un ptit Kill d'Empereur en petit comité :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
ca se défend mais de mon pov c'est interessant seulement en duel voire en très petit co. Quand tu tournes à 4 ou 5 si tu veux strike un minimum du bus et donc slotter de l'ae sur ta barre 2, tu échanges pas un sort pour deux pour une fonction équivalente, même si celui qui fait du 2 en 1 a de légers inconvénients, y'a juste pas la place.
le probleme de dark conversion en petit comité, c'est que t'as tellement de monde sur la tronche que ta barre de vigueur est toujours vide quand tu en as besoin de toute facon avec tous les blocages, dodge rolls, et break stun. meme seulement avec les blocages
et d'accord avec toi sur le principe de devoir slotter deux sorts au lieu d'un avec aussi peu de slots dispos deja.
Citation :
Publié par HiP1
le probleme de dark conversion en petit comité, c'est que t'as tellement de monde sur la tronche que ta barre de vigueur est toujours vide quand tu en as besoin de toute facon avec tous les blocages, dodge rolls, et break stun. meme seulement avec les blocages
et d'accord avec toi sur le principe de devoir slotter deux sorts au lieu d'un avec aussi peu de slots dispos deja.
Ben écoute, je m'en sors avec ça et j'ai pas l'impression de crever davantage que le reste de mon grp qui sont en 1H1S perma block, et pourtant à 5, des bus, on en tue tous les soirs.
sauf Incursion ces salauds ! Ils ne veulent pas qu'on les raye de notre todo list

Dernière modification par Adriac ; 16/05/2014 à 10h42.
+
Citation :
Publié par HiP1
sur le tooltip, ya ecrit stun 3sec, pas interrupt, c'est un hard cc. ils l'ont changé en interrupt sans changer le tooltip ?

la resist spell fonctionne sur le feu, froid et shock, c'est juste qu'on peut stacker par dessus d'autres resist encore. à moins que je me trompe completement et que toutes les resist soient separées

justement le crit, c'est pour ca que je prefere que les mecs soient cc par la bolt
mais le resto staff, je le prends pas que pour les 10% degats, vu qu'on le perd assez vite si on prend un coup ou deux. c'est surtout pour les deux sources de magicka dessus.
le crit du baton feu t'oblige à charger une heavy attack regulierement, et ya pas d'indication sur sa durée, ca a l'air de ne durer que 3 secondes, si je dois heavy attack pour chaque sort, je perds un peu l'interet de la bolt instant.

à moins de stacker le bonus de 2 sets, d'avoir tous les forts de la map, et d'etre DK, je ne pense pas qu'on puisse surmonter le stack d'impenetrable sur toutes les pieces d'armure à un niveau acceptable de toute facon.
Si y'a un truc que j'ai appris c'est bien qu'il ne faut jamais faire confiance aux tooltips.

Les resists magie et élémentaire sont séparées

Citation :
Publié par Adriac
ca se défend mais de mon pov c'est interessant seulement en duel voire en très petit co. Quand tu tournes à 4 ou 5 si tu veux strike un minimum du bus et donc slotter de l'ae sur ta barre 2, tu échanges pas un sort pour deux pour une fonction équivalente, même si celui qui fait du 2 en 1 a de légers inconvénients, y'a juste pas la place.

Ah oui, en solo, à 4 et à 8 mes barres de sort changent tout le temps.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Il doit y avoir une petite mésentente, CS ne génère jamais d'hard CC, et donc il n'y a rien à casser, si le mec est en train de cast : il est interrupt, et si tu enchaines une attaque chargée derrière oui il est KD

En termes de dmg, contrairement au pve où Velocious Curse est un must have, en pvp il t'oblige à ne plus l'utiliser pendant 3sec, en XvX c'est assez problématique. Après il ne faut pas oublier les resists, certes en light armor tu as de l'ignore, mais les mecs en face stackent de la magic resist assez facilement, contrairement à la cold res / fire res / shock res.

En pve c'est clair que dps en baton resto est la meilleure chose à faire vu que tu castes CF et que tu refresh Velocious Curse à chaque fois qu'il explose, donc le 10% dmg est > au 10% crit du baton feu.

Pour finir : le crit, plus tu en as, mieux c'est avec tout ces mecs qui se baladent en Impenetrable
clairement j'suis d'accord avec Tsavong_Lah que CS > MF par rapport à plusieurs choses qu'il décrit mais aussi :

- c'est le meilleur sort sorc pour faire du weaving d'attack light donc pour up ses dmg

- il fait + mal que MF (mais moins que la curse) et fera + mal au patch

- certes on va cramer + de mana qu'un jeu "classique" avec la curse mais le temps d'une explo de curse on a déjà passé 2 voir 3 CS (donc + de dps, mais pour plus cher on est d'accord)

- il perma slow et c'est un interrupt à distance

- il permet d'augmenter énormément le proc instant CF

- on a une itemisation au baton destru plutot qu'au baton resto ... donc certes on perd +10%dmg (QUAND ON EST FULL LIFE, histoire de le rappeler) mais on gagne souvent plus de crit via les bonus de set pvp avec le baton destru et le trait sur baton destru (en resto sauf baton crafté y'a rarement de crit)
j'crois que full itemisation crit on arrive à 37% sans la magelight il me semble ... 57% avec

- si on joue avec la magelight, on boost en crit les attack light, nos sorts de classes mais aussi le CS du baton destru

- si on joue avec critical surge, le boost de dmg profite à l'attack light ET aussi au CS qui est une attaque d'arme ... le gain de burst est assez énorme en weaving d'attack light + CS sous critical surge (sans compter le heal gagné sur proc)

apres on manque de place et faut faire des choix c'est sur et c'est un autre gameplay

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 16/05/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Si y'a un truc que j'ai appris c'est bien qu'il ne faut jamais faire confiance aux tooltips.

Les resists magie et élémentaire sont séparées

Ah oui, en solo, à 4 et à 8 mes barres de sort changent tout le temps.
les tooltips FR oui, on peut les oublier, mais les tooltips en VO, generalement les effets sont justes, meme si les chiffres peuvent etre legerement faux.

j'aurais au moins appris un truc, merci
si les resist sont separées, je devrais prendre plus cher sur les attaques elementaires, mais j'ai pas l'impression, notamment quand je prends des MF ou des CF justement. je peux pas vraiment me baser sur les degats de feu que je prends comme je suis vampire

moi aussi, je change mes barres assez souvent, deja pour essayer de nouveau sorts, mais aussi en fonction des gens avec qui je suis. avec le manque de place, je finis par "deleguer" pas mal de choses sur les autres
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
clairement j'suis d'accord avec Tsavong_Lah que CS > MF par rapport à plusieurs choses qu'il décrit mais aussi :

- c'est le meilleur sort sorc pour faire du weaving d'attack light donc pour up ses dmg

- il fait + mal que MF (mais moins que la curse) et fera + mal au patch

- certes on va cramer + de mana qu'un jeu "classique" avec la curse mais le temps d'une explo de curse on a déjà passé 2 voir 3 CS (donc + de dps, mais pour plus cher on est d'accord)

- il perma slow et c'est un interrupt à distance

- il permet d'augmenter énormément le proc instant CF

- on a une itemisation au baton destru plutot qu'au baton resto ... donc certes on perd +10%dmg (QUAND ON EST FULL LIFE, histoire de le rappeler) mais on gagne souvent plus de crit via les bonus de set pvp avec le baton destru et le trait sur baton destru (en resto sauf baton crafté y'a rarement de crit)
j'crois que full itemisation crit on arrive à 37% sans la magelight il me semble ... 57% avec

- si on joue avec la magelight, on boost en crit les attack light, nos sorts de classes mais aussi le CS du baton destru

- si on joue avec critical surge, le boost de dmg profite à l'attack light ET aussi au CS qui est une attaque d'arme ... le gain de burst est assez énorme en weaving d'attack light + CS sous critical surge (sans compter le heal gagné sur proc)

apres on manque de place et faut faire des choix c'est sur et c'est un autre gameplay
Oh un Khamul qui pop !
il se souvient meme plus de moi sur WAR...

donc si khamul confirme que c'est un interrupt et pas un stun, c'est que ca doit etre vrai va falloir que je reteste !

on commence à se faire trop vieux pour faire du weaving efficace, on le voit meme sur la video que je me foire souvent

est-ce que CS proc CF sur chacun des 3 degats de CS ? sinon je vois pas comment ca peut proc plus souvent.

si on a inner light, on boost nos crit sur tous les sorts et les attaques de deux batons, donc c'est pas vraiment un point dans le debat CS > MF

j'ai adoré critical surge jusqu'ici, mais avec le stack d'impenetrable qui commence à monter, il perd de plus en plus son efficacité en heal, mais le burst sur les attaques et sur les heals du resto restent appreciables

je prends pas le resto staff pour le 10% degats, meme si c'est toujours sympa à l'open ou avec un healer de poche, mais pour les deux regen magicka en fait et passer à CS me ferait perdre ces 2 petits plaisirs, deja que j'ai du mal à retirer le set du warlock.

par contre, je comprends pas comment vous pouvez vous passer de l'execute. c'est tellement bon
Citation :
Publié par HiP1
par contre, je comprends pas comment vous pouvez vous passer de l'execute. c'est tellement bon
Parce qu'un spell qui est efficace sur les derniers 20-25% où le mec est en train de fuir, autant prendre un truc efficace le reste des 75%
Citation :
Publié par Xargos
Parce qu'un spell qui est efficace sur les derniers 20-25% où le mec est en train de fuir, autant prendre un truc efficace le reste des 75%
ca n'enleve pas tout le plaisir de l'execute le kikitoudur, ca compte !
mais c'est pas vraiment pour finir un mec qui fuit, mais plutot un mec low life au milieu d'une masse quand on se fait zerg

MF reste efficace le reste du temps, il a un ratio degats/mana positif, et il proc CF. l'anim est un peu longue mais avec une bonne regen, ca rend le sort virtuellement gratuit.
ah mais j'garde aussi MF pour finish (et pour juste avant 25%)

si ma mémoire est pas trop cramée tu jouais un flamby sur war

- je sais pas si CF proc sur chaque degat différent de CS mais quand je disais qu'il permettait de faire + proc CF c'est juste car je joue CS à la place de la curse, et la curse on l'utilise moins souvent à cause des 3,5sec de delay, s'tout ^^

apres y'a aussi l'effet un peu psychologique de MF sur une cible ... généralement le mec qui commence à prendre les éclairs à tendance à back ... alors que le CS est assez discret (par rapport aux éclairs) ... j'trouve que la cible sans soucis moins

j'joue avec un truc dans ce genre là dernièrement :

http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX

MF (resto) fait du 148(223crit) ... en destru 135(203crit)

CS fait du 67*3(105crit*3) +35*3 (burn qui peut crit aussi dans les 50) ...
82*3(129crit*3) avec Critical Surge,

ce qui fait du 245+70burn (j'compte que 2 tic de burn entre la chance de proc et le weaving qui écrase un peu les tics) et du 385+100burn crit pour CS comparé à MF qui fait 148(223crit)

sans compter le boost sur la light attack 217(325crit) avec Critical Surge au lieu d'un light attack de 231(346crit) en baton resto et Critical Surge ... 174(262crit) sans Surge

donc au lieu de faire de la light attack + MF sur un Template "classique" à : 231+ 148 =379,
avec CS + light attack (qui optimise bien mieux Critical Surge) on fait du 217 + 245+70 =532 (pour à peine ~40magicka de plus en cout)

presque +40%dmg ... pire encore (environ +60%dmg si je suis pas trop fatigué) si on joue sans Critical Surge sur un build "baton resto classique" pour le même weaving

et si finalement on trouve que le crit n'est plus aussi efficace qu'avant, on prend power surge qui dure 40sec ce qui rentabilise encore + la mana de ce buff (on prend Surge surtout pour l'add dmg ... le heal sur crit c'est du bonus)

en autre ptit bonus aussi, on peut facilement récupérer 280magicka en finissant un mec au CS aussi tout comme le MF (meme si MF bug encore de ce coté là, vu que toujours pas patché)

mais j'aime aussi beaucoup Destructive Reach pour avoir un root single spammable quand y'a besoin de CC dans notre groupe (surtout quand ct l'ere des vampires) ou son KB en destru feu pour de temps en temps rigoler à éjecter des mecs d'une position élevé

finalement le duo destru/resto est assez sympa et rivalise largement avec le resto/resto
Citation :
Publié par HiP1
si les resist sont separées, je devrais prendre plus cher sur les attaques elementaires, mais j'ai pas l'impression, notamment quand je prends des MF ou des CF justement. je peux pas vraiment me baser sur les degats de feu que je prends comme je suis vampire
En fait,

un dégât magique non spécifié élémentaire se mitige avec la resit globale uniquement.

un dégât magique élémentaire se mitige avec la resist globale ET la resist élémentaire approprié, c est additif et la diminution est cappé a 50% qu on peu atteindre aux environs de 2500 de resit, cumulé ou non.

au mieux un vamp peu mitiger de 25% les dégâts élémentaires feu
Vraiment, perdre Inner Light pour slot 2 CF et 2 blink, ça me ferait mal au cul quand même, d'autant plus quand on base une partie de sa survie sur Critical Surge, même si je comprends bien que les soloteurs ont leurs raisons.
(on a fait complétement dévier le thread :x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Traduction : ils discutent seulement de la meilleure compétence pour te mettre un 900 dans la tronche en instant.
Traduction pour dk : ils discutent seulement de la meilleure façon de se prendre 1.2k au reflect
Citation :
Publié par Ken'0h
En fait,

un dégât magique non spécifié élémentaire se mitige avec la resit globale uniquement.

un dégât magique élémentaire se mitige avec la resist globale ET la resist élémentaire approprié, c est additif et la diminution est cappé a 50% qu on peu atteindre aux environs de 2500 de resit, cumulé ou non.

au mieux un vamp peu mitiger de 25% les dégâts élémentaires feu
Si c'est ça, c'est bien ce que j'avais compris avant, et Tsavong avait l'air d'affirmer le contraire.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ah mais j'garde aussi MF pour finish (et pour juste avant 25%)

si ma mémoire est pas trop cramée tu jouais un flamby sur war

- je sais pas si CF proc sur chaque degat différent de CS mais quand je disais qu'il permettait de faire + proc CF c'est juste car je joue CS à la place de la curse, et la curse on l'utilise moins souvent à cause des 3,5sec de delay, s'tout ^^

apres y'a aussi l'effet un peu psychologique de MF sur une cible ... généralement le mec qui commence à prendre les éclairs à tendance à back ... alors que le CS est assez discret (par rapport aux éclairs) ... j'trouve que la cible sans soucis moins

j'joue avec un truc dans ce genre là dernièrement :

http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX

MF (resto) fait du 148(223crit) ... en destru 135(203crit)

CS fait du 67*3(105crit*3) +35*3 (burn qui peut crit aussi dans les 50) ...
82*3(129crit*3) avec Critical Surge,

ce qui fait du 245+70burn (j'compte que 2 tic de burn entre la chance de proc et le weaving qui écrase un peu les tics) et du 385+100burn crit pour CS comparé à MF qui fait 148(223crit)

sans compter le boost sur la light attack 217(325crit) avec Critical Surge au lieu d'un light attack de 231(346crit) en baton resto et Critical Surge ... 174(262crit) sans Surge

donc au lieu de faire de la light attack + MF sur un Template "classique" à : 231+ 148 =379,
avec CS + light attack (qui optimise bien mieux Critical Surge) on fait du 217 + 245+70 =532 (pour à peine ~40magicka de plus en cout)

presque +40%dmg ... pire encore (environ +60%dmg si je suis pas trop fatigué) si on joue sans Critical Surge sur un build "baton resto classique" pour le même weaving

et si finalement on trouve que le crit n'est plus aussi efficace qu'avant, on prend power surge qui dure 40sec ce qui rentabilise encore + la mana de ce buff (on prend Surge surtout pour l'add dmg ... le heal sur crit c'est du bonus)

en autre ptit bonus aussi, on peut facilement récupérer 280magicka en finissant un mec au CS aussi tout comme le MF (meme si MF bug encore de ce coté là, vu que toujours pas patché)

mais j'aime aussi beaucoup Destructive Reach pour avoir un root single spammable quand y'a besoin de CC dans notre groupe (surtout quand ct l'ere des vampires) ou son KB en destru feu pour de temps en temps rigoler à éjecter des mecs d'une position élevé

finalement le duo destru/resto est assez sympa et rivalise largement avec le resto/resto
tout à fait, c'etait moi le flamby suicidaire spé cac

tu devrais surtout comparer les degats directs, le dot peut etre purgé, et/ou tres reduit avec de la resist feu, qui est tres commune depuis la mode vampire, sans parler du fait qu'il ne pourrait tic qu'une seule fois avant le refresh du prochain CS.

le dot est surtout interessant s'il active la regen mana sur elemental drain. mais vu qu'elle sera peut etre nerfé à la 1.1, je compte pas dessus.

l'aspect psychologique de l'anim du sort est tres important en petit comité vs des groupes plus gros une des raisons pour laquelle je ne remplace pas MF par CS.

comme tu joues en weaving, le tic de mana du baton destru peut etre dans le vent si tu finis la cible avec ton attaque d'arme au lieu d'un sort.

je slot critical surge surtout pour le heal, le bonus degats est un bonus pour moi ce sort coute tellement cher, que si c'est juste pour un up degats, autant slotter un sort de degats.

une autre bonne raison pour MF, c'est qu'il ne peut pas etre reflect. je n'ai pas testé pour CS.

40 mana de plus, c'est aussi 30% du cout de MF. ca veut dire que sur un long combat, quand tu lances 3 CS, pour la meme mana, je lance 4 MF. et souvent cette MF en plus c'est l'execute

comme dit plus haut, mon choix se fait surtout autour de la regen mana, sur ce jeu, là où dans autres jeux j'optimisais le burst dps, comme tu as pu le voir sur WAR
pour le sorcier, la mana c'est la vie, tant qu'il m'en reste, je survis.

ca ne veut pas dire que je n'ai pas de baton destro... justement ma deuxieme barre utilise un baton destro mais elle a un autre role que dps single et il n'y a pas la place pour un sort single supplementaire
à tel point que je ne slot pas immovable en pvp, ce qui pourrait paraitre aberrant pour une grande majorité
Citation :
Publié par derioss
Traduction : ils discutent seulement de la meilleure compétence pour te mettre un 900 dans la tronche en instant.
Sabana m'a deja fait plus de 1000 sur certaines de ses fleches... alors si je peux lui rendre un 900 de temps en temps, ca serait avec plaisir
Re !
Ca risque de devenir une habitude.
juste pour le plaisir des yeux...
on est tombé complètement par hasard sur l'empereur jaune couronné à deux.
on l'engage, et il fuit...
on en profite, et on le finit !

il fail un peu avec un Equilibrium pendant sa fuite

Je pense que les jaunes devraient arrêter de se battre pour ce genre d'empereur et plutôt nous rejoindre dans la conquête de Cyrodiil !

d'ailleurs, on recherche toujours de nouveaux camarades de jeu, assez téméraires pour se balader avec nous et se rouler dans l'herbe ou dans la neige

Dernière modification par HiP1 ; 07/06/2014 à 08h07.
LE Sandriks c'est un mongol , il brag tte la journée ds le chat en disant que s'est une "ap farming machine" (lol).Il win ses "1vs10 " et j'en passe.

MAis sur Aldmeri on a un autre champion : Tom cruise et son bus Koc , d'ailleurs surement un pote de Sandriks , le mec a un bus de 40 joueurs tondeuse et ils passent leur tps a rester sneak.Bref le beau jeu incarné...

Ca doit etre un vrai régal de jouer contre Aldmeri , ceci dit , parfois vous avez des pépites chez les rouges vous aussi
Je sais pas si il gagne ces 1 vs 10 mais nous lui sommes tombé dessus à 6 dont la moitié VR2 et moins et on l'a bien dépop (de mémoire notre heal étant level 36 XD)....

HiP1, nous vous avons croisé hier soir... mais trop bas level, on s'est littéralement fais violet (en emportant dans la tombe l'un de vous cependant.... à moins que c'était un PU qui vous suivait)

Le bus des bananas est assez étonnant sur Auriel j'avoue
Citation :
Publié par Tapss
LE Sandriks c'est un mongol , il brag tte la journée ds le chat en disant que s'est une "ap farming machine" (lol).Il win ses "1vs10 " et j'en passe.

MAis sur Aldmeri on a un autre champion : Tom cruise et son bus Koc , d'ailleurs surement un pote de Sandriks , le mec a un bus de 40 joueurs tondeuse et ils passent leur tps a rester sneak.Bref le beau jeu incarné...

Ca doit etre un vrai régal de jouer contre Aldmeri , ceci dit , parfois vous avez des pépites chez les rouges vous aussi
Chez les rouges, on a beaucoup de mecs completement perdus, ca doit etre du free kill pour les deux autres factions

Tom Cruise, quand on le croise avec son train sur rail, c'est jackpot soit on le tue lui et on voit les 40 joueurs avec lui completement perdus apres, ya plus qu'à les farmer tranquillement apres, soit on se met sur les cotés ou derriere et on les tue un par un, ils peuvent pas s'arreter pour riposter ou se defendre... des bots ou un multiboxer

Citation :
Publié par Kh0ll
Je sais pas si il gagne ces 1 vs 10 mais nous lui sommes tombé dessus à 6 dont la moitié VR2 et moins et on l'a bien dépop (de mémoire notre heal étant level 36 XD)....

HiP1, nous vous avons croisé hier soir... mais trop bas level, on s'est littéralement fais violet (en emportant dans la tombe l'un de vous cependant.... à moins que c'était un PU qui vous suivait)

Le bus des bananas est assez étonnant sur Auriel j'avoue
Hey Kh0ll !
tres beau fight, on a bien kiffé de notre coté. on se balade, on tombe sur des jaunes qui terminent des bleus, forcement on s'invite au barbecue, vu que ca sentait bon la banane grillée et pendant qu'on finit les jaunes, vous debarquez.
Oui vous avez depop Frozw tres rapidement, il a pas aimé la double charge critique de templar dans sa joue sur la video, en regardant sa barre, c'est quasiment du one shot !
On a que 2 vr12, le reste est à peu pres à votre level ou legerement plus haut, mais ca a suffit à faire la difference
Last vous a reconnu pendant le fight, mais les autres, moi y compris, on a vu vos noms qu'une fois le combat terminé.

Sandricks, il farm effectivement les PU. avant c'etait avec bat swarm + impulse + mist form, mais avec l'augmentation du cout de mist form, il ne lui reste plus que Bat Swarm fufu avec un wall of elements. Si les ennemis ne savent pas sortir du bat swarm et qu'ils sont plus que 4, et qu'il est empereur, il doit bien pex ses AP.
Citation :
Haha c'est un vrai régal de jouer contre Tom cruse & Sandriks, le Tom je m'amuse à faire de la corrida avec son bus et surtout d'essayer de le sniper pour voir ses 40 brebis paumés derrière lui, mais plutôt tendu à réaliser à 2-3 joueurs..

Dernière modification par Lastivka ; 07/06/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par HiP1
Hey Kh0ll !
tres beau fight, on a bien kiffé de notre coté. on se balade, on tombe sur des jaunes qui terminent des bleus, forcement on s'invite au barbecue, vu que ca sentait bon la banane grillée et pendant qu'on finit les jaunes, vous debarquez.
Oui vous avez depop Frozw tres rapidement, il a pas aimé la double charge critique de templar dans sa joue sur la video, en regardant sa barre, c'est quasiment du one shot !
On a que 2 vr12, le reste est à peu pres à votre level ou legerement plus haut, mais ca a suffit à faire la difference
Last vous a reconnu pendant le fight, mais les autres, moi y compris, on a vu vos noms qu'une fois le combat terminé.
Ouais nous étions bah en VR, j'étais le plus haut du groupe (VR6).
On partait pour déboîter les jaunes (et surtout cramer leur camp) quand on vous a vu les inc....
Nous avons attendu sagement que ce soit fait avant de vous inc à notre tour.
Effectivement j'ai même pas eu le temps de voir le pseudo de Frozw tellement il a pris chéro quoi... mais vous vous êtes bien vengé, Lastivka m'a mis une misère sans nom... ça ne devrait pas être permis quoi
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais nous étions bah en VR, j'étais le plus haut du groupe (VR6).
On partait pour déboîter les jaunes (et surtout cramer leur camp) quand on vous a vu les inc....
Nous avons attendu sagement que ce soit fait avant de vous inc à notre tour.
Effectivement j'ai même pas eu le temps de voir le pseudo de Frozw tellement il a pris chéro quoi... mais vous vous êtes bien vengé, Lastivka m'a mis une misère sans nom... ça ne devrait pas être permis quoi
et encore, il a du baisser ses degats dernierement justement, parce qu'il mettait tellement cher aux bas level non VR que leur perso etait delete direct !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés