Aller à la page... |
Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui et puis tout dépend de la longueur des "saisons".
3 mois c'est bien, 6 mois ça risque de faire long.
|
Citation :
Maintenant à chaque saison tu vas repartir de zéro si tu joues le ladder, donc la thune... ça devrait pas être Byzance dès le début quand même. Par exemple sur mon barb (j'ai mis le link du coup en signa), j'ai mis 16 lvl parangon à le stuff correctement. J'ai eu pas mal de bol pour loot le Raekor aussi vite, même si je visais le Earthen Might à la base, mais du coup j'avais full compo pour craft auguild / armes leg etc, full roll, full gold pour me faire des gemmes etc. Bilan, ding 70, 16 lvl parangon plus tard, je peux faire du T4 easy. Tu prends le ladder, même si j'ai une chance de ouf, sans gold j'ai pas les gemmes, pas autant de reroll stats.
|
Je ne retrouve plus l'endroit où j'ai lu 410 millions. Il me semble que c'était sur diablofans.
Par contre, j'ai retrouvé ça: http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...reasure_realm/ Où le joueur dit que chaque membre de son groupe a eu 100 millions de gold avec environ 3500% de GF. Bref, c'est clairement beaucoup trop. Et de nombreux joueurs sur le forum officiel font la course à qui sera le plus pathétique, en trollant quiconque tente d'attirer l'attention du Blizzard sur ce point. Citation :
|
![]() |
|
|
En saison il faut déja re-up tous les artisans et repayer 5 gemmes par perso. Ca fait déja une petite 60aine de millions.
|
![]() |
|
|
Ben c'est difficile, déja tu te sens obligé d'y aller en groupe pour faciliter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Désolé pour toi mais j'ai adoré ton post et le gif ![]() Bien hâte qu'il sorte ce patch quand même, dur de se motiver à farm quand on sait ce qui va arriver... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr, j'ai testé ce build.
Le principe, c'est d'utiliser le debuff 15% fire damage posé par Fire Gale, la rune de la tornade. Le truc, c'est que ce debuff est cumulatif (multiplicatif en fait)... avec les tornades lancées par les images miroirs. Donc, avec 4 images miroirs en permanence avec le reduce cooldown... ![]() Du coup le principe du build : on voit un pack, on lance les images, on pose les deux hydres et on court autour en regardant l'enfer se déchaîner. Je l'ai joué avec Serpent + Tasker&Theo + Hexing pants + Tal rasha 4p (j'avais rien de mieux et les météors en plus ça allait bien avec le thème). C'est assez impressionnant car à l'écran on a 2 hydres qui couvrent la zone d'un tapis de flammes, 4 images miroirs qui balancent des tornades de feu dans tous les sens (j'ai bien l'impression que t&t s'applique aux images d'ailleurs. Pas qu'elles fassent mal mais ça debuff plus vite en zone en prime), 5 blackhole-blazar qui chopent les mobs dans tous les sens et explosent (bon j'aurai pu mettre horizon plutôt que blazar, mais c'était moins kikoo et moins fun) et en prime les météors de Tal Rasha qui viennent arroser la zone. C'est vraiment en mode firestorm complet, ça rappelle le druide de DII-Lod ![]() Niveau efficacité c'est pas mal, rift T6 en ~10min (moyenne sur 3 rifts) sachant que j'ai crevé plusieurs fois comme une merde. Si le coup du debuff cumulatif sur images n'est pas modifié, je jouerai ça avec un pote maraudeur sentry fire ça sera rigolo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|