[Actu] Mais… qu’est-ce que c’est que ces truches ?

Répondre
Partager Rechercher
Il vient de me faire un bug sympa :

Succes Barbare non validé sur le boss à 4.

J'ai pourtant bien fait attention de CAC sur mes alliés ou boss au moins une fois/tour/perso...

Féta.
Citation :
Publié par Fetarca

J'ai pourtant bien fait attention de CAC sur mes alliés ou boss au moins une fois/tour/perso...

Féta.
Il n'y a pas de bug c'est juste qu'il faut infliger des dégâts avec son cac.

Je parie que tu as cac la truche quand elle était en état invulnérable.

@Kotorii
Voilà, sur boss. Pas malin va Il est en état invulnérable pour 2 tours à chaque fois, du coup quand tu frappes à 0 ca compte pas pour barbare. J'vous conseille de vous frapper sur la gueule si vous êtes loin d'un mob et sinon de frapper un mob avec l'arc abra (mais surtout pas la haute truche !).
Citation :
Publié par Fetarca
j'ai pas cac une seule fois le boss, je suis pas si bête

Ah bon ? Et :

Citation :
Publié par Fetarca

Féta.

Désolé, ma vue a quelque problèmes il m'arrive de lire des mots en trop dans les phrases
En même temps si vous êtes 200 full stuff et au stade de faire votre skin, faut pas s'attendre à passer 5 semaines sur une zone 130.

Après il est vrai que l'obtention du dotruche est plus que simple mais c'est pas un vrai dofus, et si c'est pour que ce soit aussi chiant que le dokille...

edit: up légende ouesh
Ya que moi qui trouve (très) lourd le drop des ressources nécessaires aux crafts comme les becs et les morpions ?

A peine 2 morpions en l'espace de 1h30 avec un groupe de 6 pour un total de 1500 de pp.

Ou alors j'ai loupé un détail ...
Citation :
Publié par Salakiss
Même avis que vous, je viens de finir les succès du donjon, j'attendais quelques quêtes pour le Dotruche ou un peu de Background, mais juste une je reste sur ma faim.

Plus qu'à attendre la dimension sram pour avoir un contenu plus long ;/
Y'avait la Convention, des jours fériés et des ponts, faut pas trop en demander pour une maj de mai
Personnellement j'ai plus vu la mise à jour de ce matin comme un patch que comme une réelle MàJ. C'est vrai que niveau contenu c'est assez léger, mais Juin annonce un contenu très lourd (dans le bon sens du terme), alors c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Yesmann
Personnellement j'ai plus vu la mise à jour de ce matin comme un patch que comme une réelle MàJ. C'est vrai que niveau contenu c'est assez léger, mais Juin annonce un contenu très lourd (dans le bon sens du terme), alors c'est déjà pas mal
Pareil.
Juin va être fat, grosse maj attendue de beaucoup
Citation :
Publié par Yesmann
ça c'est sûr !
Mais un petit dofus pourpre gratos, ça fait plaisir aux joueurs comme moi (éoui, y a encore des pauvres sur Dofus )
C'est déjà mieux qu'un Robuste et c'est gratuit alors c'est parfait ! (surtout vu la facilité d'obtention ! )
Citation :
Publié par Syms
Le succès barbare quelqu'un a une technique ? Les mobs mettent en affaiblits.
Je l'ai passé avec zobal/steamer et 2 compagnons. en 7 tours

Les compagnons servent de bouclier antidiarrhée le temps d'arriver jusqu'à la Trucmuche pour la tuer, et une fois morte ça passe tout seul !

Dernière modification par Salakiss ; 13/05/2014 à 19h51.
Citation :
Publié par Syms
Le succès barbare quelqu'un a une technique ? Les mobs mettent en affaiblits.
Rester loin, taper sur ses alliés à l'arc en résine d'abra (2PA, fait pas mal, intéressant en sylargh aussi).

Je n'ai pas vraiment checké qui met en affaibli, mais apparemment c'est le trucmuche d'après mes VDD, donc à taper vite
Citation :
Ou alors j'ai loupé un détail ...
Oui, ils ont pas dit que c'était "une zone de farm" pour rien !
Citation :
Publié par enu-tho
Y'avait la Convention, des jours fériés et des ponts, faut pas trop en demander pour une maj de mai

oui des trucs qui se passent au mois de mai, donc qui impactent les sorties en jeu dans plusieurs mois, parce que cette maj est prette depuis plus d'un mois (deja implantée dans la beta 2.19), si tu pense que les gens codent début mai le contenu qui sort la seconde semaine du mois je pense qu'il va te falloir revoir ta façon de bosser ^^

sinon moi j'aime bien ces mobs, très sympa
Citation :
Publié par Airglider
Euh, need spoil
C'est même pas du spoil c'est dans le calendrier, implantation du dofus pourpre par quête, et refonte par la même occasion. Ca va être cool normalement. J'ai re-check le calendar justement et y'aura même la dimension sram.

Perso je suis content qu'ils n'oublient pas les BL dans tout ça, et puis ça comble le vide de la zone de cania, c'est une bonne chose je trouve.

Ah et j'oubliais, refonte feca aussi !

Dernière modification par Ayu' ; 13/05/2014 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés