Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swasen
Un jour, il y aura un Méga Canarticho, et devant la violence de la bestiole vous regretterez tous de vous être foutus de moi
Avec 255 BS partout
J'ai vu passer ça sur FB:

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t1.0-9/1939815_828881610464678_2544791899972273093_n.jpg
https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t1.0-9/10592749_828882257131280_5205213930073933363_n.jpg
https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/p403x403/10580241_828886520464187_6305551652854577609_n.jpg

J'aime beaucoup les 2 premiers, mais Drattak est une horreur sans nom.
Là quand même, faudrait bien qu'ils comprennent que les mega évo, c'est comme la fumette, faut pas en abuser, sinon on va en avoir trop et beaucoup d'inutiles.
Citation :
Publié par Taahd
On devrait normalement avoir d'autre donné sur les mega evolution. Mais sinon wtf drattak, il avant pas l'avant ou par l'arrière ? Il a pas de bras ? Comment il mange du chocolat ?
Taahd plz

On a un concurrent à l'airbus en la présence de l'OVNI Drattak au moins maintenant. Clairement pas fan

Le Altaria par contre, il va me remotiver à sortir les oeufs pour avoir mon Shiney
Petit up sur les mega :

Mega-altaria : Talent : peau féérique, type Dragon-fée !

Mega-lockpin : Talent: Querelleur, type normal/combat !

Mega-drattak : Talent : peau céleste, type dragon/vol !

de plus : Un Théral shiny sera distribué dans les versions Rubis Oméga/Saphir Alpha en l'honneur de sa Méga Evolution précédemment révélée. Il portera une Métalossite et sera vraisemblablement distribué comme le Poussifeu de XY qui tenait une Braségalite. Plus d'information sur ce Pokémon à venir.

Edit2 : Pour les pikachu, c'est des 'formes' comme motisma, donc des attaques que pikachu peut apprendre :
Pikachu Rockeur: Poing Météor
Pikachu Lady: Chute Glace
Pikachu Docteur: Champ Electrifié
Pikachu Idole: Vampibaiser
Pikachu Catcheur: Flying Press
Citation :
Publié par Bunny Bait
Hormis Drattak je vois pas en quoi les deux autres sont ratés, j'aime beaucoup Lockpin, avec sa capacité et son nouveau double type il à l'air bien jouable.
Ha mais leur capacité et type est sympa, mais ils ressemblent juste à rien je trouve ^^
J'ose à peine imaginer la tronche d'un Retour stabbé de type Vol d'un Méga-Drattak après une Danse-Draco (en supposant fortement que son Attaque va avoir un joli boost).
En tout cas, je suis moyennement fan de son apparence qui fait trop Lati@s à mon goût.

Par contre, je trouve Méga-Lockpin vraiment classe, avec un second type et un Talent qui sont vraiment les bienvenus. Le Pokémon va certainement, pour la première fois, pouvoir servir à quelque chose, à l'instar de Mysdibule, par exemple (ceci nous montre également que GF ne va pas uniquement apporter des Méga de 3G, puisque Lockpin est 4G).
La guerre des Méga-Lapins est lancée. Azumarill et Excavarenne attendent leur tour
Citation :
Publié par Malison
J'ose à peine imaginer la tronche d'un Retour stabbé de type Vol d'un Méga-Drattak après une Danse-Draco (en supposant fortement que son Attaque va avoir un joli boost).
Retour 132.6 avant STAB
Mania 156 avant STAB
Damoclès 156 avant STAB
Giga Impact 195 avant STAB
Un très bon client pour de l'insta-ban, il y a même pas à réfléchir surtout qu'il peut se placer super facilement avec Intimidation, ou même se booster tout aussi facilement avec Impudence et/ou Danse Draco.
Ah enfin du spoil, magnifique !
Le Altaria est vraiment sympa, Lockpin comme mega c'est une vraie surprise par contre, mais tant mieux, ça le rend bien plus viable !
Drattak, bien surpris au niveau du design .

Citation :
Publié par Taahd
OMais sinon wtf drattak, il avance par l'avant ou par l'arrière ? Il a pas de bras ? Comment il mange du chocolat ?

tumblr_n9z6ctoyMe1ruqnwto2_500.png
C'est officiel puisque c'est leak du CoroCoro de septembre.

ah et aussi :
Citation :
Un Térhal shiny sera distribué dans les versions Rubis Oméga/Saphir Alpha en l'honneur de sa Méga Evolution précédemment révélée. Il portera une Métalossite et sera vraisemblablement distribué comme le Poussifeu de XY qui tenait une Braségalite. Plus d'information sur ce Pokémon à venir.
Love it.
Mouai...De là à en conclure qu'on peut se brosser pour avoir de nouvelles évolutions standards un jour...
Enfin, on peut espérer des bestioles jouables pour M-Altaria et M-Lockpin, c'est déjà ça de pris.
En revanche M-Drattak, sérieusement ? Rien que le skin est immonde, j'ai l'impression de voir le premier poké "Transformers"
Citation :
Publié par Bunny Bait
Un très bon client pour de l'insta-ban
Parce que y'en a qui pense que ça peut voir le jour dans n'importe quel format existant cette chose ?

A cette vitesse on va avoir un M-Exagide un jour...
J'aime beaucoup Méga-Altaria, le skin est sympa et son type unique lui offre une immu Dragon et un tas de résistances utiles.
Avec en plus Peau Féérique, il y a moyen d'en faire un excellent Pokémon.

Pour Drattak, le design ne me choque pas plus que ça, par contre oui, avec Peau Celeste, ça promet d'être particulièrement pété.
Pour Laporeille, pas convaincu non plus par le design, mais je trouve ça cool que Gamefreaks pensent à ajouter des Méga pour les "petits" poké.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés