Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili
Bref pour le moment pour un patch majeur c est vraiment faible a voir mais bon ...
Faible parce que à partir du lvl 30 c'est difficile et que l'on gagne trop d'xp ? C'est plutôt tes arguments qui sont un peu faibles nan ?

Dernière modification par Neova ; 29/06/2014 à 18h21.
Faible car ca risque de pas occuper bien longtemps .

Citation :
C'est pas grave, pour contenter les mecs comme toi faudrait que le jeu devienne invivable pour tous les autres.
Hum j aime bien quand un contenu n est pas casual ou est le problème?
Je vois pas le problème, pour ceux qui veulent vraiment du contenu non casual, le ladder tiered rift en hc ça devrait occuper non ?

--> devoir aller le plus vite sans mourir pour bien figurer dans le ladder.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je vois pas le problème, pour ceux qui veulent vraiment du contenu non casual, le ladder tiered rift en hc ça devrait occuper non ?

--> devoir aller le plus vite sans mourir pour bien figurer dans le ladder.
Oui, mais non, le hardcore tu peux wype pour de vrai, c'est pas compatible avec le roxxor
Citation :
Publié par foulili
Hum j aime bien quand un contenu n est pas casual ou est le problème?
Ben écoute, j'ai fait 60->380 à RoS, je vois le temps que ca représente, tudis que tu es 450, parler de contenu "casual" c'est se foutre de la gueule du monde mais bien.
Au 380 je n'ai toujours pas de personnage pouvant faire du T6 en solo. Donc si tu veux quelque chose de "moins casual", en fait ton jeu il va s'occuper de 0.5% de sa clientèle et envoyer chier les autres.

Et j'espère que pour dire que c'est "casual" t'as pas exploit le rif et les shared bounties comme un gros porc. Si c'est le cas, faut t'en prendre qu'à toi-même. DIII n'a rien d'un jeu de casu aujourd'hui.
Citation :
Publié par Shuggananas
Toujours marrant les mecs qui font de l'exploit et viennent appeler le jeu casual, t'en as partout
C'est pas sa faute voyons si Blizzard n'empêche pas les joueurs de se conduire ainsi, ils aiment être pris par la main.

En tout cas j'attends vraiment ce patch !
Citation :
Publié par yanomamii
Je viens de faire des greater rift et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est pour les casuals, quand tu arrive au niveau 30 c'est bagdad, ultra chaud!
Pôv noob, on te dit.

Hâte de tester ca sur l'off.
Citation :
Publié par yanomamii
Je viens de faire des greater rift et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est pour les casuals, quand tu arrive au niveau 30 c'est bagdad, ultra chaud!
C'est top !

@Risq: on va parier sur la rentré .
J'ai joué une dizaine d'heures sur le PTR et c'est vraiment sympa, une seule clé pour les rift c'est top et les greater c'est génial, quand tu te bas contre le chrono et qu'une mort signifie la fin tu te croirais en hardcore.
Par contre je suis vraiment blasé pour le wizard. Il n'y a plus que deux spé valables à l'heure actuelle, MM et la wand of woh.
Des sorts comme desintegration ou torrent arcanique ne sont plus jouables, leur coût a été passé à 30, inutilisable.
J'ai du passer aussi aux missiles qui eux ont été up, je voulais pas jouer cette spé sur le live et là j'ai pas eu le choix. A priori les spé hydres sont bien aussi mais comme un con j'ai dez mon seul et unique briquet.
J'espère qu'ils vont revenir en arrière sur le coût des sorts.
Citation :
Publié par yanomamii
Par contre je suis vraiment blasé pour le wizard. Il n'y a plus que deux spé valables à l'heure actuelle, MM et la wand of woh.
Des sorts comme desintegration ou torrent arcanique ne sont plus jouables, leur coût a été passé à 30, inutilisable.
Par curiosité, tu utilises force armor et son -20 arcane? Si oui, c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Beaucoup de gens sous-estiment le potentiel de mitigation de Ice armor + la rune qui donne +60% armor après le premier coup, et entre l'évitement de ce -20 AP et les +AP possibles via parangon, je pense qu'il y a largement moyen de compenser pour AT ou Disintegrate.

Si on compare le coût initial supérieur avec les dégâts accrus, après quelques secondes de canalisation le ratio dégâts/AP devient supérieur à ce qu'il est actuellement.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Par curiosité, tu utilises force armor et son -20 arcane? Si oui, c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Beaucoup de gens sous-estiment le potentiel de mitigation de Ice armor + la rune qui donne +60% armor après le premier coup, et entre l'évitement de ce -20 AP et les +AP possibles via parangon, je pense qu'il y a largement moyen de compenser pour AT ou Disintegrate.

Si on compare le coût initial supérieur avec les dégâts accrus, après quelques secondes de canalisation le ratio dégâts/AP devient supérieur à ce qu'il est actuellement.
En effet j'utilise force armor, j'ai tout les points paragons en reduc cost et ap en plus. Je suis oom en 4 missiles malgré les points par coup critique de mon stuff.
Actuellement sur le live je ne suis jamais oom avec AT.
J'ai vraiment du mal à imaginer qu'en l'état ça puisse rivaliser avec du magic missile qui deal autant pour zéro coût.
Après je verrai bien sur le live, je referai des essais.
Je suis assez dubitatif...
Comme certains, je trouve l'xp trop rapide, mais vraiment trop.
En gu, on est arrivé au lvl 36, c'est plus d'un level par rift au 500+.
Les niveaux de parangons vont vraiment plus rien dire, et 2 mois après la release on sera tous 800+.

Après j'aime bien le principe des rift. En allant vite, ca loot vraiment à gogo.

Pti équilibrage needed sur l'xp et c'est bon !
Je vois plusieurs joueurs s'étonner ou se plaindre du fait que l'on gagne beaucoup d'xp dans les failles majeurs ou beaucoup d'or dans les minis donjons que peuvent ouvrir les gobelins, mais à mon avis vous ne comprenez pas là où blizzard veut aller.
Le mode de jeu auquel on joue actuellement ne sera plus le mode de jeu principale. Alors, ce n'est que mon avis, mais je suis persuadé que l'équilibrage du jeu est pensé pour les saisons. En partant du principe que ce sera le mode de jeu principale, avoir de gros gains d'xp et d'or semble logique.
Citation :
Publié par Perforine
Je le dirais pas souvent mais je suis pour le coup bien d'accord avec Neova.
Profites de ton moment de lucidité, ça n'arrivera pas tout les jours.
Citation :
Publié par Neova
Je vois plusieurs joueurs s'étonner ou se plaindre du fait que l'on gagne beaucoup d'xp dans les failles majeurs ou beaucoup d'or dans les minis donjons que peuvent ouvrir les gobelins, mais à mon avis vous ne comprenez pas là où blizzard veut aller.
Le mode de jeu auquel on joue actuellement ne sera plus le mode de jeu principale. Alors, ce n'est que mon avis, mais je suis persuadé que l'équilibrage du jeu est pensé pour les saisons. En partant du principe que ce sera le mode de jeu principale, avoir de gros gains d'xp et d'or semble logique.

Faciliter la progression en vue des saisons, c'est une chose. Mais quand on parle de 410 millions de gold ramassés dans une instance, ce n'est plus une simplification, mais une suppression pure et simple de l'un des axes de progression.

Si demain Blizzard sortait une autre instance donnant 100k shards, un paquet de joueurs ne pensant qu'à leur propre intérêt sauteraient de joie. Et deux semaines plus tard, on les entendrait se plaindre qu'ils ne lootent plus que de la merde incomparable à ce qu'ils portent.
400 millions dans une instance ?

Ce ne serait pas plutôt 400k ? Ce qui reviendrai à une simplification et non pas une suppression d'un axe de progression, pour reprendre tes mots.

Dernière modification par Neova ; 01/07/2014 à 22h49.
Il y a un zéro de trop je pense. J'ai fait 40 millions dans un portail gobelin mais à mon avis sur le live soit il y aura moins de gold soit ça sera hyper rare de tomber sur le portail.
Et je vois que ça parle du level 36 de faille, ok ça donne mass xp mais bon faut y aller (36 c'est très chaud, tu es déjà dans du gros T6 depuis quelques lvl). En gros si tu gagnes un level paragon par faille level 36 au level 500 c'est pas déconnant. Les gros joueurs qui ont dépassé le 500 depuis longtemps gagnaient des level paragon vachement plus vite à ce niveau en rushant des faille T6 à 4 en 3/4 minutes.
Citation :
Il y a un zéro de trop je pense. J'ai fait 40 millions dans un portail gobelin mais à mon avis sur le live soit il y aura moins de gold soit ça sera hyper rare de tomber sur le portail.
Ah, si c'est 40m, je trouve également que c'est trop, surtout que les portails ne sont pas très rare apparemment.

Citation :
Et je vois que ça parle du level 36 de faille, ok ça donne mass xp mais bon faut y aller (36 c'est très chaud, tu es déjà dans du gros T6 depuis quelques lvl). En gros si tu gagnes un level paragon par faille level 36 au level 500 c'est pas déconnant. Les gros joueurs qui ont dépassé le 500 depuis longtemps gagnaient des level paragon vachement plus vite à ce niveau en rushant des faille T6 à 4 en 3/4 minutes.
Et je rajouterai que en saison, faut y aller encore plus pour se faire des failles de ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés