Un nouvel horizon, le Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
On remarquera que tous les gagnants du Goultarminator ont été battu ou étaient pas loin de l'élimination à un moment donné de leur parcours. C'est dû au fait que beaucoup de facteurs entrent en compte et qu'aucune équipe n'est véritablement imbattable. Mais ce que je trouve regrettable c'est que certains soient venu enlever le mérite aux équipes gagnantes, je pense au Goultarminator 2 et 5, je n'ai rien vu de telle pour les autres éditions. Comme je l'ai dit il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte et c'est ce qui fait la beauté du Goultarminator, un grand nombre d'équipes a le potentiel de le remporter, et personne n'est donné gagnant avant le début du tournoi.

Pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, j'aimerais vous donner mon ressenti concernant le ressenti du serveur ayant battu l'équipe gagnante lors de matchs de poules.
Au Goultarminator 2 l'une de nos équipes de Sumens a battu Maimane C en poule. Nous étions tous fier de cette victoire, d'autant plus fier lorsque Maimane C a été sacré champion du Goultarminator 2. Personne nous élèvera la fierté d'avoir battu les champions mais aucun de nous ne s'est dit que notre équipe méritait plus que l'équipe gagnante de remporter le tournoi, je pense que ça doit être pareil pour Bowisse cette année. Mais concernant le Goultarminator 5 c'est un tout autre ressenti, je me trompe peut-être mais j'ai eu l'impression que pour beaucoup de joueurs de Rykke, c'est Rykke A qui aurait dû remporter le tournoi, c'est pas loin d'être pareil chez Menalt avec l'équipe de Dragowa. Je trouve cela regrettable, au final on enlèvera jamais le mérite à Silouate A d'avoir remporté le Goultarminator 5, et si le gens le font, il faudra en faire de même pour toutes les autres éditions.
En fait, à quoi bon débattre sur un sujet où tout le monde veut avoir le dernier mot. On a chacun notre vision de la chose. Tourner la page serait un bon moyen d'éviter toutes confrontations sans fin.
Rykk mérite pleinement cette victoire au Goultarminator pour la simple et bonne raison qu'ils ont été plus endurant que les autres.
Le fait de battre l'équipe gagnante dans la phase de poule n'y change pas grand chose, si on suit cette logique, l'équipe d'Ulette qui nous a battu après aurait aussi dû le gagner.

Après oui, c'est terriblement frustrant de ne pas avoir l'opportunité de défendre ses chances jusqu'au bout, qui plus est lorsque la raison est extérieur à son équipe.

Bref, vivement l'année prochaine pour pouvoir à nouveau taper sur ce cocufm de Pepe ( c'est affectif et non agressif -> pour m'éviter les commentaires de potentiels relous).
Citation :
Publié par Aura
Rykk mérite pleinement cette victoire au Goultarminator pour la simple et bonne raison qu'ils ont été plus endurant que les autres.
Je ne suis pas d'accord on sait très bien que les vainqueurs de cette édition ne méritent pas leur place que Bowisse aurait été largement mieux en vainqueur.

Vive Bowisse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés