Chikungunya ouvre ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
749308screenguilde.jpg

Dofusiens, dofusiennes, bonjour.


En ce mois chaud et ravigotant, Chikungunya vous ouvre ses portes.

Notre petit cocon est né en septembre 2013. Niveau 57 avec 29 membres (17 joueurs réels). Le niveau moyen est 182.

Pour nous présenter, nous sommes une petite famille. Une vraie, un noyau. Nous avons mis en place des règles et nous nous y tenons ce qui nous permet une très bonne cohésion et entente entre nous tous. Nous sommes assez strictes ce qui peut en refroidir beaucoup mais notre fonctionnement pour le moment a toujours marché.

Je mets en avant les notions de respect, de discussion et souhaite que ma guilde soit carrée aux premiers abords afin de dissuader les plus kikoolols du serveur de venir postuler chez nous.

Présentation des moustiques:



305055sipathjol.png

665628blafardeJOL.png 832216ashkoreJOL.png

785168puppetJOL.png 820225poachjol.png

549080NunuxchouJOL.png 305527hestiaeJOL.png

765496draterneJOL.png 330141WhitychouJOL.png

250791xeodorJOL.png 710136tsanasJOL.png

968758timessJOL.png 361103madereJOL.png

990459loyaJOL.png 685281stealthJOL.png

229900objectifsJOL.png


Nos objectifs sont assez simples : toujours rester dans la notion de famille et ne pas se transformer en guilde moulin où personne ne se parle. Nous ne sommes pas une guilde qui mule les gens, nous aidons avec plaisir mais on est pas des pigeons non plus. Chaque membre a ses propres objectifs que je ne pourrais vous énumérer à ce jour. Dans tous les cas Chikungunya est et restera une guilde humble, discrète (enfin on essaye) qui ne fera pas de recrutement à tout va.

Nous communiquons très régulièrement via skipe. Nous aimons taper du poney, faire des donjons, uper nos métiers et autre. On n'est pas compliqué, on fait ce qui nous plaît.

685994recrutementJOL.png

Nous recrutons par candidature sur notre forum (et pas autrement) http://chikungunya.forumactif.org/
Nous recrutons des joueurs de cercle 165 & plus. Nous ne sommes pas très regardants sur le stuff (il faut quand même être un peu stuffé histoire que l'on fasse des choses ig ensemble).
Question IRL nous recrutons des joueurs âgés au minimum de 15 ans.
Nous prohibons formellement le multi-guilde/alliance. On est là encore une fois pour former une famille, pas pour vous fournir nos pos poneys ou quoi.

Vous pouvez penser qu'avec notre niveau et notre nombre de membres on a pas à se permettre de recruter par forum ou quoi, mais c'est ce qui fait notre force et notre cocon familial. On est tous liés, on se connait tous bien, et nous voulons continuer sur cette voie là. J'accorde ma confiance à tous mes membres et pour cela il faut connaître réellement bien les joueurs. Nous prônons la qualité plutôt que la quantité et c'est petit à petit que notre famille s'agrandit sans accroches ni déception.

En espérant vous voir IG ou même sur notre forum et en vous remerciant de votre lecture. A bientôt & bon jeu à vous tous !


379351screenguilde5.png

Grands remerciements à mes guildeux pour leur ponctualité pour les screens, à Ashkore pour l'hébergement des images, Woach pour la correction de la présentation & Ydromel pour les retouches de screens :]

Dernière modification par Sipath ; 09/05/2014 à 21h22.
Je vous souhaite bonne chance, vous êtes plutôt sympathique et de nos jours, une guilde ayant autant de membres motivé par le jeu et mature ce fait rare.
Merci à vous :3

(Inde leur fait pas peur comme ça aux gens !!)

Et Yaki avant septembre 2013, on a été chez E Pluribus Unum (pour la plupart des membres), et pluuuus anciennement (là où j'ai rencontré White-nux et White-oneil) chez All-Cool-Hic
Tett'Chou, toujours toujours ça m'amuse de faire pleins de petite imagettes, puis toujours améliorer la présentation

Merci bien aux autres également Ravie que ça vous plaise
Bonsoir à vous

Petites nouveautés sur notre guilde !

Notre recrutement est désormais ouvert pendant un long moment (serveur épique bientôt ouvert et donc quelques départs)

Le niveau minimum de nos futurs moustiques doit être 170 et l'âge IRL du joueur : 16 ans.

En espérant voir de la chair fraîche au sein de notre petit chez nous.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Sipath

Notre recrutement est désormais ouvert pendant un long moment (serveur épique bientôt ouvert et donc quelques départs)
J'espère qu'on ne va pas perdre trop de monde/ de guildes avec cette ouverture quand même (aussi le cas de certains membres d'AK)



En tout cas, votre guilde a l'air plus que sympathique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés