Aller à la page... |
un ptit Kill d'Empereur en petit comité :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
10% en passif armure legere 5% sur le 5 pieces du set etreinte du crepuscule 5% sur le 3 pieces du set du sentier du saule OU 10% sur un des set du pact, 2 bagues et 1 baton destuction jusqu'à 7% avec le trait precis sur ton arme en fonction de la qualité. et 20% avec lumiere interieure 47 à 52% de crit au total ![]() |
![]() |
|
|
Et 5% de la pierre du voleur ( même si parfois l'affichage bug dans les stats le % est bien effectif depuis la 1.1 )
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Depuis une semaine après la sortie du jeux j'ai stop inner light qui prend tellement de place pour rien à mon humble avis !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs on recherche des copains sur Auriel côté Cœurébène avec une bonne connaissance du jeu pour conquérir le monde en petit comité. N'hésitez pas ! |
![]() |
|
|
et hop, encore un.
je ne sais pas ce qui est pire pour lui. fuir et mourir quand meme, ou fight n'importe comment et mourir aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
Cyrodiil est un territoire hostile
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() si tu regardes les autres post, avec des videos certes beaucoup plus longues que celles ci, on n'hesite pas à montrer nos morts et nos fails ![]() ![]() ![]() Par contre, Last qui fuit alors qu'il reussit à se faire choper par un mec solo ? j'aurais bien aimé voir ça aussi ![]() ![]() ![]() si tu veux voir ses duels, il a fait quelques videos aussi : 2 duels vs Tuvi : et sa deuxieme video pvp : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|