|
Tendres bowissatriotes,
Le Goultarminator approche à grand pas, et il est grand temps d'en parler ! Lors de la deuxième édition, Bowisse se hissa en 16ième de finale. A la troisième nous atteignîmes les quarts de finale. Lors de la quatrième édition, Bowisse atteignit la deuxième place. L'an passé nous réussîmes à qualifier pas moins de trois équipes sur quatre en phases finales ! Qu'est-ce que nous attendons pour nous montrer à nouveau ? Mais pour cela il faut se préparer, savoir quels sont nos potentiels champions, discuter des stuffs, des compositions, des stratégies, et s'entraider afin de faire ressortir des équipes soudées et complètes. Il y a déjà quelques années Bowisse a créé un forum aidant à préparer le goultarminator : Cliquez ici Comme l'a déjà présenté Rycardo dans le passé, ce forum permet : Citation :
Cependant attention, cela n'est pas à prendre à la légère. En vous présentant, c'est le serveur que vous décidez de représenter. La communauté pourra ainsi se faire une idée des représentants disponibles pour chaque classe, et être informée lors de ses votes. Elle sera également au courant des classes pour lesquelles il faut trouver un représentant. N'oubliez pas que le Goultarminator demande une certaine disponibilité durant l'été, essentiellement Juillet et Août, que ce soit pour les entraînements ou les matchs officiels. Alors maintenant, inscrivez-vous, connectez-vous, et allons préparer cette future coulée de sang entre guerriers et tacticiens de Bowisse ! Bowisse compte sur vous, Fya |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouvel horizon, le Goultarminator VI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chouette !
Tu nous met un peu la pression quand même. |
![]() |
|
|
J'le sens pas bowisse cette année. Vous avez déjà commencé à vous préparer quelque part ? Il est devenu quoi le forum ?
|
![]() |
|
|
Aller Bowisse !
Citation :
|
![]() |
|
|
Lipra jouera ? Sinon, l'important c'est de participer.
Juste une chose, ne mettez pas Tank titulaire. Comme ça je pourrai le vanner jusqu'à l'édition suivante. |
![]() |
|
|
Ptain je me dis en plus y'a les DF qui vont participer non ? Ou ils rentrent chez eux pour ça ? S'ils restent ici ça va faire du drama pour les compos, je prépare le popcorn.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Votez Maple et c'est gagné
|
![]() |
|
|
Le logiciel de math
![]() |
![]() |
|
|
Et alors Tank, tu ne nous mets pas la liste ici ?
![]() |
![]() |
|
|
Il n'en a pas le droit, en fait.
![]() Btw Tank titulaire, we're doomed. |
![]() |
|
|
On veux revoir du rose cette année !
![]() |
![]() |
|
|
On veut de l'xp*2 surtout !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Cette année vous avez confondu le mauve avec le rose non ?!
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ils ont des goûts douteux on y peut rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|