Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Wow je viens de check Roucarnage pour voir le potentiel de la méga, je crois jamais avoir vu un move set aussi désert... (même pas une seule attaque normale potable pour profiter du stab...).
Brouhaha en move tutor, c'est la seule option viable.
Vent Violent / Brouhaha / Canicule / Demi-Tour, ça va se résumé à peu prêt à ça.

(par contre, ça a plus ça place en section stratégie).
Citation :
Publié par Anarky
Jamais compris ça non plus, la neutralité de certains double type n'est pas respectée. Pour Dracolosse, peut être que le type dragon a une priorité sur le reste (et inversement pour Aeromite)?
Je suis pourtant certaine que sur mes versions bleue/rouge, quand je faisais Tonnerre sur le Dracolosse de Peter ça marquait super efficace, bon c'est des souvenirs qui datent d'il y a plus de 10 ans et dans tous les cas c'est pas logique, mais à l'époque la méta n'était pas compétitive (c'est plutôt venu en 2G avec l'élevage) donc on pouvait pardonner les erreurs.
Tu as sûrement raison, il se peut que Tonnerre soit marqué "super efficace". La seule chose que je suis sûr c'est que le Poison est marqué "super efficace" sur Bulbizarre.

Bien que c'est marqué "super efficace" ou l'inverse, les dommages sont bien calculés en tenant compte du double-type.

Et tu as raison : c'est un ordre de priorité. Ils ont répertoriés dans un tableau toutes les relations de résistance et de faiblesses. Lorsqu'un Pokémon attaque un autre, le jeu recherche la première entrée dans ce tableau. S'il n'en trouve pas, il ne marque rien (neutre) sinon il prend la première entrée (donc super efficace ou l'inverse) et qu'importe si le Pokémon possède un double-type.
je ne sais pas trop ou poser cette demande alors je le pose la désoler si je n'est pas approprié je suis a la recherche d'un safari metamorph assez rapidement merci de m'ajouter si vous en avez un svp mon code ami est : 3282-3226-0119

merci d'avance
Je te conseille de voir avec Ohtol, qui est PRESQUE le seul possesseur de Métamorph inscrit qu'on voit sur le forum . Comme dit plus bas, il y a Olxinos aussi.
D'ailleurs, avec le nouveau système de radar qui mène à des talents cachés et à 3 tops minimum : y'a un spot à Métamorph dans ROSA ?

edit : meh, j'ai trouvé le moyen de me planter après avoir parcouru le tableau deux fois...

Dernière modification par Malison ; 03/12/2014 à 16h13.
Citation :
Publié par Malison
Je te conseille de voir avec Ohtol, qui est le seul possesseur de Métamorph inscrit qu'on voit sur le forum
En quelque sorte. Enfin je vais pas me plaindre, je passe pas si régulièrement et j'ai une liste pleine à craquer.

Sinon, metamorph peut être capturé sur ORAS, mais seulement dans deux lieux mirage, donc c'est pas trop l'idéal.
Dans ROSA, les metamorph apparaissent dans certaines iles mirages et grottes mirages.

Pour avoir + de mirages en jeu, il faut se co sur le pss, puis mettre à jour le navishow.
Citation :
Publié par Olxinos
En quelque sorte. Enfin je vais pas me plaindre, je passe pas si régulièrement et j'ai une liste pleine à craquer.

Sinon, metamorph peut être capturé sur ORAS, mais seulement dans deux lieux mirage, donc c'est pas trop l'idéal.
tu en aurais un en rab pour moi ?
Citation :
Publié par Brumos
ok sa marche je pense d'avoir ajouter pas sur lol
Je viens de vérifier, et tu ne m'as visiblement pas ajouté. Tu as bien rentré le code ami 3926-5876-4321?

Edit: bon j'ai vu que tu m'avais ajouté, mais comme j'ai afk en laissant connecté, j'ai pas pu vérifier sur le moment si tu as pensé à te connecter sur le jeu pour débloquer le metamorph, le cas échéant mp moi, là je passe sur ma rubis

Dernière modification par Olxinos ; 03/12/2014 à 17h15.
Bah à partir de la dixième mission, chaque mission de donne "un paquet d'écaillecoeurs" (pour moi 3 écailles c'pas un paquet, c'est une poignée, m'bon). Tu peux récupérer un paquet par jour, donc sauf si je suis un débile fini (ce qui n'est pas hors du domaine des possibilités), tu devrais pouvoir gagner 3 ec par jour easy o/
Citation :
Publié par Olxinos
Je viens de vérifier, et tu ne m'as visiblement pas ajouté. Tu as bien rentré le code ami 3926-5876-4321?

Edit: bon j'ai vu que tu m'avais ajouté, mais comme j'ai afk en laissant connecté, j'ai pas pu vérifier sur le moment si tu as pensé à te connecter sur le jeu pour débloquer le metamorph, le cas échéant mp moi, là je passe sur ma rubis
Je t'es mp
Je croyais que le niv.recherche s'arrêtait à 100, mais non je l'ai dépassé sur Bekipan.
Quelqu'un à une info là dessus ?

PS : j'ai oeufs chances en rab si y'a un intéressé. Premier arrivé, premier servi (MP).
Ca ne s'arrête pas à 100, c'est juste que ton navi-dex est plus précis passé ce nombre apparemment. Bon après, c'est ce qui se dit je croit.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils ont changé le fond lors de l'éclosion des oeufs. C'est vraiment désagréable ce nouveau fond sur rosa :s
Troisième reset de Latios et ça me paraît pas mal du tout. En tout cas, je m'en contenterai car je n'ai pas spécialement envie de me bloquer dans l'histoire.

PV : 30-31
Attaque : 24-25
Défense : 24-26
Attaque Spé : 24-26
Défense Spé : 30-31
Vitesse : 30-31
Citation :
Publié par xanatosia
Tu va me détester alors, j'ai réset un 31 partout sauf en def spe. ^^'

Je pense que c'est dommage pour l'attaque spe chez toi non?
GG alors !

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais joué. Il va juste taper un peu moins fort mais je me dis que c'est surtout la Vitesse où le 31 est vraiment indispensable. Et là je le trouve plutôt pas mal.

Puis je n'ai pas trop envie de me bloquer longtemps là-dessus alors que si ça se trouve, je ne l'utiliserai jamais. Et au pire, j'ai une deuxième version si le Passe Éon arrive jusqu'en Belgique.
Pour les Restes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont dans le bateau de croisière qui nous emmène, entre autres, à l'Atoll de Combat. Il est caché dans la soute, derrière des caisses.
De mon côté, après un Latios archi naze, au 2è coup :

Nature : Timide

PV : 31
Attaque : 12-13
Défense : 27-28
Attaque Spé : 31
Défense Spé : 27-28
Vitesse : 31

GG moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés