Mais mec t'as des arguments sinon? Parce que j'ai pas vraiment envie de me taper du LoL et vu la qualité de tes messages ta parole me suffit pas trop.
Mais lol, tu balance des "apparement", des "gens qui disent que", le tout sans source, en faisant des gros taunts bien dégueulasses, et tu viens balancer des choses factuellements fausses. Et c'est toi qui devrait pas te fier a ma parole en critiquant derrière "la qualité de mes messages"? Suffit de regarder un peu en dehors des haters de LoL (ok, c'est dur dans la communauté dota, mais bon, avec des efforts, c'est jouable!), et tu vas vite t'en rendre compte. Y'a énormément de renouvellement dans les équipes...
Accessoirement, le salaire versé par Riot est très confortable, mais n'est absolument pas la source de revenu principales des joueurs. Et justement, ce salaire a permit d’équilibrer certaines situations ou certaines equipes (CLG/TSM pour citer qu'eux) se faisaient des couilles en or en streamant pendant que d'autres galéraient financièrement...
Sinon tu penses que les gens qui achètent des abos télé pour suivre une compétition, qui vont au stade, qui achètent des produits dérivés c'est indirect? Serait-on dans une situation où certains financent directement et le reste indirectement?
Mais wtf. Est-ce que tes abo télés, tes produits dérivés ou tes tickets ont, en gros comme mention "augmente d'autant le prizepool de la compétition que vous allez voir"? Hint, non. Ca va filer des tunes a l'organisateur, qui décidera ou non de renouveller l'expérience en considérant les facteurs de cout et les facteurs de gain. Ce qui n'est absolument pas le cas ici. Et c'est l'évidence même. C'est ca qui fait que l'organisateur va pas perdre d'argent a organiser un tournoi. Mais c'est absolument pas un financement direct du tournoi.
Le RDS Dota qui lance des trolls gratuits sur LoL GG mentalité. 
"De toute facon, si vous allez troll sur le forum LoL et que vous vous prenez des sanctions, je les annulerais" Mimu 2014.
Dernière modification par Keyen ; 13/05/2014 à 23h43.
|