[ML] la meuf de ma soirée est une rebeu

Fil fermé
Partager Rechercher
alut le bar.
Je rentre du soirée là, et la meuf que je voulais pécho bah elle est rebeu et en plus elle a fini aec le gros kévin que j'avais même pas invité (un pote à karim). Du coup j'vous demande, que faire pour pouvoir retourner cette cituation.
CCette meuf j'la kiff vraiment elle est chère bonne mais voilà j'ose pas allé la trop voir car elle est chère bonne et elle danse trop bien. Elle est bolonde et genre un peu hautaine et tout du coup ça m'impressionne. Peut être devrais-je lui faire les signes de respects ?
Du coup qu'elles sont vos pro tips pour pécho une meuf qui a déjà un gars mais qui vous kiff quand même car vous êtes attentionné et avez la meilleure playlist de la ressoi ?

PS : (Pas Hollande LOOOL) j'ai écris ça en mangeant des tartellettes chocolats noisettes carrefourr à 0.88€ #LaHess
Franchemment ça m'saoul là j'nous vooyez déjà finir notrevie ensemble avoir des petits jeremy sans cheveux et tout le truc.
C'est quoi vos conseils pour chopper une meuf qui a un mec là ? Le bar c'est l'elit du sex forcément vous devez savoir comment faire.

Exemple : une petite image de nos futurs vacances entre moi et ma esmeralda.

tumblr_n55afym0dD1r539hzo1_500.jpg
Apprends des passages du coran mets la djellaba, et invite la à la mosquée ce vendredi. Mais attention, la trainer avec toi dans la section homme peut vous coûter à vous deux d'être immolés par le feu. Mais quoi de mieux qu'une expérience traumatisante pour unir deux êtres? Bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy sans Cheveux
J'sais pas j'adore les makis et les tajins et en plus moi ça me gène pas de faire l'amour à une rebeu pour la première fois même si parfois les arabes ils sont pas comme nous.
ce thread est d'une puissance
Citation :
Publié par Bon Sance
ce thread est d'une puissance
C'est ce que je me disais aussi.

Finalement OP, tu as réussi à pécho avec ton (tes) gramme d'alcool ? Un oeil dans une main et l'autre qui compte les points ?

OP fuit, tu as l'air trop faible, ducoup elle va te réussir à te convertir à sa religion et à te soumettre, et c'est pas moi qui le dis :
"Dès que l’islam naît, il se signale par sa volonté de soumettre le monde. C’est une religion belliqueuse, intolérante, qui rend les gens malheureux et qui ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de bédouins crasseux qui n’avaient rien d’autre à faire – pardonnez-moi – que d’enculer leurs chameaux"."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Hmhmm. Et les australiennes c'est les américaines les plus bonnes aussi.
Ils se rendent même pas compte que tu te fous de leur gueule, c'est magnifique.
Jusquiame : copulons !
Thumbs up
C'est l'open world à la sodomie dès la première nuit, moi je dis fonce, si ça passe, à toi la boite à benco. Autrement il te faudra peut-être des années dans une relation conventionnelle non rebeutisée pour atteindre cet espace reservé.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés