TI4 : le Compendium est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furieux
par contre les mecs inconnus qui join, faudrait se présenter peut être, pas envie d'avoir des fantômes et de gâcher mon ticket
y'a moi (ashedorhax) et 3 potes à moi (xkr, ninfame, filz)
Message supprimé par son auteur.
J'ai des joueurs que j'ai pas choisi dans ma team, c'est pareil pour tout le monde? En fait j'ai choisi aucun joueur, j'ai rien touché du tout, et j'ai une vraie team.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai des joueurs que j'ai pas choisi dans ma team, c'est pareil pour tout le monde? En fait j'ai choisi aucun joueur, j'ai rien touché du tout, et j'ai une vraie team.
Perso j'ai random mon premier pick car je voyais pas la liste des picks...
GG bug ça m'a pick Moon un mec de chez PR dont je connaissais même pas l'existance.
Par contre je suis pas au point en étiquette concernant les fantasy leagues, on est censé trash talk sévére ou il faut que ça reste du passif-agressif innocent?
Citation :
Publié par Selty
J'ai appuyé au hasard, j'en sais absolument rien. Et je vais dormir.
Et je ne suis pas sûr que ça compte dtf pour l'instant.
Absentee drafter? Mwahahahahaha!
quelqu'un pourrait m'expliquer comment crée son équipe fantasy

J'ai pu rajouté a peine un joueur et encore je dois attendre demain pour qu'il soit validé... c'est un joueur par jour ?
Citation :
Publié par hitox
quelqu'un pourrait m'expliquer comment crée son équipe fantasy

J'ai pu rajouté a peine un joueur et encore je dois attendre demain pour qu'il soit validé... c'est un joueur par jour ?
Comme t'es arrivé en retard...Ouais, il y a moyen que tu sois limité à 1/jour. Normalement tu t'inscris avant le draft, tu draft 5team+3banc avec les autres et ensuite tu peux piques 1/jour en plus.
Citation :
Publié par Mak
Comme t'es arrivé en retard...Ouais, il y a moyen que tu sois limité à 1/jour. Normalement tu t'inscris avant le draft, tu draft 5team+3banc avec les autres et ensuite tu peux piques 1/jour en plus.
Ha bah je me suis fait niquer aussi alors, super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés