|
Non je ne suis pas un troll et vous pouvez remplacer Mimu par Sephirot puisqu'il ne fait que reprendre mes arguments.
Merci de rendre à césar ce qui est à lui. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TI4 : le Compendium est disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Y'a aussi Ninjas in Pyjama sur CS, qui est une énorme structure, et ils vont peut être avoir une team Dota 2 soon.
|
![]() |
|
|
M5 existe plus depuis janvier 2013.
|
![]() |
|
|
Aussi Team Acer, Dignitas, Epsilon esports... Bref y en a quand même pas mal, même si elles s'intéressent pas toutes au même jeu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On se fait une Fantasy League JoL au lieu de se toucher la nouille sur les salaires des pros?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors va falloir creer un post spécial avec sondage pour savoir qui on met comme joueur. Mais ca peut etre funky, rien que pour la discution qu il va y avoir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais c'est toi qui fait ta propre équipe, le but c'est d'avoir la meilleure de la ligue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
I'm in
|
![]() |
|
|
Oh putaing ! y a mind, notre dieu
![]() Bon par contre va falloir que je me renseigne un peu car j ai pas tout piger a ce truc la. |
![]() |
|
|
par contre les mecs inconnus qui join, faudrait se présenter peut être, pas envie d'avoir des fantômes et de gâcher mon ticket
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est moi Hubert.
|
![]() |
|
|
Cinq millions de dollars ! La somme vient d'être dépassée il y a une minute à peu près.
|
![]() |
|
|
sans blague!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|