[Actu] Mais… qu’est-ce que c’est que ces truches ?

Répondre
Partager Rechercher
Et dimension sram apparemment.
De ce que j'ai pu lire sur les pages précédentes, la zone se résume à une quête Kerubim, et un petit donjon ?
C'est certes sympa, mais je trouve ça maigre pour en faire une màj mensuelle. Espérons qu'en Juin, un bon gros changelog fera son apparition.

(PS : Des screens de la zone/monstres/donjon?)
Citation :
Publié par Naio'
(PS : Des screens de la zone/monstres/donjon?)
Voilà pour toi :

http://image.noelshack.com/fichiers/...00148062-4.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...00148065-5.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...00148058-6.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...00148072-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...00148075-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...00148078-3.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.PNG
Taille : 684x554
Poids : 965,2 Ko
ID : 222548   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.PNG
Taille : 747x600
Poids : 1,13 Mo
ID : 222549   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.PNG
Taille : 761x578
Poids : 1,13 Mo
ID : 222550   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.PNG
Taille : 724x533
Poids : 725,9 Ko
ID : 222551   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.PNG
Taille : 775x486
Poids : 719,9 Ko
ID : 222552  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.PNG
Taille : 768x512
Poids : 698,1 Ko
ID : 222553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7.PNG
Taille : 848x539
Poids : 816,7 Ko
ID : 222554  
Alterner entre petite et grosse màj est une bonne chose de mon point de vue.
En prenant par exemple Enutrosor, personnellement je viens tout juste de réussir à clean la zone entièrement, il m'aura donc fallu du temps et je sais que plusieurs autres personnes n'y sont pas encore arrivé. Si on avait enchainé avec la zone sram juste après, les joueurs auraient été submergés par le contenu, ne sachant pas trop où aller, quoi clean en premier...

Donc pour moi, la petite màj des truche est plutôt sympa ! Un petit challenge pour les BL et une occupation le temps d'une heure (bon ok, 15minutes) pour les TTHL.
A thl barbare simple , mais pour ceux qui ont du mal , ils peuvent se cacher derrière l'obstacle et envoyer des multiman faire le travail à leur place( vu que pas de cac sur mm).
Cette maj c'est toujours mieux qu'un village que la majorité des gens ne voient jamais.
Mais ce qui manque je trouve c'est des maj qu'il améliorent le contenu actuel du jeu , plutôt que des maj qui rajoutent du contenu.
je le trouve un tantinet violent pour le niveau, si on pouvait savoir à quoi correspondent les sorts ce serait nettement plus accessible, notamment pour la tranche de lvl (130).

car quand un perso lance un sort, on voit nettement "xxx lance puissance; xxx: +300 puissance" là on a juste le nom des sorts et débrouillez vous avec... c'est un peu bof je trouve pour s'y retrouver.

par exemple je n'ai pas compris comment fonctionnait l'imu de la haute, elle m'a fait les deux premiers tours en immu et après trois tours je crois, elle s'est mise en immu pendant 4 tours (y aurait-il une action qui déclanche son immu?)
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
je le trouve un tantinet violent pour le niveau, si on pouvait savoir à quoi correspondent les sorts ce serait nettement plus accessible, notamment pour la tranche de lvl (130).

car quand un perso lance un sort, on voit nettement "xxx lance puissance; xxx: +300 puissance" là on a juste le nom des sorts et débrouillez vous avec... c'est un peu bof je trouve pour s'y retrouver.

par exemple je n'ai pas compris comment fonctionnait l'imu de la haute, elle m'a fait les deux premiers tours en immu et après trois tours je crois, elle s'est mise en immu pendant 4 tours (y aurait-il une action qui déclanche son immu?)
La haute truche s'immu 2 tours si elle reçoit des dégâts par une arme.
Citation :
Publié par Salakiss
La haute truche s'immu 2 tours si elle reçoit des dégâts par une arme.
Se serait pas plutôt si on la tape à son cac qu'elle s'immu deux tours ? Non parce quand tapant avec un sort à son cac elle a gagné l'immu. A vérifier si j'ai pas rêvé.
je suis d'accord avec abra-cadabrah, c'est dommage de ne pas savoir exactement quels sont les sorts qui déclenchent les gains de pa/puissance des truches. J'ai l'impression que ça dépend de la truche, donc c'est un peu chiant de retenir chaque monstre.

Si au moins, le nom du sort permanent était un peu plus éloquent, ça aiderait
J'ai testé la zone, elle est bien sympa même si pas de mon niveau. Encore un contenu torché vite fait mais sans trop de bug, c'est appréciable. Et pour ceux qui sont outré par la paire de couilles sous le mentons, retournez voir le Tanukouï San, PEGI 18 garanti.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
c'est pas clair en effet, j'avoue que j'ai cru qu'elle gagnait l'imu avec un sort à son cac, car j'utilise très peu mes armes (un syndrôme anti cac²²² surement).
faudrait voir si elle réagit à un cac au cac, à un sort au cac, à un cac à distance...
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
c'est pas clair en effet, j'avoue que j'ai cru qu'elle gagnait l'imu avec un sort à son cac, car j'utilise très peu mes armes (un syndrôme anti cac²²² surement).
faudrait voir si elle réagit à un cac au cac, à un sort au cac, à un cac à distance...
Sort au CaC, elle réduit les dommages (type mot de prev)
Cac au Cac, elle entre en état invulnérable pendant deux tours
Cac à distance, elle entre en état invulnérable pendant deux tours
Sort à distance, tout va bien!
Citation :
Publié par Reliaxa
Sort au CaC, elle réduit les dommages (type mot de prev)
Cac au Cac, elle entre en état invulnérable pendant deux tours
Cac à distance, elle entre en état invulnérable pendant deux tours
Sort à distance, tout va bien!
merki pour la précision
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés