Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Dans la prochaine version du PTR, AT, disintegrate et Ray of Frost n'auront plus de coût initial, mais les dégâts ne seront pas immédiatement au max, il faudra plusieurs secondes pour que la skill monte en puissance.

Egalement, probable nerf d'Explosive Palm, Furnace et Rimeheart incoming. Pour EP, je suppose qu'à la place d'infliger XX% des HP de la cible, ça donnera XXX% des dégâts de l'arme.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans la prochaine version du PTR, AT, disintegrate et Ray of Frost n'auront plus de coût initial, mais les dégâts ne seront pas immédiatement au max, il faudra plusieurs secondes pour que la skill monte en puissance.
yes!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
yes!!
J'attends de voir ce qu'ils appellent "montée en puissance".
Car si c'est pour passer de 70% des dégâts à 100% après un temps de cast de 3s... Si c'est pour passer de 90% à 150% sur 5s ça sera déjà plus intéressant. Bref, wait & see !
Ils ne vont pas gonfler les dégâts encore davantage, ça rendrait toutes les autres skills obsolètes. Donc ça sera quelque chose comme 70-100%.

Leur motivation est claire: si tu ne peux pas tanker les mobs sur place, ce n'est pas une skill de channeling que tu dois utiliser.
La vraie question et de savoir si ils ont bien calculé le :
3 hit d'un coup non canalisé à fort delve sans avoir à tanker est-il inférieur à un canalisé qui te demande de rester sur place pendant les 3 secs et donc tanker?

Parce que tant que ce sera le cas, les canalisés seront pas au top.

Surtout que le must have reste quand même le stacking : 1 ou 2 skill ground, 1 skill dot, 1 gros spender le tout arrosé d'un skill up dmg actif.
Ouai enfin "rendre les autres sorts obsolètes" on en est loin, avec les ~1400% de Magic Missile y'a un peu de marge de manœuvre. (oui, je veux bien on a pas besoin de ça en build-in sur les sorts, mais il faudrait des légendaires qui offrent de véritables avantages aux sorts canalisés. Genre que chaque seconde canalisée augmente l'armure de 10% par exemple, ou que le stacking des dégâts de la canalisation ne soit pas capé, etc etc).
Oui dit comme ça ça peut paraître fumé mais suffit de faire un tour dans les greater rifts pour comprendre ce que "tu joues ça si t'es capable de tanker" veut dire. Passer un certain niveau, le moindre mob qui te regarde te oneshot. Et ça arrive vite, passer le level 30+ ça devient très violent.
A partir de là, soit les mécaniques autour des sorts de canalisations les rendent intéressant (genre contrôle blackhole + rayon) mais faut que ça soit quand même sacrément efficace pour concurrencer de l'hydre / du magic missile & co. (ce qu'explique Alystene en fait).
Soit il n'y aura qu'un seul build compétitif.
Je ne suis pas pour uper les canalisations juste histoire de dire que c'est jouable en T6, mais autant le faire correctement (et de nouveau, ça peut se faire tout aussi bien, voir mieux, via l'itemisation.)
Je suis un peu déçu de voir qu'il est tant évident que l'évolution naturelle de mon build actuel semble être le futur nouveau build de référence (à savoir n'importe quel signature spell boosté aux Depth Diggers (voire à la gemme épique qui fait pareil), Multi Missiles dans mon cas + Hydre(s)).

J'ai enfin pu installer le PTR, mais j'ai un peu la flemme de farmer dessus pour trouver des Depth Diggers et tester. Peut-être certains d'entre vous ont-ils testé différents variantes élémentaires de ce build ?

Notamment, j'aimerais rester en Froid, par goût personnel, pour le CC, et par respect envers Mister Freeze, le glaçon friandise. Il me semble que cette spé se prêtera bien mieux au monocible (surtout avec une Azurewrath) qu'au rush perpétuel qu'est D3, et pour lequel la spé feu semble bien plus efficace du fait des missiles traversants.
[edit] : En fait, je viens de tester rapidement en full frost. Triple missile, une seule hydre et blizzard runé pour geler plus facilement, et ça me semble déjà assez efficace. Avec Depth Diggers et deux hydres, ça devrait être suffisament puissant et polyvalent pour me plaire.

Il me semble aussi qu'une spé similaire en foudre, tournant autour cette-fois ci de Ball of Hate (qu'il me faudrait trouver pour essayer, mais Kadala aveupa) et le chapeau dont le nom m'échappe pourrait être marrante.

P.S : Omagad, mon compte JoL va fêter ses dix ans dans 4 jours. J'aurais pas cru.

Dernière modification par Khwadj Berserker ; 05/07/2014 à 12h24.
C'est cool, déjà que je trouve le gameplay raekor vraiment sympa, si les corrections la rendent encore plus précise / nerveuse je vais m'acharner sur le barb
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Message supprimé par son auteur.
sauf que pour que ca marche , il faut en tuer un d'abord. Hors la tous les mobs sur lesquels ils arrivent sont deja a 1 % hp. Et exploding palm a quand meme une range moisie.
et le barb met des 9xx B avec son leap :x :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 971B.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,52 Mo
ID : 226588  

Dernière modification par N£v ; 05/07/2014 à 18h29.
Citation :
sauf que pour que ca marche , il faut en tuer un d'abord
C'est pour ca qu'ils jouent tous en spé froid avec des rimeheart.

Tu palm, tu gèles, rimeheart proc et ca fait des chocapics.
ok donc j ai l explication pour le 900 B (rimeheart), mais pas pour le fiat que les mobs soient de base a 1 % hp ( ou alors c'est un bug d affichage ?)
Citation :
Publié par Khwadj Berserker
Il me semble aussi qu'une spé similaire en foudre, tournant autour cette-fois ci de Ball of Hate (qu'il me faudrait trouver pour essayer, mais Kadala aveupa) et le chapeau dont le nom m'échappe pourrait être marrante.
Storm Crow ?

Pour la spé froid le Velvet pourrait peut être servir (si on arrive à intégrer les Mirror Image avec Doubles ça fait du monde en soutient)

Dernière modification par Ahoryu ; 05/07/2014 à 22h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
857h depuis la sortie de ROS....
Ca fait 10h/jour. Ok.
Ça leur laisse 14 heures de libres pour aller au boulot, dormir et manger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés