Aller à la page... |
TESO repoussé sur console, quid du serveur Euro ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont obligé pour éviter tout procès des assos de consommateur Européen d'installer le serveur EU.
On parle la ,sinon de publicité mensongère ,Blizzard a déja été mise en demeure par UFC pour non respect de ses consommateurs Francais. http://www.franceinfo.fr/emission/mo...-19-2012-16-45 Alors imaginer Zénimax qui ne met pas de serveur Europe alors qu'ils l'ont annoncé pour vendre des boites et abonnement et vous etes sur qu'ils se mange un procès assez faramineux. A vous (nous) consommateur de se bougé les fesses et leur mettre la pression la dessus ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
Et pour le blabla précédent, "intervention sur les serveurs toussa", sauf ajout de matériel hardware tout se fait à distance, il n'y a aucune, absolument aucune, différence entre le fait d'être a 5 mètres des clusters ou à 5000 Km, on est plus dans les années 1920 tu sais, y'a pas besoin de quelqu'un pour changer manuellement le branchement des switch, comme le téléphone au début du siècle dernier, toute la configuration des clusters, des tables de routage des switch, des Vlan se font à distance. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouai!!
ils pourraient nous dire que c'est à cause de la NSA, pour surveiller nos conversations qu'ils ne délocalise pas, ça serait plus crédible ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En fait j'avais rien compris
![]() J'étais trop centré sur mon serveur EU (bon en même temps c'est le sujet du thread) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Et,au passage,il nous arrivait assez régulièrement d'intervenir sur le hardware,en cas de pépins. Enfin,j'ajouterais qu'un serveur euro en Europe ou non ne changera pas la prédominance de l'anglais sur le /zone...Même basé aux US,il reste identifié comme un serveur euro. |
![]() |
|
|
Citation :
d'ailleurs il est ou notre Community Manager pour TESO, quand tu vois celui de Wildstar, il y a comme un problème avec le notre, on le voit jamais ![]() |
![]() |
|
|
Tu veux le voir ? C'est pas JoL les forums officiels.
Post sur le forum officiel, il répond. C'est simple comme bonjour. |
![]() |
|
|
Il modére et post sur le forum off
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et tu aurais 200 posts comme quoi les réparations seraient plus longues et/ou moins efficace pour nous.
|
![]() |
|
#483162 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|