Là, on aurait un potentiel. Mais en l'état, beuarf.

Donc ouai, actuellement il y a un build wizard qui tient la route, mais qui est toujours en retrait des autres classes (je ne citerai pas le monk, le cas est spécial ; il y a clairement un manque sur ce dernier en terme de DPS aussi, mais il reste incontournable dans les groupes). L'arrivée des joyaux (apparemment 'jewels' serait la dénomination officielle des gemmes légendaires) ne changera rien à cet état de fait : tous les persos / builds scaleront via ces derniers, mais les écarts resteront identiques. Par contre, je suppose que post 2.1.0, toutes les classes et tous les builds pourront beaucoup plus facilement nettoyer le T6, le pallier en terme de stuff pour pouvoir rouler sera beaucoup plus facilement atteignable (via les items qui pourront roll à 5 affixes primaires, le changements de pas mal d'item useless actuellement et capable de roll excellement bien ensuite (genre l'amulette de blackthrone 19% fire 743 intell 97% dcc 10%cc que j'ai drop sur le ptr, pas dégueu quoi), et les gros bonus des joyaux...

Ah sinon, il y a un emote /dance maintenant Moi c'est sorcière ad vitam eternam, donc voici la sienne :

Dernière modification par Dez ; 03/07/2014 à 21h00.
Citation :
Publié par Dez
Bon je suis allé tester sur le PTR (Wizard).

Les sorts en channel sont vraiment injouables dans les difficultés un minimum élevées.
C'est bien ce que je disais, je suis pas fou quand même C'est injouable, il n'y a pas de "oui, mais peut être que si..." Ils sont injouables en l'état.
Bon après j'avoue que hydre a beaucoup de charme, je jouerai ça à la 2.1.
Citation :
Publié par Dez
Ah sinon, il y a un emote /dance maintenant Moi c'est sorcière ad vitam eternam
Je la trouve vraiment superbe ! Ce petit côté asiatique / arts martiaux me séduit
Mdr, j'ai testé ce build.

Le principe, c'est d'utiliser le debuff 15% fire damage posé par Fire Gale, la rune de la tornade.
Le truc, c'est que ce debuff est cumulatif (multiplicatif en fait)... avec les tornades lancées par les images miroirs. Donc, avec 4 images miroirs en permanence avec le reduce cooldown...

Du coup le principe du build : on voit un pack, on lance les images, on pose les deux hydres et on court autour en regardant l'enfer se déchaîner.
Je l'ai joué avec Serpent + Tasker&Theo + Hexing pants + Tal rasha 4p (j'avais rien de mieux et les météors en plus ça allait bien avec le thème).

C'est assez impressionnant car à l'écran on a 2 hydres qui couvrent la zone d'un tapis de flammes, 4 images miroirs qui balancent des tornades de feu dans tous les sens (j'ai bien l'impression que t&t s'applique aux images d'ailleurs. Pas qu'elles fassent mal mais ça debuff plus vite en zone en prime), 5 blackhole-blazar qui chopent les mobs dans tous les sens et explosent (bon j'aurai pu mettre horizon plutôt que blazar, mais c'était moins kikoo et moins fun) et en prime les météors de Tal Rasha qui viennent arroser la zone. C'est vraiment en mode firestorm complet, ça rappelle le druide de DII-Lod

Niveau efficacité c'est pas mal, rift T6 en ~10min (moyenne sur 3 rifts) sachant que j'ai crevé plusieurs fois comme une merde. Si le coup du debuff cumulatif sur images n'est pas modifié, je jouerai ça avec un pote maraudeur sentry fire ça sera rigolo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés