Un nouvel horizon, le Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikamour
J'avoue, le mec qui a inventé ça au tout début aurait pu choisir un rose plus rose !
Ben il fallait bien un rose qui convienne à tout le monde sinon ils allaient faire la tête !

Ca m'a pris des heures pour le choisir ce truc et ça a changé plusieurs fois avant même le début du tournoi. Alors maintenant que ça a été fait une fois, ils l'ont gardé
Non mais c'est uniquement parce que je n'étais pas la roo x). ^^.

Et honnêtement lorsque je regarde le replay, je me demande comment mes collègues ont plus jouer ainsi, c'est bourré de fail sur ce match ^^ (pas d'inquiétude ils le savent, je leur ai déjà dit).
Citation :
Publié par kim-kanonne
Non mais c'est uniquement parce que je n'étais pas la roo x). ^^.

Et honnêtement lorsque je regarde le replay, je me demande comment mes collègues ont plus jouer ainsi, c'est bourré de fail sur ce match ^^ (pas d'inquiétude ils le savent, je leur ai déjà dit).
2 mois après tu trouves toujours quelque chose à dire dans tous les sujets de JOL
Je pensais qu'à ton âge on savait ce qu'était l'humour. Ma fois... Peut être pas.

M'enfin c'est tout aussi déplacé que toi que de dire, on a battu les gagnants, on mérite de gagner le tournoi. WTF la logique mon grand. C'est comme à l'euro 2000, le Pays-bas a battu la France en poule, c'est pas pour autant qu'ils se disent champion d'Europe 2000.
Message supprimé par son auteur.
Kanonne, franchement tu commences à être un peu lourd. Ici tu es sur le Thread de Bowisse, un peu de respect pour sa population serait vraiment appréciable. On a compris que tu avais gagné le Goultarminator, pas besoin de tiquer à chaque fois qu'un Bowissien mentionne la victoire de Bowisse B contre Rykke B.
Citation :
Publié par Sohot
C'est quand on voit la gueule des phases finales qu'on peut regretter de ne pas être passé
Si tu ne vois aucun pique la dedans, on a vraiment pas la même vision des choses. Maintenant ok je vous laisse en paix.

Le fait que j'ai gagné en soit je m'en fous. Ce que je n'aime pas c'est tout ces gens qui parlent de victoire non mérité ou alors que c'était je cite "merdique". Si vous trouvez que ce que je fais c'est lourd, alors dans ce cas soyez à la place de ceux de l'équipe qui lisent vos ressentis et vous comprendrez ma réaction. La seul différence c'est que je l'ouvre car encore une fois ce que les gens pensent de moi, je m'en bat, mais les critiques gratuites, non je ne cautionne pas.

Maintenant je n'ai rien contre vous, n'allez pas voir une attaque personnelle, ce que je fais la, je le fais pour toutes les personnes qui troll. On peux charrier, mais c'est comme tout, ca va 5 minutes. Et encore une fois avant l'intervention de soho au dessus, je ne disais rien de mal.

EDIT : Et je ne dis pas cela méchamment .

Dernière modification par kim-kanonne ; 17/10/2014 à 11h09.
Il faut se rendre à l'évidence et voir les choses telles qu'elles sont, si nous avons gagner ce match, c'est car on était meilleur, tout simplement. Que je sache, personne n'a été dire "Nous avons battu Rykk B, de ce fait, nous aurions pu gagner le goulta." car certes, nous avons battu les gagnants, mais qui sait les compo qu'on aurait pu affronté en phase finale ? Personne.
Donc Kanonne, tes co-équipiers ont perdus ce match, ton remplaçant qui jouais sur ton xel n'a pas fait d'énorme fails de ce que j'ai pu en voir, après chacun son avis, mais stop sortir les griffes lorsque tu vois un commentaire sur ce match, que ça sois de la part d'un joueur de l'équipe Bowisse B ou de Bowisse tout simplement.

Merci de ta compréhension.
Message supprimé par son auteur.
Tu ne peux pas attendre de Bowisse que personne ne souligne le fait qu'on ait battu l'équipe gagnante du Goultarminator sans avoir eu la possibilité de se qualifier ensuite. Met toi un peu à la place des autres.

Ton intervention au-dessus du message de Soho était déjà totalement déplacée, même sous forme de blague.

Et encore une fois, tu es sur le Thread de Bowisse, lorsque l'on y parle on ne s'adresse pas à chaque fois au plus grand nombriliste de JOL.

Edit : Et moi-donc Judy...
@en-dessous : La question n'est pas vraiment de savoir s'il a raison ou non. Juste d'arrêter ce débat inutile qui ne mène nulle part

Dernière modification par Exalte ; 17/10/2014 à 13h29.
Il a raison sur un point battre l'équipe gagnante en phase de poule sa ne sert à rien surtout si c'est pour ne pas se qualifier derrière donc se glorifier de sa c'est inutile
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je pensais qu'à ton âge on savait ce qu'était l'humour. Ma fois... Peut être pas.
Non, j'ai pas encore appris ça dans mon cours élémentaire, je ne suis pas si vieux !

Citation :
Publié par kim-kanonne
M'enfin c'est tout aussi déplacé que toi que de dire, on a battu les gagnants, on mérite de gagner le tournoi. WTF la logique mon grand
Ça c'est ton interprétation.

Je ne dis pas ça sans raisons, et à force d'entendre ce genre de remarques partout où tu post sur JOL, tu vas finalement, peut être, enfin comprendre que tu n'as pas ton mot à dire sur tout et qu'on s'en passerait plutôt bien en faite.

Tchou
Citation :
Publié par kim-kanonne

M'enfin c'est tout aussi déplacé que toi que de dire, on a battu les gagnants, on mérite de gagner le tournoi. WTF la logique mon grand. C'est comme à l'euro 2000, le Pays-bas a battu la France en poule, c'est pas pour autant qu'ils se disent champion d'Europe 2000.
C'est exactement ce genre d'argument bidon que tu as sorti sur rykke A l'année dernière parce qu'ils ont battu silouate A, et à ce moment là, tu ne le trouvais pas aussi déplacé.

Dernière modification par Master-rac ; 17/10/2014 à 16h02.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Le fait que j'ai gagné en soit je m'en fous.
Pourquoi tu viens faire chier tout le monde à ce propos alors ?

Citation :
Publié par kim-kanonne
Ce que je n'aime pas c'est tout ces gens qui parlent de victoire non mérité ou alors que c'était je cite "merdique". Si vous trouvez que ce que je fais c'est lourd, alors dans ce cas soyez à la place de ceux de l'équipe qui lisent vos ressentis et vous comprendrez ma réaction.
En fait, ils n'ont pas dit ça, mais si tu interprètes comme ça, c'est ton souci mais dans ce cas t'as quelques soucis de compréhensions (ou alors j'ai raté un épisode externe à ce thread).
En fait tout le monde trouve que t'es lourd, que ce soit sur Bowisse ou sur les autres threads que tu es allé salir pour te vanter de ta victoire et de ta réussite.

J'avais pas eu le temps de féliciter Bowisse B pour sa victoire contre ma team donc comme ça c'est fait .
(on avait vu une vidéo de Snake en arc hétype contre la seip du coup on s'est dit que c'était peut-être une bonne idée... après tout il a gagné le Goulta avec Kanonne /autotroll).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés