Un nouvel horizon, le Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Tendres bowissatriotes,

Le Goultarminator approche à grand pas, et il est grand temps d'en parler !

Lors de la deuxième édition, Bowisse se hissa en 16ième de finale.
A la troisième nous atteignîmes les quarts de finale.
Lors de la quatrième édition, Bowisse atteignit la deuxième place.
L'an passé nous réussîmes à qualifier pas moins de trois équipes sur quatre en phases finales !

Qu'est-ce que nous attendons pour nous montrer à nouveau ?

Mais pour cela il faut se préparer, savoir quels sont nos potentiels champions, discuter des stuffs, des compositions, des stratégies, et s'entraider afin de faire ressortir des équipes soudées et complètes.

Il y a déjà quelques années Bowisse a créé un forum aidant à préparer le goultarminator : Cliquez ici

Comme l'a déjà présenté Rycardo dans le passé, ce forum permet :
Citation :
- de réunir une présentation de tous les candidats sérieux- de faire un commerce d'items/dofus TTHL afin de faciliter l'optimisation
- d'organiser plusieurs soirées d'entrainement
- d'avoir de nombreux débats concernant le PvP et PvPm
- de faciliter la préparation des équipes et donc le rôle du capitaine des champions
- de discuter en toute intimité entre champions une fois le tournoi lancé
Vous êtes un aventurier en quête de gloire et de renommée ? Vous voulez vous battre et faire couler le sang au nom de Bowisse ? Vous rêvez de vous battre dans une équipe toute de rose vêtue ? Alors venez vous proposer en tant que représentant du Goultarminator VI.

Cependant attention, cela n'est pas à prendre à la légère. En vous présentant, c'est le serveur que vous décidez de représenter. La communauté pourra ainsi se faire une idée des représentants disponibles pour chaque classe, et être informée lors de ses votes. Elle sera également au courant des classes pour lesquelles il faut trouver un représentant.

N'oubliez pas que le Goultarminator demande une certaine disponibilité durant l'été, essentiellement Juillet et Août, que ce soit pour les entraînements ou les matchs officiels.

Alors maintenant, inscrivez-vous, connectez-vous, et allons préparer cette future coulée de sang entre guerriers et tacticiens de Bowisse !

Bowisse compte sur vous,
Fya
Ptain je me dis en plus y'a les DF qui vont participer non ? Ou ils rentrent chez eux pour ça ? S'ils restent ici ça va faire du drama pour les compos, je prépare le popcorn.
Citation :
Publié par Ayu'
Ptain je me dis en plus y'a les DF qui vont participer non ? Ou ils rentrent chez eux pour ça ? S'ils restent ici ça va faire du drama pour les compos, je prépare le popcorn.
Par pitié gardez-les
Pour le moment, y'a aucun soucis avec les DF, ils ont tout à fait le droit de participer et ils ont montré leur bonne volonté pour contribuer à la réussite du serveur pour cette édition.

Peut-être que leur vision du jeu ne correspond pas à celle de ceux qui ont longtemps représenté Bowisse mais il faudrait imho éviter les provocations gratuites à leur encontre sinon on risquerai de s'autodétruire comme Allister durant ces deux dernières années.
Citation :
Publié par Sagard
Peut-être que leur vision du jeu ne correspond pas à celle de ceux qui ont longtemps représenté Bowisse mais il faudrait imho éviter les provocations gratuites à leur encontre sinon on risquerai de s'autodétruire comme Allister durant ces deux dernières années.
Allister ne s'auto-détruit pas depuis deux ans... disons que depuis leur départ on ne peut plus leur remettre nos échecs sur le dos .
Puisqu'on s'écarte du sujet et que même si je ne vous souhaite pas d'être représentés par des individus comme eux (de par leur niveau de jeu et le reste), bon courage à bowisse pour ce goultarminator !

En espérant recroiser certains
Si on commence comme sa on peut déjà dire adieu pour une bonne place au goultard les joueurs de DF sont de bons joueurs et il y'en à parmi eux beaucoup de potentiels représentant et qui possèdent l'état d'esprit parfais et adéquate pour cette compétition
Citation :
Publié par Antipuce
Si on commence comme sa on peut déjà dire adieu pour une bonne place au goultard les joueurs de DF sont de bons joueurs et il y'en à parmi eux beaucoup de potentiels représentant et qui possèdent l'état d'esprit parfais et adéquate pour cette compétition
Je confirme, en plus on a des supers bons écas cette année.
Citation :
Publié par Nekhoo
Obv c'est notre marque de fabrique sur Bowisse.
J'ai loupé ma vocation et mon serveur alors !

Je demande un transfert immédiat.

Sur tout Brumaire, on me surnomme pas la Reine Rose pour rien !
Citation :
Publié par Aroloc
J'ai loupé ma vocation et mon serveur alors !

Je demande un transfert immédiat.

Sur tout Brumaire, on me surnomme pas la Reine Rose pour rien !
Une migration s'impose effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés