Avant l'E3 : hey, what do you expect ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de Wipeout 4 dans la liste des jeux Ps4, cet E3 vient de subitement perdre tout intérêt pour moi

A moins que ça fasse partie des "surprises" ...
Citation :
Publié par Anthodev
Il y a aussi Hitman Absolution qui est bon
Faut aimer se cogner contre des vitres en verre et les situations illogiques, mais sinon, oui. Gros gros problème de finition qui détruisent simplement l'immersion. Enfin, c'est assez fidèle à la série, en fait.
Citation :
Publié par Raym
Pas de Wipeout 4 dans la liste des jeux Ps4, cet E3 vient de subitement perdre tout intérêt pour moi

A moins que ça fasse partie des "surprises" ...
Une Playstation sans Wipeout n'est pas une playstation
Citation :
Publié par Raym
Pas de Wipeout 4 dans la liste des jeux Ps4, cet E3 vient de subitement perdre tout intérêt pour moi

A moins que ça fasse partie des "surprises" ...
Cette liste ne contient que les jeux officiels et jouables. Or, je doute qu'un jeu annoncé durant la conférence Sony soit directement jouable sur le salon.
Citation :
Publié par Galatium
Cette liste ne contient que les jeux officiels et jouables. Or, je doute qu'un jeu annoncé durant la conférence Sony soit directement jouable sur le salon.
Ok, reste un petit espoir alors. J'attends toujours cette annonce pour franchir le pas de la Ps4.

Citation :
Publié par Zµg
Une Playstation sans Wipeout n'est pas une playstation
C'est exact, c'est pour ça que je peux pas encore acheter de Ps4 : elle n'existe pas.
Si seulement il pouvait ressortir de son carton (voir même se son cercueil) le petit Crash Bandicoot
Citation :
Publié par Aeristh
Si seulement il pouvait ressortir de son carton (voir même se son cercueil) le petit Crash Bandicoot
Le principale soucis c'est que Sony ne possède pas la licence, du coup c'est au bon vouloir d'Activision qui la possède.
Ne pas s'être assuré la propriété de Crash Bandicoot et de Spyro est en partie ce qui a rendu Sony super rigide sur la propriété des licences exclusives. C'est par exemple pour ça qu'ils n'ont pas pu s'entendre avec Insomniac qui voulait garder la propriété de Sunset Overdrive.

Dernière modification par Kuldar ; 08/06/2014 à 17h24.
C'est con, c'est pourtant deux très bonne licence, qui ont bercé les premiers joueurs de PS1 à l'époque et que, j'imagine, beaucoup aimerais retrouvé sur console dernières générations.
Tu es entrain de réveiller ma nostalgie là, c'est vilain Spyro était un jeu vraiment plaisant (et avec une excellente OST d'ailleurs !), et Crash était bien hardu par moments (les heures passées sur le 3ème opus ).
Citation :
Publié par Raym

C'est exact, c'est pour ça que je peux pas encore acheter de Ps4 : elle n'existe pas.
Playstation est mort depuis GT4

J'espère un renouveau avec GT7...qui m'obligerait a acheter une PS4.
Citation :
Publié par Aeristh
C'est con, c'est pourtant deux très bonne licence, qui ont bercé les premiers joueurs de PS1 à l'époque et que, j'imagine, beaucoup aimerais retrouvé sur console dernières générations.
Comparé à des vrais licenses c'était quand même ultra fades comme jeux.
Citation :
Publié par Shuggananas
Comparé à des vrais licenses c'était quand même ultra fades comme jeux.
Comparer à quel licence par exemple ?
Citation :
Publié par Nesseuh
Ce que je rêverai ça serait un bon rainbow six à l'ancienne plutôt qu'un énième far cry. Mais bon ça ne risque pas d'arriver.
Techniquement il y a un Rainbow Six qui est toujours en développement quelque part parmi la myriade de studios d'Ubisoft. Après pour savoir à quel niveau de l'enfer du développement il est, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Nesseuh
Il y aurait déjà eu une fuite si ça avait bien avancé.
Il y a eu des fuites... comme quoi ça a été reboot au moins deux fois durant le développement.
Citation :
Publié par Dunta le noob
Pour information, ce topic est fermé jusqu'à ce soir. Il sera ouvert quand le topic pré-E3 sera fermé.
Bouge toi c'est 23H30. :0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés